“Moyen”

Hotel Chichen Itza
N° 1 sur 3 Hôtels à Piste
Avis publié : 8 août 2011

Ah ! la piscine après une journée de route (cette route qui passe juste devant l'hôtel !) ! Nous avions une chambre au rez-de-chaussée donnant sur le beau patio ! Aller et retour directes piscine-chambre ! La chambre est très propre et bien décorée ; la salle de bains spacieuse et bien équipée pour le Mexique.
Un inconvénient : étant côté patio, les !@#$% de baigneurs (ceux qui sont venus après nous ! Nous, nous étions discrets !) qui braillent et les parents qui discutent jusqu’à tard dans la nuit en admirant leur progéniture évoluer dans l’eau (encore des gens qui ne savent pas que les enfants doivent être couchés à 20:00 maxi !). De plus, ce patio reste éclairé tant qu’il y a du monde, et les rideaux d’occultation de la chambre sont très minces... alors un truc... sortez les lunettes noires que vous avez recues dans l’avion et équipez-vous-en... sauf si vous aimez dormir dans une chambre claire. Réveil par les oiseaux, ce qui ne manque pas de charme. Petit déjeuner petit et go, de bonne heure, sur le site archéologique vraiment prodigieux !
Le restaurant n’est pas terrible ! Nous avions choisi une spécialité locale à base de porc roti et j’ai été obligé d’aller chercher mon couteau suisse dans la valise pour la mettre à mort ! Olé !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 10 juillet 2011

A 2h14 de Celestun.
Le parking est gratuit et la piscine fait du bien, à côté du centre vile ainsi que du site de Chichen Itza.
Par contre nous avions le petit déjeuné (2 biscottes et confiture)compris et il a fallut prouver que nous ne devions pas le payer, pensez à bien garder votre réservation car il on prit la notre.
La chambre était propre et pour le restaurant nous en avons trouvé un bon en ville.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2011

SI vous avez besoin comme nous de faire une halte à chichen itza pour une nuit, n'hésitez pas à choisir cet hotel situé à Piste. L'hotel situé sur la rue principale est à tout juste 2 minutes en voiture du site classé.
Le prix est assez élevé par rapport à la prestation fournie, mais que voulez vous, vous êtes à chichen itza....la 7ème merveille du monde à un prix...
Vous pouvez y aller sereinement, pas de mauvais e surprise, très propre et confortable. On apprécie aussi la piscine pour se rafraichir après la route...Demandez une chambre donnant sur le jardin car les autres donnant sur la rue doivent être bruyantes...
Au restaurant, des danseuses mexicaines vous reserverons un petit spectacle traditionnel!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mars 2011

Hôtel très bien situé par rapport au site de Chichen Itza. Idéal pour se rendre tôt le matin sur le site. C'est un hôtel qui a eu son charme et qui le garde encore, cependant il mériterait un petit rafraichissement, tant au niveau des chambres qu'au niveau extérieur. Les chambres sont très spacieuses, mais la literie n'est pas d'aujourd'hui. Le cadre est par ailleurs charmant: piscine très correcte, alentours de cette pîscine qui manquent d'aménagements plus neufs. La salle de restauration est très classique, et les petits déjeuners sont très convenables (mention +++ à la confiture). Mais le plus gros désagrément est le bruit de la route qui passe devant les chambres (enfin tel était notre cas, car certaines donnent sur le jardin et la piscine)! Donc si vous devez faire halte ici, demandez si possible une chambre côté piscine, où vous devrez supporter les moteurs des camions qui ralentissent devant l'hôtel et reprennent de l'élan après le tope (ralentisseur).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2010

Nous voyageons avec une voiture de location Hertz avec 2 enfants et recherchons le meilleur qualité-prix pour environ 100 dollars par nuit. nous avons trouve cet hotel pour 92 dollars petit déjeuné inclus.
Propre, double lits,bon petit déjeuné et buffet correct le soir.
Demandez une chambre cote jardin et non pas route.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2009

La réception et le bar sont ouverts sur l'extérieur, c'est joli et très agréable.
On peut surfer sur internet gratuitement à la réception !!!
La chambre est très moyenne : propre mais sans plus ; moustiquaire aux fenêtres on se sent enfermés ; climatisation présente mais très bruyante ; un seul lit alors qu'on avait réservé une twin ; bref correct mais pas le top !
Nous avons tout même eu la chance de dormir au calme car notre chambre donnait sur la piscine. Il n'en n'a pas été de même d'autres personnes de notre groupe qui ont eu une chambre côté rue : elles n'ont pas fermé l'oeil de la nuit en raison du bruit occasionné par une circulation très dense.
Du côté de la salle de bain, ce n'est pas le top non plus, c'est un peu vieillot, ça a l'air à peu près propre mais ça ne sent pas très bon ...
La piscine est magnifique.
Du côté du restaurant, la pièce est très agréable avec vue sur la piscine. Les buffets sont assez variés et de bonne qualité.
Mais le prix des boissons est relativement élevé pour le pays (les plus chères de tout notre circuit de 11 jours !!!). Un conseil : sortez de l'hôtel, juste au bout du parking de l'hôtel il y a une petite supérette ouverte 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24, vous y trouverez des boissons à un prix en rapport avec le pays.

• Séjour en : mars 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 27 mars 2008

Quand nous sommes arrivés ils n'avaient pas la réservation de cheaptickets, il s’est avéré que cheaptickets ne la leur avait jamais envoyée. Ils étaient si efficaces qu’ils nous ont trouvés une chambre, et ils nous l’ont facturée que 100 dollars. C'était la dernière chambre de l'hôtel, le jour de l'équinoxe. La chambre était une chambre standard avec deux lits et ils nous ont prévenu qu’elle était petite. La piscine et les jardins sont très agréables La ville est très pittoresque avec beaucoup de restaurants, de bars et de magasins pour un si petit centre ville.

Voir également ces hébergements à Piste ou ses environs
À 2,6 km
À 39,9 km
hotel colonial la aurora
hotel colonial la aurora
N° 8 sur 15 à Valladolid

Vous connaissez Hotel Chichen Itza ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Chichen Itza

Adresse: Main Street Piste, Piste 97751, Mexique (Anciennement Best Western)
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Yucatan > Piste
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Piste
Catégorie de prix : 41€ - 68€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Chichen Itza 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Chichen Itza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Posada Chichen-Itza
Posada Chichen Itza