“Repas de groupe parfait !”

Le comptoir des saveurs
Réservez avec
Le comptoir des saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 9 Restaurants à Plailly
Description : Au coeur du village, Le Comptoir des saveurs propose une cuisine traditionnelle française. Denis, le chef élabore des plats à partir de produits frais et de saison. Nous proposons des formules le midi. Venez passer un moment agréable dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
Avis publié : 4 mars 2017 par mobile

Nous étions un groupe de 40 personnes. Le repas était très bon et le personnel très agréable. Nous n'hésiterons pas à revenir lors d'une prochaine visite.

Date de la visite : mars 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 16 février 2017

Avis publié : 15 février 2017

Avis publié : 15 février 2017

Avis publié : 14 février 2017

Les voyageurs ayant consulté Le comptoir des saveurs ont aussi consulté

La Chapelle-en-Serval, Oise

Moussy-le-Neuf, Seine-et-Marne

Vous connaissez Le comptoir des saveurs ?