“bon séjour”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Marseille, France
“bon séjour”
Avis écrit le 1 novembre 2013

Le séjour était très sympathique. Le personnel à l'accueil très acceuillant. Un bémol : la restauration du soir. Seule avec ma fille de 12 ans (qui n'a pas un grand appétit), nous avons été obligées de prendre deux menus adultes plus boissons (50 euros à deux.) pour manger dans une cantine..le repas fut plus que rapide.....
Sinon l'emplacement de l'hotel est idéal et le fait de rentrer dans le parc à l'opposé de l'entrée principale permet d'accéder rapidement aux meilleurs manèges sans faire une grande queue. Dans l'ensemble donc séjour couteux mais très agréable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai passé un agréable séjour, dans cet hôtel.
L'accueil y est professionnel et amical.
Le cadre pour moi, juste "magnifique".
Le restaurant, le bar et la salon (le billard) sont reposant pour la soirée, ainsi que le buffet du soir et le petit déjeuner bon et copieux.
Chambre avec vu sur la forêt et très calme, avec un agencement idéal pour les famille.
Bref je le recommande à tous.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous y avons séjourné deux fois avec deux enfants de 6 et 8 ans
Sans prétentions mais tout de même bien agencé. Les chambres bien que petites sont charmantes et la décoration du style forestier correspond parfaitement au lieu.
Rien à redire.
La restauration est tout à fait correcte et le petit déjeuner très copieux et varié.
Le personnel est accueillant et le service est parfait.

Astuce pour la chambre : si vous voulez profiter de la Wifi demandez une chambre proche de la réception
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Le Plessis Robinson
Avis écrit le 4 octobre 2013

Hotel idéalement situé pour aller au Parc Asterix à pieds. Nous avons été supris par la chambre, celle-ci était très spacieuse et très propre et donnait sur la foret.
L'accueil est chaleureux aussi bien à la réception qu'au restaurant. Le buffet dinatoire est correct, le petit déjeuner est copieux avec beaucoup de choix.
Astérix et Obelix viennent le matin dans le hall de l'hotel se faire photographier au grand bonheur des enfants.
Nous avons passez un très bon week-end en famille, je vous conseille cet hotel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous y sommes allés avec 2 autres familles, nous avons aussi visité les autres chambres, nos chambres étaient correctes très propres, seul petit bémol sur la literie.
L'hôtel facilite l'accès au parc, les repas du soir et matin sont d'excellente qualité.
Nous ne regrettons pas du tout.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 septembre 2013

Hotel sympa. Juste à côté du parc. Chambre un peu petite pour 4 personnes et peu moderne mais le style rappel vraiment le côté rustique. Le restaurant est un peu cher mais vraiment bon. En résumé si vous comptez vous rendre 2 jours au parc Asterix l'hôtel vaut le détour pour une nuit.

• Séjour du août 2013
Meyzieu Rhone
Avis écrit le 10 septembre 2013

Nous venons d'y séjourner dans le cadre d'un week-end au Parc Astérix et nous ne pouvons que dire, Bravo.
Les chambres sont spacieuses, claires et ouvertes sur la forêt. Le calme y est reposant et nous y avons passé une super nuit réparatrice. Seul léger bémol, la moquette qui mériterait à être changée, ce qui semble d'ailleurs être la cas pour d'autres chambres
Le buffet du soir, pantagruelique. Un choix plus qu'important, une nourriture fraîche, variée, bonne à la grande satisfaction dze notre équipe (7 personnes)
Le buffet du petit déjeuner, immanse avec un choix incomparable et une belle diversité pour tous les goûts
Nous avons apprécié la gentilhesse et le sourire de tout le personnel
Nous avons aimé la présence d'Astérix et Obélix, le matin, acceptant sans rechigner toutes les photos demandées

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux