“Pour une nuit.....OK”

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Charleroi, Belgique
“Pour une nuit.....OK”
Avis écrit le 25 avril 2014

La situation de l'hôtel, à l'orée du bois, à deux pas des parkings et avec un accès direct au parc est bonne. La décoration est simpliste mais sympa. Au niveau des chambres, c'est amplement suffisant pour une nuit et rien à dire sur la propreté. Au bar, c'est également agréable et le personnel est aimable. Pour ce qui est du restaurant, il s'agit d'un buffet à prix unique, le choix des plats est satisfaisant ainsi que leur qualité. Les soucis se situent au niveau de l'hygiène et de la compétence du personnel de salle, à moins d'être arrivé" le mauvais jour". Nous avions réservé deux chambres, mais il faut absolument les deux numéros de chambre pour être installé.
A table, je constate que des couverts sont sales et que mon verre à eau est d'une saleté repoussante, ses parois étant recouvertes de restes d'aliments(impossible pour la personne qui dresse les tables de ne pas remarquer l'état de ce verre). Nous demandons à la serveuse s'il est possible d'en obtenir un autre et celle-ci n'a pas du tout l'air étonnée de voir ce verre dans cet état, cinq minutes plus tard j'ai un verre presque propre. Au moment de l'addition, la note d'une des chambres est tout à fait correct, pour la seconde, il y avait une légère erreur, au lieu d'un couvert il en était compté quatre plus les boissons. Il a été nécessaire qu'un responsable vienne en salle de restaurant pour inspecter "discètement" toutes les tables occupées afin de détecter celle pour laquelle notre addition aurait dû être comptabilisée. Durée des opérations, vingt minutes. En fin de compte, ne vous attendez pas à un mot d'excuse, tout cela a l'air on ne peut plus normal. C'est malheureusement le restaurant qui fait baisser la note que j'attribue et la prochaine fois, j'irai prendre mon repas à quelques kilomètres, à Saint-Witz, dans une enseigne de grillade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

En visite pour 2 nuits, un endroit charmant, spacieux, agréable (nous y étions pour Halloween, nombreuses vraies citrouilles, déco...).
Une chambre avec balcon, tout confort,rien à dire, impécable!
Le plus : l'ambiance cosy tant pour les couples que pour les familles avec une salle de détente-jeux-billard-canapé-ordi, une pièce-bar avec un staff jeune agréable sociable et ouvert à la conversation, le tout dans une atmosphère de chalet de forêt très conviviale!
La pépite de cet hôtel : la cheminée carrée à côté du hall entourée de 4 canapés pour se faire bercer par les flemmes hypnotiques après une longue journée, accompagnés d'un verre avant le repas à volonté en option.

J'y reviendrai avec des amis pour en profiter encore tellement le lieu était reposant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manneville sur risle
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hôtel, que se soit la chambre très spacieuse et très propre, décoration toujours très minutieuse que ce soit dans les parties commune ou dans la chambre et la qualité de service de l'hôtel digne d'un 3 étoiles comme l'indique l'enseigne la restauration et l'amabilité du personnel sont largement à la hauteur. Très bon séjour. J'y retournerai sans exister.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Épernay, France
Avis écrit le 1 décembre 2013 par mobile

Hotel au cœur du parc Astérix, très belle structure en bois. Chambre assez grande avec une grande chambre et des lits superposes à l'entrée. Salle de bain assez simple et vieillissante. Propreté pas top, les chambres ont delà bien vécu. Restaurant simple mais bon. D'une façon générale, les prestations sont bien suffisantes pour découvrir le parc Astérix qui reste le principal objectif. Le gros plus, le cadre et la situation au cœur du parc.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
La Grande Motte, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

un très bel hôtel pour passer un beau séjour, sobre et chaleureux , des prestation de confort et d'assiette tout a fait correct , et tout une équipe souriante et disponible. continuez comme ca . Merci

Caen
Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous avons passé une nuit très agréable dans cet hôtel très plaisant. Les chambres mériteraient un petit coup de rafraîchissement mais elles sont bien agencés et très calmes. Le petit déjeuner est excellent et copieux. le vrai plus est l'accès privilégié au parc par un accès réservé aux clients de l’hôtel: il est donc possible de faire plusieurs grosses attractions sans faire la queue. La visite d'Astérix et Obélix dans le hall a ravi les enfants !

Palm Harbor, Floride
Avis écrit le 2 novembre 2013

Hotel sympa et pratique pour visiter le parc astérix , avec un chemin privé donnant sur l'entrée de goudurix.
Chambres assez grandes pour un parc d'attraction
lits superposés pour les enfants sympas , cependant deux problèmes : dangereux de monter à l'échelle et difficile d'en sortir ( et mes enfants sont sportifs et ont 11 ans)
les oreillers sont ridicules... trop petits et un par personne : prévoyez vos oreillers si vous pouvez!
chambre pas top propre

accueil sympa, breakfast buffet sympa , bar sympa mais lent.
Le problème du parc astérix reste les gens sans éducation qui poussent , dépassent bousculent les enfants, et les bandes de jeunes non surveillées.... présent à l'hotel aussi .

remarque : les chariots bagages sont sympas, mais difficile de les conduire aux chambres , portes pas assez larges et marches faisant que la conduite est compliquée
aucune aide nulle part du personnel

personnages le matin dans l'hotel! super!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
4.5 sur 5 bulles 1 018 avis
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Witz
Kyriad Design Enzo Roissy St Wit...
N° 4 sur 7 à Saint-Witz

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., Hotelopia, Priceline, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux