“sympa”
Avis sur Le Chêne Gris

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Pommeuse.
Le Chêne Gris
pau
“sympa”
Avis écrit le 29 juillet 2013

en ayant lu les autres avis j'ai eu un peu peur, mais finalement ça va. à la réception il y avait 2 français, au resto 1 et à la superette 3. Mais c'est clair que c'est un camping hollandais (on devait être 10 français !) mais bon on est venu là pour disney (20mn) on avait pris une tente est c'était nickel. il y a sommier et matelas, l'espace vie est assez grand et il y a un plancher. On a pris l'orage pendant 1 nuit et on était au sec. L'espace aquatique est super, il y a plein de transat. le seul truc c'est que les hollandais (adultes et enfants) sautent !! ils s'éclatent quoi... si il y a un trou de 50 cm à côté de toi, ils sautent...!!! ils jouent avec des bouées et des ballons..c'est un peu une grande famille !! alors j'ai autorisé mon fils et mes filles à sauter aussi, après tout...et tout le monde c'est éclaté. par contre le resto est à éviter, pas terrible, une attente d'enfer et cher. ( entre autre la bouteille d'eau à 4€ ! et pas d'eau de robinet "non potable" soit disant !) après il y a un inter à 5 mn parce que la superette est très petite et les prix un peu cher...on a fait 3 nuits et 2 jours. après ça reste un camping, les gens se couchent à minuit et se lèvent à 7h..comme dans tous les campings..et le train il y en a très peu, ils sont courts et peu bruyants, donc ce n'est pas spécialement un inconvénient..

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Certeze, Maramures, Romania
Avis écrit le 10 juin 2013

On vien de passer le weekend a la chene gris!!!C est vraiment bien,on a choisi une mobil home Waikiki,tout ete propre,nettoyez!!!! au niveau des hebergement c ete plus que parfait,la vaisselle propre ,il y avait tous qu il faut!!!!!!!!le personnel tre gentillll!!la piscine pas tres chauffe mais une fois que t es dedans ca va!!!!!! je recomands avec plaisir le camping la chene gris!!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
COULOMMIERS
Avis écrit le 4 juin 2013

Pas d'avis sur le camping à proprement parler parce que je n'y ai pas séjourné personnellement. En revanche j'ai effectué des réservations là-bas, et c'est le parcours du combattant, la centrale de réservation est une bande d'incompétents. Un conseil : dans la mesure du possible, adressez-vous directement au camping. J'ai eu une très mauvaise expérience avec une réservation qui a été annulée sous prétexte que je n'avais pas payé la facture, alors même que mon chèque de 230 euros avait été encaissé. Et je vous passe les détails, la dizaine de coups de fils passés pendant les heures de bureau pour gérer la situation et les lettres de relance. C'est scandaleux.
En revanche le personnel du camping est très compétent.

Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Pommeuse

caen
Avis écrit le 14 juillet 2012

je voulais offrir a mes enfants un cadre sympa pour nos vacances , nous avions prévu d'aller a disneyland donc un camping pas loin était idéal , Dès l'accueil , on m'a attribué un numéro d'emplacement qui était déjà prit...ok retour a la réception ou une jeune femme me demande si je parle anglais ..euuuhhh ne sommes nous pas en france a 50 km de paris ?? je trouve cela inadmissible !! elle m'appelle le responsable d'hebergement qui m'aide a trouver un emplacement . première douche sanitaires propres mais bac de douche qui ne se vide pas et eau tiède ..très désagréable ..2eme douche , sanitaires très sales (a 8h du matin ...) eau toujours tiède ...! je suis gelée...nous sommes partis o bout de 3 jours a cause du mauvais temps ...j'avais réservé pour une semaine pas de geste commercial pour me rembourser les nuits non utilisés......bref je ne ferais pas de pub pour ce camping je n'y retournerai jamais ..!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Claye Souilly, France
Avis écrit le 20 mai 2012

Nous sommes parti le week-end de l’acensions malgré le temps maussade nous avons passer un séjour très agréable . Les sanitaire sont nettoyer plusieurs fois par jour l'animation pour les petit et très bien organiser piscine très propre et accueil chaleureux même si le personnel ne parle pas le français, je pense retourner dans ce camping

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
GERZAT
Avis écrit le 15 avril 2012

le mobil-home est glacial car le radiateur est insuffisant. enfin le personnel parle peu le français biien que l on soit qu'à 50 km de Paris !!! Dommage car ce camping est bien situé et le cadre est assez agréable. La piscine n est pas chauffée malgré le dépliant, cet argument nous avait décidé d'opter pour ce camping, grosse déception pour les enfants.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Amsterdam, Pays-Bas
Avis écrit le 7 octobre 2011

Nous sommes restes dans ce camping en Septembre. Mobil-home tres propre, bien equipe. Camping situe au milieu d'arbres, on a tout ce dont on a besoin. Helas, le personnel de la reception ne parle pas un mot de francais (pas de cedille sur mon clavier, desole)...heureusement je parle le Neerlandais (le personnel de la reception est neerlandais), leur niveau de langue anglaise est tout juste passable. quelle honte pour un personnel qui habite et travaille en France de ne pas parler un seul mot de notre langue. On ne leur demande pas de parler notre couramment mais au moins au niveau de conversation, ce serait bien et logique...
sinon le camping est ideal et en plus il y a une gare juste en face pour aller a Paris.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Pommeuse ou ses environs
Domaine de Crecy
Hôtel Explorers
Hôtel Explorers
N° 2 sur 8 à Magny-le-Hongre
Radisson Blu Hotel at Disneyland Paris
Radisson Blu Hotel at Disneyland...
N° 5 sur 8 à Magny-le-Hongre
Disney's Davy Crockett Ranch
Disney's Davy Crockett Ranch
N° 1 sur 1 à Bailly-Romainvilliers

Vous connaissez Le Chêne Gris ?

Informations supplémentaires concernant Le Chêne Gris

Établissement : Le Chêne Gris
Adresse: 24, Place de la gare de Faremoutiers, 77515 Pommeuse, France
Location : France > Île-de-France > Seine-et-Marne > Pommeuse
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Pommeuse
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Chêne Gris 4*