“Très belle chambre d'hôte tenue par un couple sympathique”

Relais De Tamaroque
Avis publié : 19 août 2013

Souhaitant découvrir la région des Corbières, nous avons réservé cette chambre d'hote qui est tenu par un couple charmant ! C'est une très belle bâtisse et la vue y est superbe. Il y a de nombreuses activités à faire dans la région à commencer par la réserve africaine de Sigean (Tarif préférentiel avec la chambre d'hôte) et de nombreuses Abbayes !
La chambre et la maison sont dans un style rétro qui colle parfaitement avec cette ancienne relais de diligence !
Le petit déjeuner est très bon et il est très agréable de le prendre en terrasse, au dessus de la rivière !

Une bonne adresse

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 13 juillet 2013

Accueil très chaleureux, propriétaires très sympathiques et à l'écoute. Les chambres sont très spacieuses et propres. Le petit-déjeuné est très copieux avec de très bon produits locaux (confitures maison, pain perdu...). Très belle vue de la terrasse. A recommander vivement, pour notre part à refaire au plus vite.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mai 2013

A conseiller vivement pour l'hébergement sous tous les angles (accueil personnalisé, confitures maison valant le détour (!), chambres très propres et spacieuses, ...) et pour découvrir les châteaux, les Corbières et ses vins, les étangs le long de la mer, la gastronomie régionale, ...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 avril 2013

La suite familliale est spacieuse, idéale pour une famille de 4, et a un tarif raisonnable (115e/nuit pour 4 avec petit dej).

Literie de bonne qualité.
Bon accueil
Partie commune tres agréables : terrasse superbe et salle de loisir bien équipée (billard, babyfoot, télé).

Un poil bruyant.

Petit dej pas extraordinaire mais copieux.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 23 avril 2013

Très belle maison bien tenue et dans un superbe site. L'accueil des propriétaires est sympathique, les chambre et sanitaires sont vastes et impeccables,petits déjeuners variés et copieux, bref, que souhaiter de mieux? A noter la diversité et la qualité des confitures "maison" ainsi que le bon vin récolté par ces propriétaires.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2012

superbe chambre d hote d une proprete irreprochable dans un petit village tres calme. chambre tres spacieuse, romantique decoree avec gout et une vue magnifique sur la berre. brigitte et jean luc sont des hotes tres accueillant qui pourront vous renseigner au mieux sur vos sorties. tout ete parfait , la visite complete de la chambre d hote a notre arrivee par brigitte, les petits dej tres copieux qui changer tout les jours avec d exelente confiture faite maison et aux malanges tres original (confiture speculos, patate douce, nectarine gingembre......)tres sympa egalement le frigo mis a disposition avec les boissons fraiches (1e), salon avec tele, billard, micro onde...meme la mer n est qu a 10mn en voiture
je recommande cette endroit tres fortement

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 juillet 2012

Arrivés vendredi soir 29/06/12. Séduits par l'endroit romantique du lieu et de la maison d'hôtes fidèle aux photos du site. Un accueil des plus chaleureux par les propriétaires, Brigitte et Jean-Luc, nous a été réservé. La suite "Jardin secret" est d'une toute beauté, spacieuse, propre, décorée avec goût.
Les autres pièces de vie sont tout autant agréables; sols et murs rustiques donnent à cette demeure, un cachet qui rappelle les maisons d’antan.
Les conseils de Brigitte concernant les sorties et bonnes tables de la région, ont été très judicieux (Les terrasses de la Berre, Chez Biquet...entre autre).
Nous ne serons pas originaux à dire que les petits déjeuners, servis en terrasse surplombant la Berre, étaient un moment de convivialité et de gourmandise. Nos papilles se souviendront sans conteste, du nombre, du choix des saveurs et des goûts de ces merveilleuses confitures.
Week-end trop court certes, mais nous nous ferons un plaisir de revenir dans cette maison tenue par un couple des plus sympathiques.
Francis et Laurence

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Vous connaissez Relais De Tamaroque ?

Informations supplémentaires concernant Relais De Tamaroque

Adresse: 112 avenue des Corbieres, 11490 Portel-des-Corbières, France
Location : France > Occitanie > Aude > Portel-des-Corbières
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Portel-des-Corbières
Catégorie de prix : 75€ - 127€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relais De Tamaroque en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Relais De Tamaroque Portel-Des-Corbieres
Relais De Tamaroque Aude/Portel-Des-Corbières