“maginifique !!” 5 sur 5 bulles

B&B Le Foglie d'Argento
Strasbourg, France
“maginifique !!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2013

nous avons passé 5 nuits au Foglie d'Argento : l'accueil est chaleureux et convivial, les équipements sont bien pensés, la maison est parfaitement entretenue, le petit déjeuner frais et varié composés de produits faits maison (yaourt, confiture, gâteaux salés et sucrés...). Très bonne situation pour le côté calme à la campagne et visite de la région. Nous y retournerons avec certitude lors d'un prochain séjour en Sicile !

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Nous avons passé une semaine au Foglie d'Argento avec notre petite fille de 2 ans: tout était parfait, l'établissement très bien tenu, le petit déjeuner au top, la beauté du site: au milieu des oliviers avec vue sur la ville de Caltabellota, à quelques km des belles plages.

Mais ce que nous avons retenu en plus de tout cela c'est l'énorme gentillesse de Pipo et Mena, qui ont été au petits soins pour nous. Une vraie leçon de gentillesse et de partage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VAL DE MARNE
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Une situation exceptionnelle au milieu des oliviers avec une vue sur la mer et sur Caltabellottta. Une belle et grande piscine accueillante et bien aménagée (parasols , transats, douche pour se rincer) d'où il est bien agréable d'admirer le coucher de soleil. Une propreté irréprochable partout, aussi bien dans les chambres que dans les espaces communs très vastes et avec une belle hauteur sous plafond. Une bonne literie, la climatisation dans les chambres. Un petit déjeuner copieux, délicieux, avec des confitures des confitures maison, des gâteaux différents chaque jour faits maison également (j'ai eu un faible pour celui aux pèches et à la noix de coco), des brioches ou des croissants chauds, des jus de fruits de qualité. Tout ceci est déjà beaucoup, mais ce n'est rien à côté de l'accueil exceptionnel des propriétaires, jamais je n'ai été aussi bien accueillie dans un B & B. Pipo et Ména et leurs 2 filles ( qui ne vivent pas sur place mais qui sont là souvent) sont d'une extrême gentillesse, ils aiment les gens, cela se sent, ils aiment faire plaisir, cela se voit....ils ont toujours du temps pour nous. MERCI à cette merveilleuse famille.
Peut être une douche plus grande ! Comme on dit en France : une douche à l'Italienne !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2012

Nous avons passé un très bon séjour dans ce B&B : propreté irréprochable, piscine et terrasses très agréables, accueil chaleureux, jolie chambre, petit-déjeuner délicieux, à 30 min du centre de Caltabellotta.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Caltabellotta ou ses environs
Verdura Resort
N° 3 sur 6 à Caltabellotta
Bed and Breakfast Mulè
Bed and Breakfast Mulè
N° 6 sur 6 à Caltabellotta

Vous connaissez B&B Le Foglie d'Argento ?

Informations supplémentaires concernant B&B Le Foglie d'Argento

Établissement : B&B Le Foglie d'Argento
Adresse: Contrada Martusa SNC | Strada provinciale 36 a 5 Km dalla Statale 115, 92010 Caltabellotta, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Agrigento > Caltabellotta
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 6 Auberges/B&B à Caltabellotta
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — B&B Le Foglie d'Argento 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Foglie d'Argento en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
B&B Le Foglie D'Argento Caltabellotta, Sicile