“sympatique”
Avis sur La Cote de Boeuf

La Cote de Boeuf
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
La Cote de Boeuf n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 15 Restaurants à Morangis
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juin 2014

ne pas arrive trop tard bonne cuisine qualite prix correct un service un peu long en tous les cas pas trop loin de la ferme Fanost

Avis publié : 13 avril 2014

malgré la décoration et l'accueil chaleureux j'ai été déçu par les plats, os a moelle trop cuit et viande de boeuf dur (j'avais demandé bleue et j'ai eu saignant).
seul le dessert était bon.
bien dommage pour une première visite.

Avis publié : 18 février 2014

Un accueil chaleureux, de bons conseils ,cuisine simple faite d'excellents produits.le vin,la découverte de la fameuse ficelle .peu bruyant mais une adresse à découvrir.

Avis publié : 11 décembre 2013

En ayant assez de dîner dans des restaurants chinois, japonais, italiens ou nord-africains bons et parfois même très bons, nous cherchions une adresse bien française, bien traditionnelle où nous pourrions nous régaler de cuisine simple faite d'excellents produits. Nous avons été comblés tant que nous nous sommes sentis bien éloignés de Morangis. Un accueil très chaleureux, de bons conseils, des plats qui font si envie que nous ne pouvons que revenir, un décor agréable pour une ambiance qui peut être un peu bruyante mais qui rappelle certains petits restaurants les jours de foire en Auvergne ou dans le Limousin. Une agréable surprise dans notre région parisienne où bien manger est souvent synonyme d'ambiance feutrée et guindée, sans compter une carte bleue endolorie !

Avis publié : 23 octobre 2013

Un table de bonne tenue, des choix divers et très variés qui n'altèrent pas la qualité des nombreux plats. Une bonne cuisine française très très riche. Une cartes des vins à la hauteur et la découverte de la fameuse ficelle pour les puristes... Patronne et patron accueillants, passionnés et de bon conseil. Parfois un peu bruyant mais une adresse à découvrir.

Les voyageurs ayant consulté La Cote de Boeuf ont aussi consulté

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Morangis, Essonne

Savigny-Sur-Orge, Essonne
Chilly-Mazarin, Essonne

Morangis, Essonne
Paray-Vieille-Poste, Essonne

Vous connaissez La Cote de Boeuf ?