“Un avenir très prometteur !”

Auberge Du Petit Caporal
Classé n° 2 sur 14 Restaurants à La Queue-en-Brie
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 juillet 2014

Petit salon très feutré pour un diner de qualité tant en ce qui concerne la qualité des produits, leur cuisson et la présentation parfaite sans être sophistiquée. Bon choix de vins y compris dans des millésimes en rapport avec la jeunesse du chef dont l'avenir est très prometteur. La RN 4 est devant mais le calme et la sérénité sont à l'intérieur donnant à ce lieu le petit côté des bonnes auberges de la route des vacances où on se plaisait à s'arrêter, où dès l'ouverture de la porte de bonnes odeurs venaient vous chatouiller les narines et vous faire saliver. Et petite discussion avec le patron en partant sur les bonnes et moins bonnes tables environnantes.

NOTA
Merci au patron de revoir le sens des photos sur le site internet !

Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

Ce restaurant est très bon toute les entrée et plat sont très bonne et le patron et très sympa adresse a recommandé

Avis publié : 3 juillet 2014

Un excellent repas gastronomique cuisinė par un chef talentueux . Les vins très bien conseillés par un vrai professionnel dans un cadre très agréable. A conseiller aux gourmets car copieux pour un repas gastronomique et restant abordable. Nous y retournerons avec plaisir en toute confiance.

Avis publié : 1 juillet 2014

Certes un restaurant au bord de la nationale 4 mais un cadre intérieur très chaleureux et silencieux. Une décoration soignée et un accueil très sympathique. Côté cuisine des plats parfaitement maitrisés. Des cuissons millimétrées. Uniquement des produits de grande qualité et de saison travaillés avec talent. Un trio de foie gras "maison" en entrée délicieux et des ris de veau en plat avec une sauce parfaitement équilibrée et digne d'un restaurant étoilé.
Bref, une adresse à conserver et un chef qui sait faire de la très bonne cuisine française.

Avis publié : 24 juin 2014

Je dois dire que moi aussi je suis très surprise des avis laissés par domiperl et hermine G. Je vous accorde le fait que chacun est libre de donner son avis mais je vous trouve très injuste. Pour ma part je vais souvent dans ce restaurant j'y ai même fêté plusieurs évènements familiaux et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises les prix et menu sont toujours décidés par avance afin d'éviter les mauvaises surprises. La qualité de la nourriture est plus que convenable et rien à redire pour le service.
J'y retournerai encore et continuerai à le promouvoir auprès de mon entourage.
Quant à vous je pense que monsieur P a tout à fait raison de vous dire de vous tourner vers des établissements qui correspondent un peu plus à vos attentes car on ne peut pas avoir le beurre l'argent du beurre et le sourire de la crémière pour 3 francs 6 sous.

Les voyageurs ayant consulté Auberge Du Petit Caporal ont aussi consulté

Pontault Combault, Seine-et-Marne
La Queue-en-Brie, Val-de-Marne

La Queue-en-Brie, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Pontault Combault, Seine-et-Marne
Croissy-Beaubourg, Marne-la-Vallée

Vous connaissez Auberge Du Petit Caporal ?