“Pittoresque et naturel, on s'y sent bien.”

Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Lausanne, Suisse
“Pittoresque et naturel, on s'y sent bien.”
Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons bien sûr réservé cet hôtel dans le cadre d'une journée au Parc Astérix. C'est très agréable de sortir de l'autoroute et de se retrouver immédiatement immergés dans cette forêt avec l'hôtel des 3 Hiboux au milieu. Le bâtiment est vraiment très joli et idéalement situé, l'atmosphère y est calme et très reposante. La chambre est spacieuse et bien entretenue, on sent toutefois qu'elle a déjà un peu vécu et que quelques retouches ne seraient pas superflues.
En ce qui concerne les services proposés, nous recommandons de prendre l'apéritif au bar de l'hôtel qui est très chaleureux et convivial; nous avons beaucoup apprécié nous voir servir un "vrai" quelque chose à grignoter avec nos boissons (un saucisson de chorizo avec du pain et du beurre), ce qui change des éternelles gamelles de cacahuètes et chips.
Le Buffet (repas de soir et petit-déjeuner) nous a plu également même si nous ne sommes pas forcément fans de ce type de restauration; les plats chauds proposés, même si certainement industriels, étaient bons, le buffet de salades/antipasti très bien garni avec du choix pour chacun. Quant au petit-déjeuner, nous avons eu le choix entre des pains de toutes sortes, du salé, du sucré, chacun doit y trouver son compte et c'est exactement ce qu'il nous faut avant une bonne journée de marche au parc.
Nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel (réception, bar, buffet) qui nous a fourni un service excellent durant notre séjour!
Petit bémol: les clients de l'hôtel disposent d'une entrée privilégiée au parc (un passage s'ouvre 30 minutes avant l'ouverture officielle du parc), ce serait donc bien de respecter cet horaire pour que cet avantage serve à quelque chose…
Un nuit incluant le petit déjeuner et les entrées au parc: 190 EUR pour deux adultes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Toulouse, France
Avis écrit le 9 mai 2014

Quand on arrive, l'hôtel est joli tout en bois au milieu d'une forêt.
L'entrée est très belle, l'accueil chaleureux, il y a un personnel sympathique pour répondre aux questions et un service bagagerie. Tout porte à croire que l'on va passer un bon séjour dans cet endroit.
Mais, car il y a un mais...
La chambre est spacieuse, c'est vrai. L'atmosphère agréable c'est vrai... Mais...
Quand on gratte sous la surface, on découvre les mauvais côtés : la literie est vraiment de très mauvaise qualité. Sommier à lattes avec matelas à ressort hyper épais = très mauvaise nuit ! J'ai dormi dans le petit canapé 2 places recroquevillée mais c'était déjà plus confortable.
Les oreillers sont tout petits et trop mous. Heureusement la couette est chaude....
Parlons du repas, les autres commentaires sont vrais c'est cher et de qualité bof...
25 euros pour les adultes, 12€50 pour les enfants... on peut penser qu'avec un buffet on va bien manger et pas de frites ni de pâtes pour enfants difficiles !! Après il y a de la purée, du gratin dauphinois, de la semoule, oui mais.... ça reste du réchauffé et assez industriel. Des petites verrines comme dessert, ça fait chic... mais la crème caramel tourne car elle n'était pas au frais !
Le buffet petit déjeuner : des croissants, pains, pains au chocolat, boissons traditionnelles, jus de fruit... mais là encore un goût d'industriel.
Alors oui, l'accès au parc Astérix se fait rapidement (2 minutes par un chemin privé) et vous voyez Astérix et Obélix à l'hôtel le matin.
Alors oui, le parc ouvre quelques minutes avant pour les clients de l'hôtel mais on ne peut faire que 2 attractions pour enfants donc.... ça ne sert à rien.

Mais au final, prenez un hôtel extérieur moins cher si vous y aller en voiture (sinon, comme il n'y a qu'un hôtel sur place vous vous ferez avoir comme nous !), les repas ailleurs, et même en payant 10 euros le parking à la journée sur le parc vous y gagnerez côté sous !!!!
Sinon, prévoyez un repas froid à manger que vous laissez dans une glacière et que vous dégusterez dans votre chambre : ce sera aussi bon et ça vous coûtera moins cher !

Voila ! Sinon Astérix c'est chouette !

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fougères, France
Avis écrit le 7 mai 2014

Malgré un petit détail (pas de brosse à toilettes) la chambre était propre et spacieuse. Le repas du soir correct et le petit déjeuner copieux et diversifié (attention aux verres parfois pas très propres, mais remplacé aussitôt avec le sourire). Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon homme du 18 au 19 avril. J'ai été agréablement surprise. Le hall de l'hôtel est grand et superbe, et les matins Asterix et Obelix sont là. Côté chambre, j'ai bien aimé que ce soit à l'arrière dans les autres bâtiments, l'exterieur est du coup très jolie. Chambre très propre et spacieuse. Pour la déco on repassera mais ce n'est pas le problème...!
Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix salé, sucré, boissons...!
Pour les résidants de l'hôtel il y a un accés direct au parc Asterix via un petit chemin. Très pratique, on tombe directement à côté de l'attraction Goudurix, à l'opposé de l'entrée des visiteurs, et c'est dire que l'hôtel et tout proche car de notre chambre on voyait les rails de cette attraction! le matin pour les résidants le parc ouvre 30 min avant.
Petit bémol, ce chemin entre le parc et l'hôtel ferme de 12h à 16h...hors le 2ème jour nous avions prévu de partir dans cette tranche horaire...alors nous avons du allé au parking visiteur (gratuit bien entendu pour nous). Et je trouve que ce n'est pas très bien indiqué le premier jour pour aller à l'hôtel manque de panneau, de flèches au sol, refaire le marquage aussi?! Dans le sens inverse pour allé de l'hôtel au parking visiteur un peu n'importe quoi...j'avais entendu qu'il fallait tourner sur les flèches quand on voit l'accés pour les navettes je sais pas trop quoi...bref au final on s'est retrouvé sur l'autoroute car mon homme n'a jamais fait demi tour (ce qui a valu une petite engueulade dans la voiture...lol) la sortie du parc amène directement sur l'autoroute, alors hop demi tour...! enfin cet avis incombe aussi le parc Asterix.
Mis à part ça je conseil vivement cet hôtel pour un petit séjour au parc.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
Avis écrit le 25 avril 2014

La situation de l'hôtel, à l'orée du bois, à deux pas des parkings et avec un accès direct au parc est bonne. La décoration est simpliste mais sympa. Au niveau des chambres, c'est amplement suffisant pour une nuit et rien à dire sur la propreté. Au bar, c'est également agréable et le personnel est aimable. Pour ce qui est du restaurant, il s'agit d'un buffet à prix unique, le choix des plats est satisfaisant ainsi que leur qualité. Les soucis se situent au niveau de l'hygiène et de la compétence du personnel de salle, à moins d'être arrivé" le mauvais jour". Nous avions réservé deux chambres, mais il faut absolument les deux numéros de chambre pour être installé.
A table, je constate que des couverts sont sales et que mon verre à eau est d'une saleté repoussante, ses parois étant recouvertes de restes d'aliments(impossible pour la personne qui dresse les tables de ne pas remarquer l'état de ce verre). Nous demandons à la serveuse s'il est possible d'en obtenir un autre et celle-ci n'a pas du tout l'air étonnée de voir ce verre dans cet état, cinq minutes plus tard j'ai un verre presque propre. Au moment de l'addition, la note d'une des chambres est tout à fait correct, pour la seconde, il y avait une légère erreur, au lieu d'un couvert il en était compté quatre plus les boissons. Il a été nécessaire qu'un responsable vienne en salle de restaurant pour inspecter "discètement" toutes les tables occupées afin de détecter celle pour laquelle notre addition aurait dû être comptabilisée. Durée des opérations, vingt minutes. En fin de compte, ne vous attendez pas à un mot d'excuse, tout cela a l'air on ne peut plus normal. C'est malheureusement le restaurant qui fait baisser la note que j'attribue et la prochaine fois, j'irai prendre mon repas à quelques kilomètres, à Saint-Witz, dans une enseigne de grillade.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 mars 2014

En visite pour 2 nuits, un endroit charmant, spacieux, agréable (nous y étions pour Halloween, nombreuses vraies citrouilles, déco...).
Une chambre avec balcon, tout confort,rien à dire, impécable!
Le plus : l'ambiance cosy tant pour les couples que pour les familles avec une salle de détente-jeux-billard-canapé-ordi, une pièce-bar avec un staff jeune agréable sociable et ouvert à la conversation, le tout dans une atmosphère de chalet de forêt très conviviale!
La pépite de cet hôtel : la cheminée carrée à côté du hall entourée de 4 canapés pour se faire bercer par les flemmes hypnotiques après une longue journée, accompagnés d'un verre avant le repas à volonté en option.

J'y reviendrai avec des amis pour en profiter encore tellement le lieu était reposant !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
manneville sur risle
Avis écrit le 27 décembre 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris de la qualité de l'hôtel, que se soit la chambre très spacieuse et très propre, décoration toujours très minutieuse que ce soit dans les parties commune ou dans la chambre et la qualité de service de l'hôtel digne d'un 3 étoiles comme l'indique l'enseigne la restauration et l'amabilité du personnel sont largement à la hauteur. Très bon séjour. J'y retournerai sans exister.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelQuickly, HotelsClick, Hotelopia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux