“sympa pour la nuit” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
nimes
“sympa pour la nuit”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2011

service de navettes pratique;l'hotel est trés calme sauf le restaurant "cantine" trés bruyant et relativement cher (23 euros pour un buffet classique!).La chambre est sympa,les lits trés bons et le tout trés calme.Il est possible de se faire livrer les bagages du parc à l'hotel et inversement le tout gratuitement depuis l'acceuil du parc Astérix;c'est vraiment super pratique !!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Marseille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2011

Attente de la navette: 45 minute! Arrivé dans l'hotel, l'accueil était assez longue mais néanmoins, l'hotel était sympa. En pleine forêt, les chambre était spacieuse, décoration plutôt "rustique", le lit "King Size" était enfaîte juste 2 lit une place côte à côte, situé au fond de la chambre, tandis que les lit superposé sont situé à l'entré de la chambre près d'un coin de mur, les lit sont inconfortables. Pour manger, c'est sous forme de buffet, il y a beaucoup de choix.

• 2 sur 5 bulles
Val de Marne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2011

Nous étions loger dans la chambre 108 allée de la belette. La chambre était spacieuse, la salle de bains aussi. Nous pouvions ouvrir la porte fenêtre pour nous installer dehors sur des chaises en bois. Avant 7 heures du matin, les lapins sauvages viennent déguster la verdure devant la chambre en passant sous les grillages. Petit déjeuner copieux (croissants et pains au chocolat délicieux !). Repas du soir très bien mais un peu cher (49,50 euros pour 2 adultes les 2 buffets + 1 bouteille d'eau minérale). Hôtel dépaysant situé en pleine forêt. Cela fait du bien après avoir passé la journée au Parc Astérix de se retrouver au calme dans un hôtel où il ne fait pas trop chaud ! Navette climatisée pour se rendre au Parc qui est situé à 20 minutes de l'hôtel. La moquette de la chambre est tachée et plusieurs éléments de la chambre sont esquintés mais on va mettre cela sur l'ancienneté de l'hôtel et la négligence de certains voyageurs qui ne respectent pas les endroits où ils séjournent.

Wavre, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2011

accueil impeccable , tous les renseignements utiles nous ont bien ete expliques dès l'arrivée ; le diner est effectivement sous forme de buffet et d'une qualite irréprochable et d'un vaste choix ;du poisson en terrine et autres ,des charcuteries ,salade de pates et diverses salades de legumes,après cela des plats chauds ,c'est vrai il y a des boulettes sauces tomates mais pas que ça!! ( et pour contenter des enfants fatigués par une journée au parc rien de mieux) par contre pour les adultes ,de la volaille ,de l'osso bucco , gratin dauphinois, taboule ,etc ...pour suivre un bel assortiment de fromage avec du pain au noix et raisin et pour finir une variete de dessert à n'en plus finir pour 23 euros c'est vrai mais à volonté!!! Le petit dejeune etait tout aussi riche en assortiment et en qualite . Leschambres etaient impeccables(allee du renard) que demander de plus.

le havre
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 août 2011

Bonjour à tous!
Je souhaitais réagir également avec un peu de recul:
Séjour 2J/Parc -1 nuit à l'hotel en couple avec 2 enfants (13ans et 17 mois) option lit bébé réservé internet.
Les commentaires précédents résument assez fidèlement ce que j'ai pu découvrir sur place. Situé en plein coeur de la foret, l'hotel se fond ds la nature. Son cadre est idéal pour le repos et la détente.
Le personnel à la réception est acceuillant, le personnel restaurant/Bar l'est tt autant, à l'écoute.
Coté chambre, - 312, RDC "allée du loup" avec lits superposés ds petit couloir- aux premiers regards,: moquette épaisse, meubles style "british", esprit "cosy", l' ambiance chaleureuse, éclairage feutré: le bois partout, la terrasse, les tapisseries font leur petits effets!
Quelques bémols:
-Lit gigantesque mais oreillers trops mous!
-J'ai fais attention aux eventuelles punaises de lit rencontré par un client précédemment: RAS.
-Draps effectivement avec taches "indélibiles".
-La tv est plate mais format 4/3! Tous les programmes en 16:9 sont déformés. De plus on est loin d'avoir un bouquet Sat. Juste un échantillonnage de la tnt, Cnn et Canal J pour les enfants (qt les programmes sont pour les enfants).
-La terrasse sert après une bonne journée de marche et de sensations forte à se prélasser ds 2 chaines en bois mises à dispo, le plancher n'étais pas néttoyer, quantité de cendre à terre! il semblerait que l'on s'en serve comme fumoir, positionné de la veille un verre plastique rempli de quelques mégots noyé ds l'eau... Nus pieds c'est rapé!
-Wc et baignoire ds la mm pièce pas de soucis, on airait aimé plus qu'un rouleau de papier toilette!
Astuces: Dès votre Arrivée le matin, dirigez vs vers l'hotel pour vous faire enregistrer, l'hotesse vs demandera si vs voulez réserver une table pour le soir (plages horaires de table ainsi que pour le petit dej le lendemain). De plus demandez à laisser vos bagages à la "bagagerie" servivce gratuit inclu, histoire de faire un peu de place ds le coffre de la voiture.
La carte de visite de l'hotel vs identifie bien de votre arrivée, vs identifira également au controle parking pour vs évitez de payer 8 euros.
Les chambres sont à priori accessibles qu'à partir de 15h. On vs remet alors la clé magnétique.
Coté repas/restauration,
C'est effectivement la méthode "buffet". Le personnel vs recense avec le n) de chambre et vs installe. Terrasse à l'extérieur. Un peu déçu, pas forcément par le choix, mais le choix basique des ingrédients et pour un tarif final légèrement onéreux. Bon, je pense que le petit dej est incorporé dedand!
2X23euros "gaulois adulte" 1x9euros "gaulois enfant"; 1 jus d'Orange et une bouteille de rosé à 16, on est vite fait à 70euros!
ex. Oeufs de cailles mayo, salade de surimi... purée boulettes de viandes, paella... tarte aux fraises, iles flottantes...
Rien de bien déroutant.
-Pénuire de petites cuillères au dessert! On attend...
-Entre 20h et 21h30, c'est l'heure de pointe de tt manière, faut faire avec mais le plus désagréable c'est que pdt une heure et demi en mangeant relax c'est un ballet incessant d'aller et venues de clients autour des tables. Moyen pour le buffet. A ce prix (env 30euros/pers.) je préfère avoir moins de chois ds mon menu, avec quelque chose qui change de l'ordinaire et etre servi à table.
Astuces: Avt le diner, faites un petit détour par le Bar/Lounge pour un petit apéritif, le restaurant n'en servira pas. Le choix de régler directement à la fin du repas ou bien mis sur la note de la chambre.
Animations ou Spectacles (de magie) le soir 20h pour les grands et les moins grands!
Le café c'est au bar/Lounge également.
Animation le matin (certains jours 10h), on peut faire un photo call avec Astérix et Obélix ds le hall de réception.
Pour le petit dej, c'est parfait, y en a pour tous les gouts, de très bonne qualité. On nottera le personnel qui remplacera une corbeille vide de pains au chocolat par une nouvelle fournée ds les 4 mns chrono.
Globalement très content du séjour, dépaysement est le maitre mot.
Pas facile de le comparer avec un autre idéalement situé!
L'hotel souffre à mon gout d'etre tt seul à acceuillir les clients du parc, un peu de concurrence effacerait ss doute ses petites faibleses. Ses 3 étoiles sont peu etre légèrement présomptueuses...
Astuces:
Pas pris de navettes, les horaires sont notés ds la doc d'acceuil, plus facile d'y aller par ses propres moyens (voiture) à 4mn du parc. A pied c'est plus d'1/4 d'heure mini.
Rico, Zen LaurYael. du 76.

Redon, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Bonjour je tiens a donner mon avis sur se site pour dire se que je pense de cette etablissement qui pour moi et mes amis est un peu cher .
Dabord je commence par les bon points :
-Chambre très jolie
-cadre simpa
-personnelle acceuillant et simpatique
-navette pour aller de l hotel au parc
-petit déjeuner très bien bon avec pas mal de choix
maintenant les mauvais points:
repas du soir cher meme tres cher pour la qualiter de la nourriture!!!
Mais amis et moi nous sommes cuisinier et nous avons remarquer qu il y avais vraiment pas mal de congeler sur le buffet
exemple :
-boullette de viande
-cannele
-etc...
ensuite mettre de la purée mousseline sur le buffet qui coute quand meme 22,90E sans la boisson s est quand meme honteux .Sans parler de la tarte au fraise ou il fallait chercher les fraise .
Mais amies et moi nous ne sommes vraiment pas difficile nivaux nourriture mais honetement il y a des limite nous faisons des repa ou je travaille de meilleur qualiter et pour moin cher .
Maintenant je vais vous parler du bar qui est tres jolie avec une grande terrasse cadre tres simpatique , mais les prix sur la carte l est moin
exemple:
-biere 1664 en 50cl pression 5,50E
-get 27 verre 4cl 4,50E
-etc...
en plus pour avoir a boire il faut se deplacer jusqu au contoire pour passer la commende et attendre un temps fou avant qu il vous l apporte .
Conclusion:
etablissement ou les chambre et le cadre est tres jolie mais vraiment tres cher pour la nourriture et la boisson . Vaut mieux manger otre par et apporter sa boisson avant d y aller dormir .

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2011

J y ai ete une nuit en juillet 2011.Cet hotel plein de charme est entoure de foret ! Les repas (buffet a volonte) sont tres bon et le service excellent. Les chambres sont tres propres et tres calme.
A faire absolument !

• Séjour du juillet 2011
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux