“qualité et chaleur”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 2 décembre 2013

Charmant petit restaurant sur réservation car très peu de couvers. Feu de bois l'hiver carte sympathique prix non exagérés. Dès que je le peux j'y vais au moins deux fois par ans.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La gentilhommiere
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 septembre 2013

Cadre agréable et simple. La cuisine est de qualité et soignée. J'ai passé un excellent moment à chaque fois que je suis allée dans ce restaurant, petit plus l'hiver: un joyeux feu de cheminée.
Je conseille vraiment de se rendre à "la gentilhommière".

Avis publié: 15 septembre 2013

Qualité de l'accueil, qualité du service , qualité de la cuisine . C'est un petit restaurant où les propriétaires ont choisis de limiter le nombre de couverts ( Max 30 ) pour pouvoir assurer une cuisine traditionnelle de qualité dans un cadre où les tables sont assez éloignées pour donner une bonne intimité . Le menu desgutation présente un choix limité mais varié permettant au chef de cuisiner des produits frais (Les sauces sont très bonnes ). Une très bonne adresse à recommander pour des occasions particulières compte tenu du prix assez élevé ( 44 € pour le menu degustation ) mais parfaitement justifié .

Avis publié: 24 août 2013

Cadre agréable,rapport qualité prix raisonnable, assiette raffinée, service correct,un point d honneur à la nouvelle déco qui est plus moderne...
Petite soirée agréable avec ma meilleure amie, petite décéption en ce qui conserne le déssert qui à mon gout n' était pas dans la continuité du repas ( trop lourd, trop copieux)
NB: mention spéciale pour les WC..

Avis publié: 21 juin 2013

Se retrouver très loin de Paris à seulement 35km
Accueil et service attentionnés.
Decor refait recemment
Cuisine soignée poissons comme viandes sont excellents.
Un vrai moment de calme (les tables sont éloignées les une des autres)
Un beau feu de cheminée l'hiver participe renforcé
Parfait entre amis pour des repas d'affaires
J'y retourne régulièrement

Les voyageurs ayant consulté La gentilhommiere ont aussi consulté

Moussy-le-Neuf, Seine-et-Marne

La Chapelle-en-Serval, Oise
La Chapelle-en-Serval, Oise

Vous connaissez La gentilhommiere ?