“une maison chaleureuse”
Avis sur La Chasse Royale

La Chasse Royale
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Plailly.
La Chasse Royale
metz
“une maison chaleureuse”
Avis écrit le 12 mars 2013

Excellent accueil par la maîtresse de maison très souriante et aux petits soins. Bien qu'en travaux, elle nous a très bien reçus et de façon naturelle. Nous étions partis en WE visiter le chateau de Chantilly à quelques km. La chambre rouge donnant sur le jardin est très confortable et l'on s'y sent bien. Quant au petit déjeuner excellent, avec du pain croustillant et des confitures maison !!!! Il y a un magnifique jardin, mais le temps ne nous a pas permis d'en profiter. Je vous conseille vivement cette adresse.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
tours
Avis écrit le 4 mars 2013

Je vous avoue qu'à quelques minutes de Roissy , j'avais du mal à croire à l'annonce.
La campagne aux encablures de l'A1 et un accueil bilingue du plus bel effet. céline est vraiment faite pour ça.
On y retourne en famille trs bientôt, rien que pour le plaisir de petit déjeuner sous une salamandre en haut de la cheminée !!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Vertou, France
Avis écrit le 21 novembre 2012

Professionnel de passage pour une nuit, je n'ai pas profité du jardin immense mais j'ai bien apprécié l'ambiance un peu hors du temps de la maison et de la chambre. L'accueil est génial et le restaurant recommandé par l'hôtesse situé à 5 km était parfait. le bémol: au rez de chaussée dans une chambre donnant sur la rue, j'ai malheureusement un peu trop profité des activités (trop) matinales des locataires du dessus et du ballet de voitures passant dans la rue.

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Strasbourg
Avis écrit le 13 juin 2011

Grâce au superbe accueil de Céline, et à cette maison magnifique, nous avons passé un week end génial. Tout est décoré avec gout, le petit dejeuner préparé maison avec beaucoup de soin, et le jardin inquittable surtout avec des enfants qui adorent les jeux...Le jardin est tellement grand qu' il y a des petits coins pour se cacher partout....
Vraiment lovely !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 9 juin 2011

Nous avons passé un séjour agréable dans ce petit coin de verdure. Le jardin est très agréable et très bien aménagé afin de passer un moment de détente.
Les chambres d'hotes sont décorées avec gout, propres, calmes et agréables.Comme dans toutes les vieilles batisses, les murs sont un peu fins.
L'acceuil est vraiment sympatique. La propriétaire vous renseigne correctement sur les bonnes adresses environnantes.

• Séjour du juin 2011
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Hotel des Trois Hiboux
Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 à Plailly
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval

Vous connaissez La Chasse Royale ?

Informations supplémentaires concernant La Chasse Royale

Établissement : La Chasse Royale