Campanile Morangis - Orly
  • Bar/lounge
Moyen 3/5
Hôtel Kenz Juvisy(Juvisy-sur-Orge)
  • Parking gratuit
Campanile Epinay Sur Orge(Épinay-sur-Orge)
Le Parthenon Hotel(Chilly-Mazarin)
Moyen 3/5
AffinerToutes les langues
Avis publié : 23 février 2014

porte grande ouverte avec nos affaire a l’intérieur sans personne à coté petits dejeuner avec yaourts périmés depuis 3jours nous étions le 22/02 la DLC était du 19/02
tarif sportif 49 €confirmer par TELEPHONE facturer 70€
BRAVO CAMPANILLE compter sur moi pour vous faire de la pub
à plus jamais chez vous

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2014

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de vos remarques.
Le groupe Louvre hôtels, missionne deux sociétés externe, afin de s’assurer du respect des normes d’hygiène et de qualité de service. Votre campanile a obtenu les notes annuelle de, 97.5% en hygiène, et 96% en service client. Nous avons le souci de la satisfaction client, j’ai dores et déjà alerté mon équipe sur vos remarques, et accentuer ces points en particulier.
La semaine étant une période de forte activité, comme convenu, nous vous avions accordé un tarif préférentiel semaine. Le tarif sportif de 49€, dont vous avez également bénéficié, est accessible aux compétiteurs, les vendredis, samedis et dimanches uniquement.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. Dans l’attente de vous revoir

Avis publié : 22 février 2014

chambre a l'arrivée froide, et malgré le chauffage limite pour la nuit.Pas de chauffage dans la salle de bain. En se douchant un peu de chauffage est trés utile surtout en JANVIER. trop froid, trop froid ...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. Depuis la rénovation de l’hôtel en 2012, toutes nos chambres sont équipées de la climatisation. En hiver, la consigne de température est à 20 °C. Vous avez la possibilité d’augmenter cette température à votre grée, au moyen du thermostat situé au-dessus de la tête de lit. Concernant la salle de bain, toutes nos chambres sont équipées de miroir chauffant et anti buée.
Je vais sensibiliser mon équipe, à informer d’avantage notre clientèle de ce point de confort.
Les commentaires de nos clients sont toujours source d’amélioration. En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement.

Avis publié : 19 février 2014

Les bruits extérieurs comme les bruits entre chambre nous empèche clairement de dormir.
Propreté : correct
Restauration : Un peu cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.
Parking non gardé
WIFI : pas terrible pour travailler : 38MO

• Séjour en : février 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
emmanuel d, Directeur de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu 20 février 2014

Cher client, merci de nous avoir fait part de vos remarques. Etant dans une démarche d’amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.
Malgré nos effort, apportés à l’insonorisation des chambres, lors de la rénovation de l’hôtel; Nous sommes désolé pour l’inconfort causé, par ces nuisances sonores.
Je vais alerter mon équipe sur la qualité, du service restauration, et veiller aux quantités servis dans nos assiettes.
Nous avons bien noté le faible débit du Wifi gratuit, le service technique Louvre-Hotels, est d’ores et déjà en charge, de remédier à ce dysfonctionnement.
En espérant vous revoir prochainement

Avis publié : 18 février 2014

Hôtel rénové aux nouvelles normes de la chaîne.
Les chambres sont correctes et propres. Le restaurant et le petit déjeuner sont classiques.
Peu de clients lors de notre court séjour ( une nuit) mais dû sans doute au fait que c'était un week-end.
Bon rapport qualité/prix avec la formule demi- pension.
Situation privilégiée en raison de la proximité de l'aéroport ( moins d'un quart d'heure en voiture) mais pas de navettes pour le transfert, donc nécessairement disposer d'un véhicule (ou taxi) pour se rendre à ORLY.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Cher client, nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
L’avis de nos clients est une source constante d’amélioration.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attente de nos clients c’est pourquoi, et comme vous l’avez noté, l’hôtel a été rénové en juillet 2012, tout en gardant un rapport qualité/prix adapté.
Dans l’attente de vous revoir dans notre établissement.

Avis publié : 4 décembre 2013

Nous étions plusieurs, avons loué plusieurs chambres.Tout le monde a apprécié les chambres. Bien dormi, pas de bruit exterieur. Bon restaurant. Parking OK. Enfin un hotel calme loin des grands axes. Reservations faciles et prix convenables si reservation par internet à l'avance.

Astuce pour la chambre : une panne de chauffage s'est résolue rapidement, la réception a apporté un radiateur d'appoint. Sinon,, pas de bruit bon couchage.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille