“Moyen”

O delices d'Anais
Classé n° 9 sur 14 Restaurants à Morangis
Cuisines : Cajun & Créole
Options : Dîner, Réservations
Description : Restaurant sandwicherie traiteur réunionnais, sur place ou à emporter
“Moyen”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013 par mobile

J'y suis allé récemment et j'ai trouvé la qualité du restaurant moyenne.
La décoration intérieure est vraiment bien par contre.
L'attente entre les plats très longue.
Les prix des plats un peu trop élevés pour la qualité.
Tous les plats proposés n'étaient pas disponibles.
L'entrée assiette découverte n'était pas complète en arrivant sur la table car il manquait de stock:ben j'aurais bien voulu être prévenu avant de commander.
La serveuse ne connaissait pas les produits servi.
Difficile de trouver le Resto aussi.
A l'addition je voulais payer en cb, l'appareil était en panne, j'aurais bien voulu le savoir en arrivant aussi, obliger d'aller retirer à un distributeur en voiture car rien à côté.
Enfin si ça continue comme ça le Resto ne vas pas durer longtemps.

“Un vrais délice”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

J'ai découvert ce petit restos créole avec des amie nous avons reçu un accueille très chaleur par la petite serveuse anais qui a elle seule a assurer son service comme un vrais pros (12 ans) je suis rester scotcher par son bagou ça gentillesse et ses explications sur les plats de sa maman j'ai décider de lui faire confiance . Et nous avons pas était déçu . Des plats savoureux généreux plaints de couleurs j ai adorer le cabri massaler et le prix est très très abordable . La cuisinière et très gentille courageuse et aime vous faire voyager avec elle a travers sa cuisine en dessert je vous recommande son bavarois maison il est a tomber . Merci anais .

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté O delices d'Anais ont aussi consulté

Corbeil-Essonnes, Essonne

Morangis, Essonne

Vous connaissez O delices d'Anais ?