“Magnifique!!”

Hotel des Trois Hiboux
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Avis publié : 26 juin 2010

Nous étions dans cet hôtel entre amis et compagnons pour 2 jours au Parc Astérix, on a tous aimé le cadre reposant et magnifique, les chambres spacieuses et les superbes salles de bains dotées de baignoire.
Le buffet du restaurant était très frais avec des produits d'une rare qualité, jamais servis, à ma connaissance dans le cadre d'un menu à volonté!!!
Le personnel est très sympathique et serviable!!
En bref nous avions choisi cet hôtel dans une formule de dernière minute avec une journée au Parc et pour nous le rapport qualité prix était tout simplement parfait!!

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis

Avis publié : 19 juin 2010

Revenu à l'instant d'un séjour au parc Astérix, et ayant séjourné une nuit dans l'hôtel des Trois Hiboux, je me devais de laisser un petit commentaire sur la prestation de cet établissement.
Quelle belle surprise !!!
Ayant été déçu par les hôtels d'un grand parc d'attraction situé pas très loin du parc Astérix (et dont je terrai le nom pour ne pas faire de publicité), c'était avec un peu d'appréhension que nous arrivions dans cet hôtel. Appréhension très vite disparue pour laisser place à de l'étonnement (dans le très bon sens du terme). Un accueil chaleureux, une ambiance familiale, une atmosphère détendue et un contexte très nature, l'hôtel étant situé au milieu d'une forêt. Les chambres en bois (dans de grands chalets de bois) avec terrasse au rez de jardin et grand balcon au 1er étage, sont très grandes (30m²) et très confortables. Une grande salle de bain sent bon la propreté. Tout est vraiment très propre. Le buffet du soir est un poil limité mais de qualité. Le petit déjeuner est copieux. Il y a de quoi ravir petits et grands.
En bref, Je vous conseille grandement de passer un séjour dans cet hôtel...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 mai 2010

Très bel hôtel dans la forêt avec un buffet varié et de qualité ...

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 septembre 2009

L'hôtel est situé au bord d'un bois et à proximité du parc (mais à pieds il faut un peu de temps pour rejoindre l'entrée). Dès l'arrivée sur le parking on apercoit les attractions (surtout les montagnes russes) et on craint le bruit... Mais en rentrant, on s'apercoit très vite que l'hôtel est calme. L'établissement est en bois clair et donne une impression de chalet. Le restaurant de l'hôtel était convenable mais ne m'a pas laissé d'impression particulière. Les chambres sont traditionnelles et douillettes, ambiance très cosy : dormeuse avec coussins, tissus écossais clair, plusieurs espaces dans la chambre (lits supperposés et lit double séparés). Toutes les chambres que j'ai pu voir possédaient une terrasse en bois. Le jardin intérieur donne sur la forêt et se prête bien aux promenades noctures. D'une manière générale j'ai été marquée par la façon dont l'hôtel se fond dans la nature environnente.
Un bel endroit pour avoir un peu de répit après une journée bien remplie au parc !

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Bonjour a tous, et bonne lecture, (si vous avez le courage d'aller jusqu'au bout ;-))

Un avis sur le seul et unique hotel rattaché au parc astérix, classé 3 étoiles et attirant car en pleine nature en foret de plailly, humm ça donne envie non?

Nous avons séjourné dans cet hotel le 5 aout 2009, et notre souvenir est mitigé (la faute a des squatteurs dont je parlerai plus bas...grrr).

L'hotel est beau, a dominence de bois, l'intérieur est accueillant, un très grand escalier monte vers le restaurant.
La structure de cet hotel et très haute, certaines chambres sont dans le batiment central, les autres sur trois lignes de batiments rattachés a celui ci, leurs noms sont champètres "allée du loup, du renard et de la belette"
Nous laissons la voiture et partons pour notre première journée de parc.
Les navettes partant du parc pour s'y rendre existent, mais sont assez rare.
Le soir, la dernière était a 20h10, le parc fermant a 19h.
Nous l'avons ratée et avons du rentrer a pieds a l'hotel des trois hiboux, environ 15 ou 20 minutes a pieds, mais comme l'accès piéton n'est pas vraiment indiqué, nous avons perdu du temps en tournant sur les parkings et cherchant ledit hotel...
Nous aurions pu laisser gratuitement notre voiture sur un parking du parc, grace au pass fourni par l'hotel, mais nous préférions la laisser là pour plus de sécurité.

Une fois sur place, la personne de l'accueil très agréable nous donne la clef, mais chez astérix et obélix on est pas restés au temps des gaulois, non non, c'est en fait une carte qui sert a ouvrir notre chambre.
Elle nous demande si nous voulons réserver pour le diner et nous propose différents horaires.
Nous sommes dans l'allée "renard" sur la droite en sortant de l'hotel, en route.

La chambre est grande, composée de plusieurs parties, à l'entrée nous avons un meuble avec pendrie et un grand miroir en pieds sur la droite,
les lits enfants sont sur la gauche, il y en a 3, lit superposés + tiroir lit.
Un peu plus loin sur la gauche la salle de bains, propre et jolie, composée d'une grande baignoire avec rideau de douche, un lavabo sur meuble bois et à coté les wc.
Ensuite au fond du couloir, la chambre des parents, spacieuse, avec télévision et téléphone.
L'hotel propose même l'accès wifi pour les accros d'internet ;-)
Un ordinateur à accès public existe même dans le hall de l'hotel pour ceux qui n'ont pas de portable a emmener avec eux.
La décoration de la chambre est jolie, toujours sur le thème de la nature, les cadres montrent des dessins de feuilles d'arbres de différentes espèces.
Les murs de la chambre sont en bois, un grand rideau vert cache la baie vitrée qui donne sur un joli balcon équipé de deux chaises de bois.
La vue?
Des arbres, des arbres, et encore des arbres.
On respire, pourtant nous sommes près de paris.

Direction le restaurant de l'hotel, dans le batiment principal à l'étage.
Nous avons profité du buffet a volonté du soir, plats très bons et service souriant pour 26€ par adulte pour pouvoir se remplir l'estomac en goutant a tout, avis aux gourmands!
Tout est a volonté, les entrées, plats chauds et aussi desserts!
Les employés sont agréables, enlèvent les assiettes sales très vite, nous demandent si tout va bien, ne rechignent pas a amener des carafes d'eau (comme ça ne rapporte rien les restos ont en général tendance a ne pas trop aimer que l'on demande ce type de boisson)
Je repars remplie a bloc, j'ai gouté a tout!
Les enfants ont aimé aussi, il y avait des choses pour eux type boulettes de viande, frites etc...
Pour les moins de 12 ans le menu est a 18,50€.

Retour a la chambre, douche avec les produits offerts par l'hotel, et dodo car la journée a été longue!
...a 4h du matin réveil en fanfare de mon fils de 9 ans dont le lit grouillait (je ne ris pas, il y en avait facilement 15 ....) de bestioles de la taille d'une lentille ou d'un pepin de pomme, je me lève donc et me rends compte que nous en avons nous aussi dans nos draps....3 ou 4 seulement mais ce genre de surprise ne donne plus trop envie de dormir...
Ces insectes me sont inconnus, ils ressemblent a un croisement de tique et de cloporte, ils sont en tout cas plus nombreux que nous et je n'ai pas de bombe insecticide, je hais les insectes!
Je me livre a une chasse acharnée de ces hotes indésirables!!!!
J'en écrase plusieurs sur le drap blanc, beurk, ces horreurs sont dures a écraser et saignent...
Nous finissons a 3 dans le lit parental, c'est bien moins infesté que le coté des lits enfants, et puis de toute façon allez refaire dormir un petit gars de 9 ans seul après une pareille trouille!!!
Nous finissons quand même notre nuit mais d'un oeil....

Le matin nous allons à l'accueil expliquer celà, avec a l'appui le cadavre de trois de ces bestioles sur du papier.
On nous dit que ce n'est rien, juste des bêtes de bois innofensives, qu'il faut bien s'attendre en pleine forêt a avoir des insectes.....moi je rétorque "bien sur, mais une invasion pareille et dans la literie....!!!!"
On me réponds que les chambres sont traitées régulièrement, que je ne dois pas m'inquiéter et que ces horribles trucs sont laids mais innofensifs pour l'homme.
Donc nous faisons confiance et partons petit déjeuner.

Le matin c'est comme le soir, petit déjeuner a volonté, viennoiseries, pains, yaourts, charcuterie, céréales, lait, chocolat, thé ou café, il y en a pour tous les gouts.
Sans oublier les jus de fruits et fruits.
Nous nous remplissons l'estomac pour partir affronter "tonnerre de zeus" et "goudurix"
Nous quittons donc l'hotel, sans trop de regèts vu la nuit agitée.

Mais cette histoire de bestioles me perturbe, je veux savoir exactement de quoi il s'agissait.
Et a force de parler a mes connaissances de ces fameuses bestioles, j'ai fini par savoir de quoi il s'agissait, et là grosse panique et gros haut le coeur....ce n'était ABSOLUMENT PAS des insectes du bois, mais des PUNAISES DE LIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et devinez de quoi se nourissent ces gentilles bébètes????
DE SANG humain ou animal, argggggggggggggggggggg!!!!

Donc vous comprendrez que je ne recommande pas cet hotel, surtout que les personnes a qui j'ai exposé mon problème m'ont menti et ont minimisé le problème, allant même jusqu'a dire que ce sont des insectes inoffensifs!!!!!!!!!!!!!
A savoir que LES PUNAISES de LIT sont très difficiles a exterminer, en général par des professionnels exterminateurs,
elles se reproduisent a toute vitesse (deux oeufs par jour par femelle),
elles piquent bien plus que les moustiques,
et elles ne sortent que la nuit,
voilà pourquoi quand j'ai rallumé la chambre elles s'étaient sauvées a toute vitesse dans les habillages du lit en tissus.

Conclusion, payer une nuit d'hotel si cher pour partager sa chambre avec ce genre d'hotes, non merci!!!!!!!!
Si je retournes au parc astérix je logerai ailleurs.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2009

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, encadrée de deux jours au parc asterix.
Il est confortable, calme et spacieux mais ne prolonge en rien la magie du parc. A part deux apparitions timides de personnages, rien n'est en relation avec le parc. Le festin de crepes pour les enfants, proposé sur certains descriptifs, n'etait pas disponible.
Bref un peu cher pour ce qu'il propose

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2009

bonjour, je trouve que la moquette est jamais nettoyé , que le canapé est taché de sang et que les toilettes sont sale.

• Séjour en : août 2008
Voir également ces hébergements à Plailly ou ses environs
Campanile Roissy - Saint Witz
Campanile Roissy - Saint Witz
N° 2 sur 8 à Saint-Witz
Premiere Classe Roissy - Saint Witz
Premiere Classe Roissy - Saint W...
N° 1 sur 8 à Saint-Witz
À 12,3 km
Hotel Oceania Paris Roissy Aéroport CDG
Hotel Oceania Paris Roissy Aérop...
N° 2 sur 5 à Le Mesnil-Amelot
À 4,8 km
Novotel Survilliers Saint Witz
Novotel Survilliers Saint Witz
N° 1 sur 1 à Survilliers

Vous connaissez Hotel des Trois Hiboux ?

Informations supplémentaires concernant Hotel des Trois Hiboux

Adresse: 8 le Parc Asterix, 60128 Plailly, France
Location : France > Hauts-de-France > Oise > Plailly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hôtels à Plailly
Catégorie de prix : 145€ - 326€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel des Trois Hiboux 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel des Trois Hiboux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Parc Asterix
Hotel 3 Hiboux