“Très bon week-end” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Pierrelatte, France
“Très bon week-end”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes venu passé une nuit à l’hôtel des 3 hiboux et 2 jours sur le parc. Chambre très spacieuse avec terrasse et belle vue, nous avons juste été déçu du fait que l'on avait réservé une chambre pour 2 personnes et que nous avions 2 lits simples et ne pas avoir vue les personnage d'astérix à l'hôtel. Sinon très proche du parc en même pas 2 minutes à pied on y est, le top!
très mal desservie par rapport à la gare tgv charles de gaules, il devrait y avoir qu'une seule navette qui va de la gare au parc avec tout le monde qui vient par le tgv pour le parc astérix.
Le personnel de l'hôtel très sympathique et répondez à toute nos questions avec le sourire.
Nous avons apprécier le dernier jour de notre séjour que nos bagages sois emmené à l'accueil du parc juste à côté des navettes pour partir, ce qui nous a évité de retourné à l'hôtel.
Un week-end en amoureux réussie.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit à l'hôtel. Chambre spacieuse, terrasse sur forêt. Buffet 25€ adulte sans boisson, beaucoup de choix et bonne qualité de la nourriture. Seul reproche le lit superposé du haut est pas très pratique niveau accessibilité quand le lit gigogne est ouvert car nous etions avec nos 3 enfants! Asterix et obelix étaient présents le matin dans le hall de l hôtel pour faire des photos. Et le top avoir accès au parc en 2 minutes par un petit chemin et pouvoir profiter de l attraction tonerre de Zeus avant l ouverture du parc. Nous l avons fait 2 fois de suite sans faire la queue. Le petit déjeuner était très varié donc beaucoup de choix. Le personnel de l'hôtel etait très agréable. On a vraiment passé un super Week end en famille.

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
corbeil essonnes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

L hotel des 3 hiboux le seul dans le parc asterix est superbe beau et acceuillant situe dans la foreton y est bien installe avec un acces direct au parc et 15mn d attractions juste pour les clients avant l ouverture au public
Les services le bar et le restaurant sont super
Franchement je le reccommande car c est un vrai depaysement :-)

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Sanvignes Les Mines
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014

A deux pas du parc Astérix avec visite des personnages au moment du petit-déjeuner, couchage parfait avec petite chambre séparée pour les enfants, propreté sans reproche, une soirée de détente, il manquerait peut-être une bouilloire et quelques dosettes de café ou infusions

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2014

Personnel très souriant, à l'écoute et aimable.
L'hôtel en lui même est très beau et propre.
La chambre que nous avions était une chambre de 4 (Un lit double et deux lits enfants) ambiance chalet, grande chambre très propre RAS, balcon donnant sur la verdure avec des ptits lapins comme voisins. Environnement calme car le parc ferme à 19h.

Connection Wi-fi sans problème, bar avec Tv, salle de jeux pour enfants et billards, échecs, ordinateurs à dispositions.

Nous avons passé une nuit très agréable.

Le petit dej buffet, copieux. Pancakes, jambon, fromage, céréales, pains au chocolat (frais miam), croissants etc ...

Nous sommes très satisfait de notre court séjour et recommandons vivement cet hôtel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Clermont-Ferrand, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous nous sommes rendus dans cet hôtel par le biais d'un voyage organisé pour nous rendre au parc astérix, l'hôtel est agréable, il y a même un petit spectacle fait par un magicien, très sympa (pour les grands comme les petits), le restaurant de l'hôtel est sympa aussi, buffet à volonté avec beaucoup de choix. Le prix est un peu élevé par contre mais la proximité avec le parc est fort appréciable.

Astuce pour la chambre : une chambre de plein pied pour pouvoir profiter de la "terrasse" le soir
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

Moquette aspirée mais sale. Rideau de douche trés usé. Pas de brosse pour les WC. Trace de calcaire partout. Poussiere omniprésente. Trace de coulure sur le mur de caque côté du WC. Faïence cassée. Banquette tachée. Crasse dans les coins de la salle de bain. Bref.... un sérieux coup de neuf et de ménage est à faire... . Cela ne donne pas une trés bonne image pour le tourisme francais lorsque l'on y vient pour le parc Astérix.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotelopia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux