“Très décevant” 2 5 étoiles
Avis sur Domaine de La Pierre Chaude

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Portel-des-Corbières
Domaine de La Pierre Chaude
Domaine de La Pierre Chaude a été ajouté à vos Favoris
Les Campets, 11490 Portel-des-Corbières, France   |
Dieppe, France
“Très décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Réservation du gîte Côté Sud pour 6 personnes: Rien à voir avec la publicité alléchante sur le site internet . A notre arrivée , extérieur très sale , terrasse non balayée , essaim d ' abeilles à proximité , pas de salon de jardin , briques cassées voire très dangereux avec des enfants. Température glaciale dans le séjour , le chauffage était compris...mais non possible de le mettre en route , tous les repas ont donc été pris à l'extérieur , pas pu utiliser le lave-vaisselle , dommage .Peinture écaillée , toiles d'araignée , chambres vieillottes , pas assez de couvertures pour tous .
Une piscine est annoncée , mais en service seulement à partir de juin !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Sejour agréable. Des vacances réussies dans un gîte parfait ! Piscine et espace détente pour des moments de décontraction. Près de Narbonne et des châteaux cathares, entouré par de nombreux domaines vinicoles !

• Séjour du juillet 2013
Jette, Brabant, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Agréable séjour au calme avec le chant des cigales.le gîte était très spacieux et confortable,accès facile pour débuter les visites,près de plusieurs plages,bref un petit coin comme on en fait plus.piscine très agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Nous avons été séduits par l'endroit: le silence, le calme, troublés par le seul chant des cigales... Le bleu profond du ciel. Le soleil qui se couche au bout de la piscine. Un gîte spacieux, d'une rare propreté, au charme rustique où il fait bon vivre et se laisser vivre. Nous y avons dormi comme des loirs. Un enchantement pour des Bruxellois contraints le reste de l'année au bruit et au trafic. Nous avons découvert les Terrasses de la Berre et la Bergerie (le restaurant du Château de Lastours) dont le rapport qualité/prix est étonnant. Nous avons découvert la Cité Médiévale de Carcassonne, le charme du port de Gruissan, la magnifique plage des Chalets et ramené quelques bouteilles de la Cave de Pierre (Richard). L'endroit idéal pour des vacances loin de la foule et teintées d'authenticité.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

A l'écart des flots touristiques, dans un hameau calme avec encore de "vrais" habitants, un gîte de caractère propore et bienj équipé. position centrale entre plage, montagne et sites culturels.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2011

Très beau petit domaine avec piscine à l'abris du vent et beaucoup de calme. Idéal pour se ressourcer ou comme base de visite pour la région cathare.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2011

Quelle endroit magnifique ! Du soleil, une piscine, des vignes, de la nature à perdre de vue, un ruisseau perdu dans les feuillages !
Nous n'avons pu rencontrer que les parents et la fille du propriétaire, les propriétaires eux-même n'étant exceptionnellement pas là (la jeune fille qui nous a accueillis était loquace). Toujours est-il que l'accueil était charmant. Au moindre problème, au moindre manque dans le gîte, nous en avons parlé avec la jeune fille qui nous a toujours dépanné, sans exception.
Rien à dire à propos des gîtes, ils sont "authentiques" comme le dit leur publicité, mais confortable et équipé. Pas de problème au niveau de la propreté.
Le coin est enchanteur pour qui part en vacances avec des enfants, il y a beaucoup d'activités dans le coin, ou simplement la piscine ! Nettoyée tous les jours à ce que nous avons pu voir.
Bref, je recommande ces gîtes pour des vacances chaleureuses, aussi bien reposante qu'animée, puisqu'il y a quelques voisins et des villes toutes proches !

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Portel-des-Corbières ou ses environs
Residence Jardin de Palme
Residence Jardin de Palme
N° 1 sur 1 à La Palme
Relais De Tamaroque
Relais De Tamaroque
N° 1 sur 2 à Portel-des-Corbières

Vous connaissez Domaine de La Pierre Chaude ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de La Pierre Chaude

Adresse: Les Campets, 11490 Portel-des-Corbières, France