“un certain charme”

Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
“un certain charme”
Avis écrit le 15 août 2014

chambre assez chaleureuse en bois dans des petits bâtiments séparés de verdure. Lit double confortable, lits superposés correct pour les enfants. confort d'un 3 étoiles ni plus ni moins (attention commence à prendre de l'âge). Cet hôtel ressemble un peu au sequoia lodge de disney.
Petit déjeuner buffet correct. Pour le parc c'est l’hôtel parfait, dommage qu'on ne puisse rentrer plus tôt au parc (même un quart d'heure).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Magny-en-Vexin, Île de France, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Cet hôtel est très sympathique, la "demeure" est très accueillante.
Contrairement aux autres commentaires les 3 étoiles sont juste adaptées aux prestations fournies.
Les chambres mériteraient un bon coup de jeunesse.
Les points positifs : accès direct vers le parc Astérix et professionnalisme du personnel.
Les points négatifs : chambre mérite un rafraîchissement, restaurant un peu cher compte tenu de ce qui est proposé.

Séjour du août 2014
Réunion
Avis écrit le 10 août 2014

L'hotel est situé dans le parc Astérix, on se sent très vite privilégié! L'accueil est très chaleureux, en tout cas on s'est senti très vite comme chez nous, une des réceptionniste nous a accueilli dans notre langue de coeur: notre bon créole réunionnais (un ti clin d'oeil à elle!). Le service bagagerie est pratique pour profiter du parc dès le matin car le check-in n'est possible qu'à partir de 15h. On n'a pas eu trop de chance parce qu'il pleuvait mais du coup on a profité de l'hôtel! La chambre est magnifique, en tout cas à notre goût, on se sent vite dans la forêt au calme dans un chalet, le lit est confortable, la chambre propre et spacieuse, la salle de bain également, le bois y est bien présent: donc comme des vacances dans la nature, le petit balcon nous a donné l'occasion d'admirer les petits lapins le matin : trop mignons!
Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que nous avons eu d'un 3 étoiles avec un large choix au buffet, entre autres les crêpes, les viennoiseries, des gâteaux types 'fait maison', des brioches, des charcuterie, du fromages, un coin chaud etc...
Le personnage le matin est très amusant, prend la pose avec les grands et les petits pour de bons souvenirs photos, pour notre part c'était Obélix!
Bref, pour un prochain séjour nous n'hésiterons pas!
PS: Nous avons trouvé le personnel très attentionné, tant à la réception qu'au restaurant. De plus un membre de notre famille était malade et nous avons apprécié leur gentillesse.

Astuce pour la chambre : Pour les chambres, il y a un rdc et un étage. A l'étage il y a un escalier, donc il ne faut pas...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Personnel très accueillant, souriant et très agréable. Dîner sous forme de buffet, très copieux, de bonne qualité et pour tous les goûts.
Espace salle de jeux pour enfants avec télé, des jeux... Espace salle de jeux pour "les grands" avec billard, ordinateurs...
Bar pour prendre un café, apéritif, digestif a prix abordable.
Chambre avec déco simple mais propre.
Accès au parc très pratique.
A refaire sans hésitation.
Je vous le conseille.

Séjour du août 2014
Roubaix, France
Avis écrit le 5 août 2014

Très bon hotel situé a 1minute du parc à pied, bonne restauration buffet à volonté pour 25€. Nuit douce avec le bruit de la forêt qui l'entoure. Chien acceptés avec un supplément de 5€ et possibilité de faire garder son chien la journée au chenil du parc.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel calme, sécurisé, dans la forêt avec un accès au parc. le repas buffet est très bien, très bon. (Rien à voir avec les hôtels Disney qui sont très bruyants et dont les repas sont chers et de moins bonnes qualités). Les chambres sont simples mais grandes ; un seul petit bémol, les lits superposés des enfants sont inconfortables, beaucoup trop durs ; dommage. Je pense que nous y retournerons j'espère qu'ils auront fait quelque chose pour la literie des enfants.

Astuce pour la chambre : essayez de demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 2 août 2014

Voyage en famille en avril 2014 pour visiter le parc Astérix, et séjour de 2 nuits dans cet hôtel.

Localisation: c'est l'hôtel officiel du parc Astérix, il est donc situé à 100m de la sortie du parc (qu'il faut entièrement traverser, sortie qui est après les places de jeux pour enfants). Un chemin d' accès privée permet aux clients de l' hôtel, de se rendre aux parcs et de profiter des attractions 1h avant l'ouverture du parc.

Hébergement: l'hôtel se trouve dans un cadre magnifique, une petite forêt sur laquelle donne la majorité des chambres. Dès l'entrée, on est émerveillés par le décor tout en bois qui rappelle les constructions américaines du temps des 1ers pionniers.
Les chambres se situent dans des bâtiments en bois, la décoration est très jolie et l' impression " chalet américain" persiste avec une belle vue sur la forêt et le chant des oiseaux. Calme et repos sont à l' honneur après une journée mouvementée au parc. La chambre familiale est divisée en deux espaces distincts,un lit superposé pour les enfants séparé de la chambre adulte par la SBD et une porte pour plus d' intimité. Il y a un espace rangement pour les valises, vêtements et les produits pour la douche ( pour enfant et adulte) sont fournis dans la SDB, qui est assez grande et jolie. Ménage bien fait tous les jours.

Repas: les repas ( petit-déjeuner et dîner pour nous) sous forme de buffet sont servis dans le restaurant de l'hôtel et il faut choisir à l'enregistrement ses heures de repas. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la chambre est vraiment bon, beaucoup de choix et on peut même avoir du lait chaud au machines ce qui est appréciable pour les biberons. Pour le buffet du soir, le prix est un peu cher mais il y avait beaucoup de choix et la qualité du repas était au RDV.

Services: Le personnel est courtois, souriants et vraiment aux petits soins des clients. Je tiens à souligner que nous sommes aller au parc Astérix en bus et nous avons rejoins ensuite l'hôtel par le chemin privée. Ce qui fait que le jour de notre départ, on étaient assez embêtés car on n' avait pas de moyen de transport et ne pouvait plus passer par le parc pour rejoindre la station des bus. l'une des réceptionnistes de l'hôtel nous a raccompagnés en minibus à l'entrée principale du parc ( assez éloignée de l' hôtel si on ne passe pas par le parc, au moins 1km à pied), vers la station des bus et c'était super, car on a profités pour discuter un peu avec elle.

Points négatifs: Il n' y a pas de climatisation dans la chambre, mais on était au mois d'avril et ce n' était pas utile pour la saison. Il manque un réfrigérateur ( stocker des boissons ou du lait pour nous, à cause du bib de mon fils ) et une bouilloire pour de l'eau chaude. On a quand même trouver une solution à ces problèmes car le personnel nous réchauffait le Bib au diner et on prenait directement du lait chaud pour le bib du matin. Et on stockait le lait sur le balcon où il faisait plus frais, mais nous ne sommes restés que 2 jours alors c'était gérable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 7 à Saint-Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 7 à Saint-Witz
Novotel Survilliers
Novotel Survilliers
N° 1 sur 1 à Survilliers
Tiara Chateau Hotel Mont Royal Chantilly
Tiara Chateau Hotel Mont Royal C...
N° 1 sur 1 à La Chapelle-en-Serval
Akena City Saint Witz
Akena City Saint Witz
N° 3 sur 7 à Saint-Witz
Le Relais d'Aumale
Le Relais d'Aumale
N° 1 sur 2 à Orry-la-Ville

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Établissement : Hotel des Trois Hiboux
Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HotelsClick, HotelQuickly, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Hotelopia, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux