“Mitigé”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Marseille, France
“Mitigé”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Avis mitigé après un séjour familial de deux nuits fin août. Pour 5 (2 adultes et 3 enfants) c'est un peu juste côté place. Les enfants étaient tous les 3 regroupés dans un minuscule espace. De la moquette partout au sol, pas très propre, et surtout en terme d'hygiène on peut peut-être envisager autre chose comme revêtement. Nous étions logés au rez-de-chaussée et le matin côté bruit c'est l'enfer quand tout les occupants des chambres à l'étage dévalent l'escalier. Pour l'accueil nickel, le personnel est à l'écoute. Bagagerie et coffre à disposition.
Côté repas, c'est un peu la cantine... produits de qualité moyenne, propreté des assiettes et couverts très juste aussi, du monde, du monde et encore du monde, Du coup on a du mal à approcher les buffets, se servir,
L'hôtel est très pratique pour un accès direct au parc. Il est joliment situé au milieu des bois. Finalement, c'est pratique pour dormir sur place avec un peu de confort mais c'est pas le grand luxe. Après on vient surtout pour le parc Astérix alors pour l'hébergement ça passe un peu au second plan heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en rez-de-chaussée... surtout en période de forte affluence. Les occupants à...

Vaux-sous-Chèvremont, Liege, Belgium
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 août 2013

C'est un bel hotel! On y a séjourné pendant qu'il faisait beau, le soleil, les bois, l'hotel pittoresque, la propreté, tout y était! On n'a personnellement pas souffert du bruit, mais on était au 1e etage...! En ce qui concerne le repas, par contre, on a trouvé ca assez cher pr la qualité servie, mais bon, c'est le bémol global du parc Asterix! L'acces privatif est tres pratique, mais fermé de midi à 16 si mes souvenirs sont bons, ce qui est dommage car du coup on ne peut pas partir qd on veut! Ou alors il faut faire le tour à pied (20-25 minutes d'après ce qu'on nous a dit, on ne l'a pas tenté). Sinon, on a eu Asterix et Obelix ds le hall au mmt du petit dejeuner! En bref, on en garde un bon souvenir! Je pense que, quitte à aller au parc Asterix, autant prendre cet hotel et rester à fond dans le theme! Il en vaut la peine!

• Séjour du juillet 2013
Quimperle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Superbe endroit à 2 pas du parc.
La chambre était spacieuse, propre et surtout très calme.
Les repas pris dans la salle du buffet, un peu bruyant, mais les cuisiniers toujours prêt à rendre service et à réapprovisionner en mets pour que nous soyons satisfait.
Petit déjeuné impeccable.
J'y retournerai avec plaisir.

Dinard, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits avec un couple d'amis logés tous dans la même chambre et nous avons été plutôt satisfaits.
L'hôtel est juste à côté du parc avec un accès privatif, tout en bois et entouré d'arbres et de fougères.
Les chambres sont propres, agréables, spacieuses, avec une terrasse privative. Les chambres standard disposent d'un grand lit et de deux lits superposés, un peu à l'écart, près de la porte d'entrée. La literie est un peu juste au niveau du confort.
Pour la seconde nuit, faute de disponibilités et moyennent un supplément, nous avions une chambre duplex et nous pensions qu'il y aurait 2 grands lits mais en fait, il y a juste un coin salon en plus. Un peu déçus...
Le petit-déjeuner est bien et le dîner étaient très corrects avec possibilité de manger sur la terrasse surplombant les jardins.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres duplex qui n'apportent pas grand chose de plus.
  • Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Reims, Champagne-Ardenne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

A faire avec les enfants mais un budget à prévoir.
L'hôtel est grand et très sympa, et l'accés au parc est privatif, nous nous sommes sentis privilégiés.
Les chambres sont assez grandes et avec balcons ou terrasses, au milieu des arbres, on s'y sent au calme.
Buffet copieux pour les repas et le petit déj.(77€ pour un repas du soir avec une bouteille de vin, pour 2 adultes et 1 enfant)
Rencontre avec Astérix le matin dans le hall de l'hôtel.
Très bon concept.
Nous le referons.

Astuce pour la chambre : A l'étage avec balcons ou au rez de chaussée avec terrasses si les enfants sont petits.
2 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Certes l'endroit est calme et l'emplacement est idéal si l'on veut profiter pleinement d'un séjour au parc Astérix, mais la seule chose qui reste en mémoire c'est la saleté de la chambre. Lits superposés pour enfants : le matelas du haut baignait entre des moutons de poussière et des miettes. L'aspirateur n'avait été visiblement passé que sur les endroits de passages et non sous les meubles. Un coton tige en bas du meuble de salle de bain. Le rideau de douche déchiré. De grandes poubelles avec des sacs minuscules inappropriés .......etc, etc, etc...
Sinon le personnel est sympathique. Les buffets du diner et du petit-déjeuner standards. Le service de bagagerie pratique.

Pont-Authou, Haute-Normandie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2013

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel avec nos 3 enfants de 9, 5 et 2ans pour 2j une nuit au Parc Astérix.
Nous sommes arrivés à 13H30, la chambre était dispo, nous avions demandé au calme et rez de forêt et bien ce fut respecté! :)
Chambre très propre, les lits faits même celui de notre bébé (lit parapluie) contrairement au géant Disney où là nous devions le faire nous même.
Salle de bain très propre (sauf les joints de la baignoire...), des serviettes de bain, seul bémol: absence de gants de toilette (n'oubliez pas de les prévoir) et un seul tout petit échantillon de savon pour 3 enfants, heureusement que nous en avions emmené!
Niveau literie: bof, pas de traversin et de tout petits oreillers très plats, mal de dos assuré au réveil!
Ce qui est regrettable, c'est que le parc fermant à 19H, il n'y a rien à faire pour les enfants sur place: absence d'aire de jeux ou de piscine, aprés le spectacle de magie de 20H il n'y a plus rien!
Personnel disponible et agréable.
Niveau du buffet: Ca ne vaut pas 27euros par adulte, boisson non comprise, pour ce qui s'assimile plus à un buffet de cantine.
Par contre celui du petit déjeuner: TOP!
Le matin présence des personnages de la BD dans le hall de l'hôtel et le soir à 20H, un magnifique spectacle de magie assuré par un Jack Sparrow plus vrai que le vrai!
Dernier détail: le chemin d'accés privatif vendu lors de notre réservation est fermé entre 12H et 16H30, donc à notre arrivée nous avons du reprendre notre véhicule et nous stationner sur le parking "classique".
Bref, très bon séjour, à conseiller!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 009 avis
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Traveltool, S.L.U., Priceline, Odigeo, Odigeo et Hotelopia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux