“excellent” 5 5 étoiles

Les Rochers de Maguelone
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Un monde d’aventure et d’émotion nature ! Entre Montpellier et les plages, Les Rochers de Maguelone vous accueillent dans un site naturel d’exception. Que vous soyez cascadeur ou grand rêveur, curieux ou funambule, éternel enfant ou jeune explorateur, … Vous trouverez votre bonheur dans nos 3 parcs de loisirs, pour une pleine journée d’aventure en famille ou entre amis, de 3 à 103 ans. Nichés au cœur d’un écrin de verdure, au pied des falaises, l’ACCRO’parc, le LASER’parc et l’EXPLOR’parc vous proposent de vivre des sensations surprenantes et de partager des émotions intenses. Au programme, rire, joie et bonheur pour vous et de la part des équipes ! Sur place, profitez du snack et de sa terrasse panoramique avec vue sur la mer et les étangs ou de nos tables de pique-nique mises à disposition. Parking P1 accessible aux véhicules de tourisme, parking P2 accessible aux véhicules de tourisme et aux bus Formules anniversaires enfants, adultes, enterrements de vie de jeune fille et de garçon, nocturnes, séminaires, etc. Accueil et restauration groupes (scolaires, centres de vacances, entreprises, comités d’entreprises, etc. ) jusqu’à 400 personnes
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés
Saint-Clément-de-Rivière, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

cela fait longtemps que je n'y était pas retourné et la surprise fut bonne tant il y avait de nouveautés !

l'accueil est très chaleureux,
les parcours sont très variés et pour tous les niveaux,
l'environnement est extra : superbe vue et beaucoup d'ombre

bravo à toute l'équipe nous reviendrons

common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Simplement génial”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Cela fait plusieurs fois que je passe une journée sur le parc, en famille ou entre amis.
L accueil est agréable et le suivi dans le parcours très professionnel.
Je recommande fortement et y retournerai.

Boulogne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“SUPER !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous avons passé une super journée dans ce splendide parc. Ah la vue tout en haut au Snack et la tyrolienne géante ! La sécurité est omniprésente et le personnel en nombre et super sympa.
Franchement valable pour les très petits comme les plus grands !

common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Incontournable ”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons passé une excellente journée en famille !! Je recommande vivement ce site magnifique! Pas sportifs a la base nous avons bien rit !

Montpellier, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Une chouette journée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

On est allé à l'accroparc mardi entre cousins et on est tombé sur un super site.
L'équipe était sympa et dynamique (un clin d'oeil à la savoyarde à l'accueil !), toujours prête à donner un conseil ou intervenir.
On avait un peu peur qu'il y ait du vent mais c'était plutôt bien protégé.
La vue tout en haut est à couper le souffle (et oui, elle se mérite !) et la tyrolienne géante était d'enfer.
Promis, la prochaine fois, on tente le tobotyro !

Les voyageurs ayant consulté Les Rochers de Maguelone ont aussi consulté

Montpellier, Hérault

Vous connaissez Les Rochers de Maguelone ? Partagez vos expériences !