Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (122)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
122 résultats
Note attribuée
21
38
37
13
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
21
38
37
13
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 122
Avis écrit le 9 juin 2019

Les chambres à l'intérieur sont rénovées mais l'extérieur de l'hotel est vieillissant. Jour de forte chaleur lors de notre arrivée, la climatisation était en panne. Prêt d'un ventilateur mais cela ne suffit ps pour être bien dans sa chambre.

Astuce pour la chambre : Au bord d'un boulevard passant
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci lavallee2016
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 12 avril 2019

Très déçu par ces Campaniles remis au "gout du jour" il y a quelques années
Pas le moindre endroit près des lits pour y poser son réveil, ses lunettes ou son bouquin, insupportable.
Où passé la chaude ambiance rustique des salles de restaurants des vos précédents établissements. Votre chaîne est pensé pour les représentants de commerce pas pour les retraités.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group
Merci Sightseer58342745612
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 10 avril 2019

J'avais réservé via internet 3/4 semaines avant, une chambre avec un grand lit pour deux nuits. Ben, on m'a donné une chambre avec 2 lits séparés, sans rien me dire. Donc après avoir constaté cela, je vais à l'accueil, pour avoir ma chambre avec un grand lit, en montrant le mail de confirmation (car le client dit qu'il avait pris un grand lit, ben non, regarde le mail, et logiquement vous avez la même information dans votre logiciel)... Après 5 minutes de recherche, on m'explique que la chambre a un dégât des eaux à cause d'un client chinois, la veille.... Le lendemain, j'ai eu ma chambre avec un grand lit. Le client payant 59 euros la chambre au lieu de 120 euros n'a pas le droit au respect de sa commande ? Les chambres sont bas de plafond (les 2 que j'ai fait été au rez-de-chaussée). Elles commencent à vieillir (joint de porte, retouche diverses sur les murs...).

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci arnaudpingg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Légère odeur de tabac froid... vue sur un bâtiment bruyant du fait de ses ventilateurs... crépis vieillissant sur les murs... mais salle de bain neuve et propreté au programme... a 70€ la chambre on espère bcp mieux

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Goldmen S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 22 février 2019

merci pour la qualité de votre accueil et de votre gentillesse, le parking avec le code de sécurité. les chambres sont très bien et correspondent à notre attente. nous n'avons pas testé le petit déjeuner car nous partions trop tôt.

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Philippe D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis