“Repas excellent & cadre magnifique !!!”

Les Terrasses de la Berre
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 octobre 2013

Tout d'abord mieux vaut réserver pour pouvoir dîner dans ce restaurant. Nous y avons dîner lors de notre séjour à Portel des Corbières début septembre. Nous avons opté pour le Burger de la Berre (Pain frais au pavot ou sésame, steak haché de magret de canard, salade, oignon rouge, sauce aux cèpes) accompagné de frites maison, un pur délice pour 24€. Pout 10€ de plus, foie gras poêlé en supplément sur le Burger, un peu cher pour ce supplément tout de même ! Ce plat est vraiment très copieux. Serveuse très sympa, et surtout très attentionnée. Et pour couronner le tout, une vue de la terrasse à couper le souffle ... mais pas l'appétit !!! Nous y reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour.

Avis publié : 8 octobre 2013

Premier menu du dimanche à 18,50 €. simple et très bon. Service impeccable - je ne regrette pas d'avoir lu les avis sur tripadvisor. Nos amis ont été étonnés du rapport qualité prix et je le recommande vivement.

Avis publié : 1 octobre 2013

Avant d'aller visiter Terra Vinea nous avons cherché un restaurant à proximité et vu les avis déjà présents sur Tripadvisor nous n'avons pas hésité. Nous avons réservé sur la terrasse d'où la vue est magnifique, les parfums de la garrigue se mélangent avec les odeurs de la cuisine. Nous avons pris le menu à 18,50€ avec un pichet de vin rouge des Corbières excellent. La salade de gratons de canards, lardons, noix et raisins est sublime. L'assiette de charcuterie copieuse et variée. Ensuite j'ai pris une cuisse de canard confite avec une sauce aux cèpes et des pommes de terre à la fois moelleuses et croustillantes: un délice! Mon mari a tenté le Fréginat, une fricassée de porc confit à l'ail. Il n'a rien laissé, c'était une merveille de saveur et de parfums. Les crèmes catalanes en dessert étaient légères et pas du tout bourratives comme certaines que j'ai goûté ailleurs. Coût total avec le café 53 € pour deux. En plus ils prennent les chèques vacances.
Tout était parfait, même le pain était très très bon. La serveuse était très gentille et souriante. A recommander vivement. Nous y retournerons dès que nous redescendrons par là bas.

Avis publié : 2 septembre 2013

terrasse superbe. accueil et service au top. c'est copieux, maitrisé, bon marché... tout pour plaire! le soufflet glacé au Grand Marnier est à tomber et le cassoulet si réputé de la maison vaut le détour!

Avis publié : 23 août 2013

Terrasse superbe, repas copieux et très bon, accueil très sympathique, prix plus que raisonnable.
En bref, on a passé un très bon moment.
Penser à réserver en été car complet en général.

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de la Berre ont aussi consulté

Peyriac-de-Mer, Aude

Vous connaissez Les Terrasses de la Berre ?