Contrôle des avis
Avis écrit le 7 avril 2018

propre, personnel sympa, chambre petite, escaliers et couloirs extérieurs pénibles lorsqu'il pleut, fenêtre donnant sur couloir extérieur donc vivre volets fermés la journée pour ne pas être vus lorsque on veut se reposer. ma baignoire HS, bonde cassée et impossible à réparer, donc pas de bain. Diner au resto pas terrible. Petit déjeuner qui se termine à 9h, beaucoup trop tôt car à 8h15 il n 'y a plus rien et comme nous rentrions très tard, pas possible de se lever tôt le matin, alors à ne recommander si vous voulez faire la grasse matinée

Astuce pour la chambre : assurez vous du bon fonctionnement de la baignoire, ne pas être cote grande route, attention aux travaux de l immeuble en construction en face car ça fait du bruit. 92 euros pour une chambre si petite avec une sdb pas en état de fonctionner c est cher. pas de coffre fort ni dans les chambres ni à la réception. je ne le recommande pas pour un long séjour.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
michelle z, Responsable relations clients de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu le 19 avril 2018

Chère cliente,

Merci beaucoup pour votre commentaire.

Nous sommes vraiment désolé pour tous ces désagréments.

Nous nous efforçons de rendre les séjours des nos clients le plus agréable possible.
En ce qui concerne les escaliers ainsi que les couloirs extérieurs, des travaux sont prévus
Les petits déjeuners en semaine sont de 6h30 à 9h00 et de 7h à 10h en weekend. Sachez que nous aurions pu vous faire des plateaux petit déjeuner la veille.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Cordialement.

Avis écrit le 20 mars 2018 par mobile

De passage en couple avant le départ en vacances, hôtel propre et confortable avec un personnel sympathique et accueillant.
Très pratique car à côté de l'aéroport. Jerecommande et reviendrai avec plaisir !

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
michelle z, Responsable relations clients de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu le 28 mars 2018

Chère cliente,

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ai plu.
Notre accueil est personnalisé et souriant.
Le confort de nos clients sont l'une de nos priorités.
Il est vrai que sommes pas loin de l'aéroport d'Orly ce qui permet à nos clients de bien dormir avant de prendre l'avion .

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement.

MICHELLE Z, adjointe de direction

Avis écrit le 24 février 2018

De passage en février, très bon accueil , la jeune femme en réception était très agréable et prevenante.
La chambre est très propre et en bon état. J'ai été très surpris par la qualité des plats servis au restaurant. Raclette a volonté, buffets bien garnis.... les penne aux crevettes étaient un pour régal.

Le buffet appétit déjeuner était très bien achalandé. Diverses charcuteries, plateau de fromages, petits pains aux fruits....

Très belle expérience, j'y retournerais avec grand plaisir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
michelle z, Responsable réception de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu le 27 février 2018

Chère cliente,

Nous sommes vraiment ravis que votre séjour vous ai plu.

Notre accueil est souriant et personnalisé. Le confort de nos clients est une priorité.
En ce qui concerne le restaurant, nous essayons de varier au maximum nos menus et nos thèmes.
Vous avez séjourné chez nous pendant la semaine raclette à volonté ainsi que le petit-déjeuner sur le thème de la montagne.

En espérant très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 19 février 2018

Super accueil, chambre propre et bien équipée.

Soirée raclette a volonté au resto très sympa. Serveuse très gentille et serviable. Habitué des campaniles, je recommande vraiment celui-ci. Le directeur est disponible et résoud rapidement les problèmes ( pas de canal+ mais vite réparé )

Très bon séjour passé.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
michelle z, Responsable relations clients de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Cher client,

Nous sommes vraiment ravi que votre séjour vous ai plu et nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire.

Nous essayons de faire le plus souvent possible des soirées à thèmes!
Pour canal+ et Bein sports le problème a été résolu nous avons fais intervenir un technicien pour qu'il n'y ai plus ce genre de souci.

Le confort de nos clients est notre priorité ainsi que notre accueil.

En espérant vous revoir très prochainement dans notre établissement.

Avis écrit le 9 février 2018

Nous avons séjourné 1 nuit en famille avant de prendre l'avion à Orly; hôtel très propre , personnel très accueillant et idéalement placé par rapport à l'aeroport d'orly. Nous reviendront sans soucis!!!

Astuce pour la chambre : beaucoup de courant d'air dans les chambres
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
michelle z, Responsable relations clients de Campanile Morangis - Orly, a répondu à cet avisA répondu le 10 février 2018

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ai plu.Le confort de nos clients est une priorité.Notre équipe met tout en oeuvre pour que tout soit parfait.
Il est vrai que nous sommes situés à 3km de l'aéroport d'Orly ce qui vous permet de vous reposer avant de prendre votre avion.

Nous serions ravis de vous revoir dans notre établissement très prochainement.

Cordialement.

Michelle Z, adjointe de direction