“HOTEL EN PLEINE NATURE” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Sanvignes Les Mines
“HOTEL EN PLEINE NATURE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

A deux pas du parc Astérix avec visite des personnages au moment du petit-déjeuner, couchage parfait avec petite chambre séparée pour les enfants, propreté sans reproche, une soirée de détente, il manquerait peut-être une bouilloire et quelques dosettes de café ou infusions

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très souriant, à l'écoute et aimable.
L'hôtel en lui même est très beau et propre.
La chambre que nous avions était une chambre de 4 (Un lit double et deux lits enfants) ambiance chalet, grande chambre très propre RAS, balcon donnant sur la verdure avec des ptits lapins comme voisins. Environnement calme car le parc ferme à 19h.

Connection Wi-fi sans problème, bar avec Tv, salle de jeux pour enfants et billards, échecs, ordinateurs à dispositions.

Nous avons passé une nuit très agréable.

Le petit dej buffet, copieux. Pancakes, jambon, fromage, céréales, pains au chocolat (frais miam), croissants etc ...

Nous sommes très satisfait de notre court séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par le biais d'un voyage organisé pour nous rendre au parc astérix, l'hôtel est agréable, il y a même un petit spectacle fait par un magicien, très sympa (pour les grands comme les petits), le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le prix est un peu élevé par contre mais la proximité avec le parc est fort appréciable.

Astuce pour la chambre : une chambre de plein pied pour pouvoir profiter de la "terrasse" le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Moquette aspirée mais sale. Rideau de douche trés usé. Pas de brosse pour les WC. Trace de calcaire partout. Poussiere omniprésente. Trace de coulure sur le mur de caque côté du WC. Faïence cassée. Banquette tachée. Crasse dans les coins de la salle de bain. Bref.... un sérieux coup de neuf et de ménage est à faire... . Cela ne donne pas une trés bonne image pour le tourisme francais lorsque l'on y vient pour le parc Astérix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Un très bon Hotel situé a deux pas du Parc pour un très bon séjour!
Les chambres sont très propres, avec un petit balcon très sympathique.
La restauration est correcte mais peu mieux faire pour le service, Hall d'accueil très sympathique qui sent que l'on va passé un agréable séjour!!!
Pour finir un personnel hôtelier très pros
A bientôt

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Limoges, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

En week en au parc Astérix nous avons séjourné à l'hotel des 3 hiboux qui se compose de petits " chalets en bois" avec une terrasse donnant sur un magnifique parc boisé et verduré situé à quelques pas du parc très pratique. les chambres sont assez grandes très propres. le personnel est attentionné. le hall d'accueil est magnifique et surprenant avec son immense cheminée;Nous reviendrons au parc Astérix et nous réserverons de nouveau dans cet hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons bien sûr réservé cet hôtel dans le cadre d'une journée au Parc Astérix. C'est très agréable de sortir de l'autoroute et de se retrouver immédiatement immergés dans cette forêt avec l'hôtel des 3 Hiboux au milieu. Le bâtiment est vraiment très joli et idéalement situé, l'atmosphère y est calme et très reposante. La chambre est spacieuse et bien entretenue, on sent toutefois qu'elle a déjà un peu vécu et que quelques retouches ne seraient pas superflues.
En ce qui concerne les services proposés, nous recommandons de prendre l'apéritif au bar de l'hôtel qui est très chaleureux et convivial; nous avons beaucoup apprécié nous voir servir un "vrai" quelque chose à grignoter avec nos boissons (un saucisson de chorizo avec du pain et du beurre), ce qui change des éternelles gamelles de cacahuètes et chips.
Le Buffet (repas de soir et petit-déjeuner) nous a plu également même si nous ne sommes pas forcément fans de ce type de restauration; les plats chauds proposés, même si certainement industriels, étaient bons, le buffet de salades/antipasti très bien garni avec du choix pour chacun. Quant au petit-déjeuner, nous avons eu le choix entre des pains de toutes sortes, du salé, du sucré, chacun doit y trouver son compte et c'est exactement ce qu'il nous faut avant une bonne journée de marche au parc.
Nous tenons à souligner la gentillesse et la disponibilité du personnel (réception, bar, buffet) qui nous a fourni un service excellent durant notre séjour!
Petit bémol: les clients de l'hôtel disposent d'une entrée privilégiée au parc (un passage s'ouvre 30 minutes avant l'ouverture officielle du parc), ce serait donc bien de respecter cet horaire pour que cet avantage serve à quelque chose…
Un nuit incluant le petit déjeuner et les entrées au parc: 190 EUR pour deux adultes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Auberge du Jeu de Paume
Auberge du Jeu de Paume
N° 1 sur 6 à Chantilly

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Picardie > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux