“Super”

Options : Ouvert tard, Réservations
avignon
“Super”
Avis écrit le 10 mai 2014

Premier resto de nos jumeaux de 2 ans...
Service agréable et rapide avec serveuse attentionnée.
En plus le contenu de nos assiette était succulent...
Allez-y!!!

• Visité en mai 2014

villematier
“Très bon restau !!”
Avis écrit le 7 avril 2014

Heureusement que nous avions réservé, car le restaurant était complet!! Repas très copieux et délicieux.Prix très abordable...

• Visité en avril 2014
Tarn-et-Garonne, France
“Au-dessus de la Berre une auberge chaleureuse”
Avis écrit le 18 novembre 2013

Un petit village des corbières, une petite auberge qui vous attend, cheminée allumée et soupe maison qui mijote dans un grand chaudron de cuivre, c'est la potion magique qui fait oublier la grisaille des jours pluvieux. L'accueil est très sympathique, le service impeccable par la maitresse de maison chaleureuse et professionnelle. Le chef mitonne ses petits plats au gré des saisons et de ses envies..la cuisine est goûteuse, simplement bonne et authentique. La petite salle offre une vue superbe sur la Berre et la campagne environnante. L'été les terrasses s'ouvrent sur la nature. Penser à réserver, l'endroit est connu de toute la région! Un bon et très copieux cassoulet maison au canard et au porc sauvage, des cuisses de grenouilles aillées, une fort généreuse portion de poisson en papillote, le fameux burger maison au foie gras et au magret que l'on a du mal à terminer de par sa taille impressionnante mais si délicieux... Voici quelques raisons de découvrir cet établissement qui vaut bien les plus grands.

• Visité en novembre 2013
durban
“Cadre sympa, cuisine un peu trop traditionnelle”
Avis écrit le 16 octobre 2013

Un cadre vraiment sympa, surtout en terrasse.
Un service très convenable.
Un menu terroir un peu trop lourd pour les chaudes soirées d'été. Tout est parfait si c'est un cassoulet ou un confit de canard que vous recherchez mais oubliez les poissons ou petites salades estivales.

• Visité en mai 2013
St Avit, France
“Repas excellent & cadre magnifique !!!”
Avis écrit le 8 octobre 2013

Tout d'abord mieux vaut réserver pour pouvoir dîner dans ce restaurant. Nous y avons dîner lors de notre séjour à Portel des Corbières début septembre. Nous avons opté pour le Burger de la Berre (Pain frais au pavot ou sésame, steak haché de magret de canard, salade, oignon rouge, sauce aux cèpes) accompagné de frites maison, un pur délice pour 24€. Pout 10€ de plus, foie gras poêlé en supplément sur le Burger, un peu cher pour ce supplément tout de même ! Ce plat est vraiment très copieux. Serveuse très sympa, et surtout très attentionnée. Et pour couronner le tout, une vue de la terrasse à couper le souffle ... mais pas l'appétit !!! Nous y reviendrons à coup sûr lors de notre prochain séjour.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses de la Berre ont aussi consulté

Portel-des-Corbières, Aude

Vous connaissez Les Terrasses de la Berre ?