“Hotel charmant et reposant” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hotel des Trois Hiboux

Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
“Hotel charmant et reposant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec deux enfants de 6 et 8 ans
Sans prétentions mais tout de même bien agencé. Les chambres bien que petites sont charmantes et la décoration du style forestier correspond parfaitement au lieu.
Rien à redire.
La restauration est tout à fait correcte et le petit déjeuner très copieux et varié.
Le personnel est accueillant et le service est parfait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de la Wifi demandez une chambre proche de la réception
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Le Plessis Robinson
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel idéalement situé pour aller au Parc Asterix à pieds. Nous avons été supris par la chambre, celle-ci était très spacieuse et très propre et donnait sur la foret.
L'accueil est chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant. Le buffet dinatoire est correct, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Astérix et Obelix viennent le matin dans le hall de l'hotel se faire photographier au grand bonheur des enfants.
Nous avons passez un très bon week-end en famille, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec 2 autres familles, nous avons aussi visité les autres chambres, nos chambres étaient correctes très propres, seul petit bémol sur la literie.
L'hôtel facilite l'accès au parc, les repas du soir et matin sont d'excellente qualité.
Nous ne regrettons pas du tout.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel sympa. Juste à côté du parc. Chambre un peu petite pour 4 personnes et peu moderne mais le style rappel vraiment le côté rustique. Le restaurant est un peu cher mais vraiment bon. En résumé si vous comptez vous rendre 2 jours au parc Asterix l'hôtel vaut le détour pour une nuit.

• Séjour du août 2013
Meyzieu Rhone
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner dans le cadre d'un week-end au Parc Astérix et nous ne pouvons que dire, Bravo.
Les chambres sont spacieuses, claires et ouvertes sur la forêt. Le calme y est reposant et nous y avons passé une super nuit réparatrice. Seul léger bémol, la moquette qui mériterait à être changée, ce qui semble d'ailleurs être la cas pour d'autres chambres
Le buffet du soir, pantagruelique. Un choix plus qu'important, une nourriture fraîche, variée, bonne à la grande satisfaction dze notre équipe (7 personnes)
Le buffet du petit déjeuner, immanse avec un choix incomparable et une belle diversité pour tous les goûts
Nous avons apprécié la gentilhesse et le sourire de tout le personnel
Nous avons aimé la présence d'Astérix et Obélix, le matin, acceptant sans rechigner toutes les photos demandées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Perpignan, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

L'entrée et le rez-de-chaussée de l'hôtel sont très chaleureux et accueillant, et la facilité de l'accès au parc n'est pas déplaisante. Après, nous avons été mal installé pour le diner, on avait oublier de nous garder une table, après l'attente, d'une table donc, la découvrons sans nappe(il n'y en avait plus pour le deuxième service)cela serrai passé si la table n'était pas collante et il y a peux de choix à manger. Les chambres, pour faire court sont très petites et les enfants ont un minuscule espaces pour dormir. Pour les habitués des trois étoiles: cet hôtel en vos tous juste une.

Astuce pour la chambre : Ne réserver pas ici, mieux vaux prendre sa voiture.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Marseille, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Avis mitigé après un séjour familial de deux nuits fin août. Pour 5 (2 adultes et 3 enfants) c'est un peu juste côté place. Les enfants étaient tous les 3 regroupés dans un minuscule espace. De la moquette partout au sol, pas très propre, et surtout en terme d'hygiène on peut peut-être envisager autre chose comme revêtement. Nous étions logés au rez-de-chaussée et le matin côté bruit c'est l'enfer quand tout les occupants des chambres à l'étage dévalent l'escalier. Pour l'accueil nickel, le personnel est à l'écoute. Bagagerie et coffre à disposition.
Côté repas, c'est un peu la cantine... produits de qualité moyenne, propreté des assiettes et couverts très juste aussi, du monde, du monde et encore du monde, Du coup on a du mal à approcher les buffets, se servir,
L'hôtel est très pratique pour un accès direct au parc. Il est joliment situé au milieu des bois. Finalement, c'est pratique pour dormir sur place avec un peu de confort mais c'est pas le grand luxe. Après on vient surtout pour le parc Astérix alors pour l'hébergement ça passe un peu au second plan heureusement.

Astuce pour la chambre : Attention aux chambres en rez-de-chaussée... surtout en période de forte affluence. Les occupants à...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux