Hotel Arenas(Punta Leona)
216 $US
177 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 197 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Villa Caletas(Jaco District)
310 $US
212 $US
  • Parking gratuit
Los Suenos Marriott Ocean & Golf Resort(Herradura)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 03/08
Réservez aujourd'hui, payez sur place
276 $US
242 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 270 $US/nuit de cet hôtel.

Hotel Pumilio(Jaco)(Bonne affaire !)
141 $US
107 $US
  • Petit déjeuner inclus
Croc's Resort & Casino(Jaco)(Bonne affaire !)
310 $US
222 $US
  • Parking gratuit
Hotel Pochote Grande(Jaco)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 28/07
95 $US
  • Piscine
208 $US
173 $US
Priceline
  • Petit déjeuner inclus
Copacabana Hotel & Suites(Jaco)(Bonne affaire !)
135 $US
Avis publié : 9 juin 2017

J ai résidé a punta Leona au mois de mars, il est vrai que l hôtel est isole mais perso c est tout ce que je voulais, être en pleine nature. Quel bonheur de se lever tot et assister au réveil de la nature, les bruits des différents chants d oiseaux, perroquet, toucan ... Les singes...je logeais a Selvamar, des petits bungalows très correct. L personnel est très gentils, 2 très belles plages, surtout playa Blanca accessible par des navettes dans l hôtel a intervalle de 30 min. Quelle magnifique endroit, et sous l'eau tous les jours d immenses tortues, attention aux vagues !
Pour les points négatifs, l hôtel étant très grand il est vrai que le premier jour c est difficile de se repérer, mais le lendemain tout est oublié. Mon point vraiment négatif est surtout la nourriture que je n'ai vraiment pas apprécié. J ai passe de très belles vacances je voulais la nature et je l ai eu.

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Sara J, Director of Sales de Hotel Punta Leona, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2017

Cher monsieur,

Merci d´avoir pris votre temps pour écrire vos commentaires et pouvoir nous les partager.

Nous sommes vraiment ravis que vous ayez été satisfait de votre séjour.
A Punta Leona la nature est réellement imposante et il est important de souligner que nous faisons partis des mouvements et groupes costariciens qui travaillent et protègent l´environnement (les plages, la faune et la flore) ; tout ce que vous avez pu observer.

En ce qui concerne la nouriture, nous sommes vraiment désolés et nous allons faire une analyse du menu et du service que nous donnons actuellement à nos clients pour pouvoir améliorer le systéme d´alimentation.

Merci encore de votre commentaire .

Avis publié : 6 juin 2017

Pour les adeptes de farniente, soleil, piscine. Envers du décor : un centre gigantesque, chambres petites éloignées de tout, pas de signalisation dans le labyrinthe des sentiers et personne pour renseigner, nous avons errés le 1er jour 25' pour retirer les serviettes de plage. Restauration variée mais attente pour accéder aux tables. Plage privée très éloignée. Le we, les natifs nantis et bruyants envahissent plage et piscines.
Si vous recherchez la nature, le contact avec la population, l'authenticité : FUYEZ

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Sara J, Manager de Hotel Punta Leona, a répondu à cet avisA répondu 8 juin 2017

Cher client.

Merci d' avoir pris le temps de partager votre expérience à Punta Leona.

Vous avez tout à fait raison lorsque vous parlez d' un endroit très étendu, c' est pour cela que nous avons à la disposition de nos clients, un service de transport qui recourt toutes les installations.

En ce qui concerne les serviettes de bain ainsi que le temps d' attente au restaurant, nous ferons en sorte de réviser les procédés actuels afín d' accélerer et améliorer le service prêté à nos clients

Avis publié : 1 avril 2017

1er séjour au Punta Leona et 3e fois au Costa Rica. Après 2 voyages organisés au Costa Rica, c'était la 1ère fois que je demeurais 1 semaine au même endroit.
Aimant faire de l'observation d'oiseaux, le Punta Leona est un bon choix. Il ne faut pas manquer les excursions ornithologiques gratuites offertes par l'hôtel avec Alex!! A chaque matin à 6h15, il faut s'inscrire au lobby la veille; pour une durée de 1h00 - 1h30. Une quarantaine d'espèces à chaque matin. Alex est vraiment très sympathique. il a une lunette d'approche et sort son livre d'identification pour mieux vous les montrer.
Les singes près du resto, tatou près des chambres, coatis. on ne peut pas s'ennuyer!
Les 2 plages sont très belles, de la plongée en apnée à Playa blanca avec plusieurs espèces de poissons et de grosses tortues. le seul hic, pas de chaises à la plage ou si peu... et attachées aux arbres.
La piscine principale propre, eau très chaude.
Nous avions réservé 2 excursions (pas avec l'hôtel) et avions commandé des déjeuners pour apporter. aucun problème.
Chambre propre: pas de débarbouillettes la 1ère journée mais j'en ai reçu dès que j'en ai demandé. Unités Selvamar tranquille.
Buffet, thème différent chaque jour.
Resto à la carte, 2 x / semaine. le filet mignon était très bon et les desserts aussi.

Est-ce vrai que c'est plus occupé la fin de semaine? oui, il y a plus de monde donc un peu moins de chaises disponibles à la piscine. mais je m'attendais à pire.

Un bon service, employés toujours souriants.

Est-ce que j'y retournerais? OUI!!!!! très bon rapport qualité / prix. Surtout pour le Costa Rica qui est quand même un peu dispendieux.

Astuce pour la chambre : les chambres Selvamar sont près du buffet, tranquille.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 mars 2017

Bel environnement dans grand parc, Singes distrayants au restaurant avec cuisine cantine.....deux plages trés éloignes, la plus belle avec navettes tte les heures. Chambres correcte choisir les supérieures. SELVA MAR. Eviter les week end envahit par les locaux et trés bruyant. Aprés un circuit AMERIKAVENTURE deux nuits sont amplements suffisantes....

Séjour en : février 2017
Sara J, Manager de Hotel Punta Leona, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2017

Punta Leona est un très grand complexe touristique, avec different type de chambre, nous aurions surement pu vous trouver quelque chose à votre gout. Étant si proche de San Jose , nous sommes très visités, pour la forêt tropicale et la plage, une des plus belles du pays.
Nous regrettons votre mécontentement et espérons vous recevoir de nouveau une prochaine fois. Amicalement.

Avis publié : 18 février 2017

Une usine à touristes ! Chambre petites, éloignées de tout et sans terrasse. La plage est au moins à 1 km même si une navette vous y amène. Restaurant grillagé pour éviter les singes. Lors d'un voyage avec Amerik Aventure mais vraiment pas à notre goût.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre supérieure
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Nous avons un restaurant qui respecte équilibre et nature, integre a la forêt tropicale avec la visite de différente espère d'animaux , principale attraction de Punta Leona. L'hôtel, le club et les residense sont très occupés les fins de semaines mais avec la grande superficie, et les différentes possibilités de logement vous pouvez vous éloigner du monde .
Nous vous attendons très prochainement