“Un sérieux coup de neuf à donner...”

Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Avis publié : 18 mai 2014 par mobile

Moquette aspirée mais sale. Rideau de douche trés usé. Pas de brosse pour les WC. Trace de calcaire partout. Poussiere omniprésente. Trace de coulure sur le mur de caque côté du WC. Faïence cassée. Banquette tachée. Crasse dans les coins de la salle de bain. Bref.... un sérieux coup de neuf et de ménage est à faire... . Cela ne donne pas une trés bonne image pour le tourisme francais lorsque l'on y vient pour le parc Astérix.

Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 17 mai 2014

Un très bon Hotel situé a deux pas du Parc pour un très bon séjour!
Les chambres sont très propres, avec un petit balcon très sympathique.
La restauration est correcte mais peu mieux faire pour le service, Hall d'accueil très sympathique qui sent que l'on va passé un agréable séjour!!!
Pour finir un personnel hôtelier très pros
A bientôt

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2014

En week en au parc Astérix nous avons séjourné à l'hotel des 3 hiboux qui se compose de petits " chalets en bois" avec une terrasse donnant sur un magnifique parc boisé et verduré situé à quelques pas du parc très pratique. les chambres sont assez grandes très propres. le personnel est attentionné. le hall d'accueil est magnifique et surprenant avec son immense cheminée;Nous reviendrons au parc Astérix et nous réserverons de nouveau dans cet hotel.

Avis publié : 11 mai 2014

Nous avons bien sûr réservé cet hôtel dans le cadre d'une journée au Parc Astérix. C'est très agréable de sortir de l'autoroute et de se retrouver immédiatement immergés dans cette forêt avec l'hôtel des 3 Hiboux au milieu. Le bâtiment est vraiment très joli et idéalement situé, l'atmosphère y est calme et très reposante. La chambre est spacieuse et bien entretenue, on sent toutefois qu'elle a déjà un peu vécu et que quelques retouches ne seraient pas superflues.
En ce qui concerne les services proposés, nous recommandons de prendre l'apéritif au bar de l'hôtel qui est très chaleureux et convivial; nous avons beaucoup apprécié nous voir servir un "vrai" quelque chose à grignoter avec nos boissons (un saucisson de chorizo avec du pain et du beurre), ce qui change des éternelles gamelles de cacahuètes et chips.
Le Buffet (repas de soir et petit-déjeuner) nous a plu également même si nous ne sommes pas forcément fans de ce type de restauration; les plats chauds proposés, même si certainement industriels, étaient bons, le buffet de salades/antipasti très bien garni avec du choix pour chacun. Quant au petit-déjeuner, nous avons eu le choix entre des pains de toutes sortes, du salé, du sucré, chacun doit y trouver son compte et c'est exactement ce qu'il nous faut avant une bonne journée de marche au parc.
Nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel (réception, bar, buffet) qui nous a fourni un service excellent durant notre séjour!
Petit bémol: les clients de l'hôtel disposent d'une entrée privilégiée au parc (un passage s'ouvre 30 minutes avant l'ouverture officielle du parc), ce serait donc bien de respecter cet horaire pour que cet avantage serve à quelque chose…
Un nuit incluant le petit déjeuner et les entrées au parc: 190 EUR pour deux adultes

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Quand on arrive, l'hôtel est joli tout en bois au milieu d'une forêt.
L'entrée est très belle, l'accueil chaleureux, il y a un personnel sympathique pour répondre aux questions et un service bagagerie. Tout porte à croire que l'on va passer un bon séjour dans cet endroit.
Mais, car il y a un mais...
La chambre est spacieuse, c'est vrai. L'atmosphère agréable c'est vrai... Mais...
Quand on gratte sous la surface, on découvre les mauvais côtés : la literie est vraiment de très mauvaise qualité. Sommier à lattes avec matelas à ressort hyper épais = très mauvaise nuit ! J'ai dormi dans le petit canapé 2 places recroquevillée mais c'était déjà plus confortable.
Les oreillers sont tout petits et trop mous. Heureusement la couette est chaude....
Parlons du repas, les autres commentaires sont vrais c'est cher et de qualité bof...
25 euros pour les adultes, 12€50 pour les enfants... on peut penser qu'avec un buffet on va bien manger et pas de frites ni de pâtes pour enfants difficiles !! Après il y a de la purée, du gratin dauphinois, de la semoule, oui mais.... ça reste du réchauffé et assez industriel. Des petites verrines comme dessert, ça fait chic... mais la crème caramel tourne car elle n'était pas au frais !
Le buffet petit déjeuner : des croissants, pains, pains au chocolat, boissons traditionnelles, jus de fruit... mais là encore un goût d'industriel.
Alors oui, l'accès au parc Astérix se fait rapidement (2 minutes par un chemin privé) et vous voyez Astérix et Obélix à l'hôtel le matin.
Alors oui, le parc ouvre quelques minutes avant pour les clients de l'hôtel mais on ne peut faire que 2 attractions pour enfants donc.... ça ne sert à rien.

Mais au final, prenez un hôtel extérieur moins cher si vous y aller en voiture (sinon, comme il n'y a qu'un hôtel sur place vous vous ferez avoir comme nous !), les repas ailleurs, et même en payant 10 euros le parking à la journée sur le parc vous y gagnerez côté sous !!!!
Sinon, prévoyez un repas froid à manger que vous laissez dans une glacière et que vous dégusterez dans votre chambre : ce sera aussi bon et ça vous coûtera moins cher !

Voila ! Sinon Astérix c'est chouette !

Avis publié : 7 mai 2014

Malgré un petit détail (pas de brosse à toilettes) la chambre était propre et spacieuse. Le repas du soir correct et le petit déjeuner copieux et diversifié (attention aux verres parfois pas très propres, mais remplacé aussitôt avec le sourire). Le personnel est très gentil et serviable.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons séjourné avec mon homme du 18 au 19 avril. J'ai été agréablement surprise. Le hall de l'hôtel est grand et superbe, et les matins Asterix et Obelix sont là. Côté chambre, j'ai bien aimé que ce soit à l'arrière dans les autres bâtiments, l'exterieur est du coup très jolie. Chambre très propre et spacieuse. Pour la déco on repassera mais ce n'est pas le problème...!
Petit déjeuner très correct, beaucoup de choix salé, sucré, boissons...!
Pour les résidants de l'hôtel il y a un accés direct au parc Asterix via un petit chemin. Très pratique, on tombe directement à côté de l'attraction Goudurix, à l'opposé de l'entrée des visiteurs, et c'est dire que l'hôtel et tout proche car de notre chambre on voyait les rails de cette attraction! le matin pour les résidants le parc ouvre 30 min avant.
Petit bémol, ce chemin entre le parc et l'hôtel ferme de 12h à 16h...hors le 2ème jour nous avions prévu de partir dans cette tranche horaire...alors nous avons du allé au parking visiteur (gratuit bien entendu pour nous). Et je trouve que ce n'est pas très bien indiqué le premier jour pour aller à l'hôtel manque de panneau, de flèches au sol, refaire le marquage aussi?! Dans le sens inverse pour allé de l'hôtel au parking visiteur un peu n'importe quoi...j'avais entendu qu'il fallait tourner sur les flèches quand on voit l'accés pour les navettes je sais pas trop quoi...bref au final on s'est retrouvé sur l'autoroute car mon homme n'a jamais fait demi tour (ce qui a valu une petite engueulade dans la voiture...lol) la sortie du parc amène directement sur l'autoroute, alors hop demi tour...! enfin cet avis incombe aussi le parc Asterix.
Mis à part ça je conseil vivement cet hôtel pour un petit séjour au parc.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 8 à Saint-Witz
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie de prix : 96€ - 325€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotelopia, Odigeo, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux