“A fuir !” 2 sur 5 bulles
Avis sur Carre Mer

Carre Mer
Conseillé pour : Grandes occasions, Groupes, Familles avec enfants, Panorama, Café-concert, Enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Montpellier, France
“A fuir !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Paillote célèbre car tenue par les Frères Pourcel !

Lorsque l'on sait que ces chefs sont étoilés, on se demande pourquoi ou plutôt qu'est ce qui fait que l'on a 1 étoile au guide Michelin ...

Menu 52 € :
- risotto aux girolles et jambon séché
- gambas et petits légumes
- charlotte aux fraises (anniversaire)

Que dire ...!

Payer ce prix là pour 3 petites girolles dans du riz, 3 crevettes avec de la ratatouille et une charlotte encore moins bonne qu'une de supermarché, c'est se moquer du monde !

Rien de gastro dans les menus sauf le nom !

La paillote étant ouverte vous vous faites dévorer par les moustiques ...

Je ni retournerai jamais, c'est commercial, c'est tout !

• Visité en juillet 2013

Montpellier, France
“Aucun respect de leur clientèle”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'accueil est catastrophique, voir incompréhensible surtout dans ce type d'établissement sensé offrir un vrai service clientèle; c'est simple, on a l'impression de les déranger voir plus! en se présentant à l'accueil
Attente d'environ 1h30 dans un coin avant de pouvoir passer à table alors que nous avions pris soin de réserver.
Pour patienter, nous avons commandé une grande bouteille de baboit (à 7€) qui nous a été déposé sur la table basse avec deux verres à eau empilés (comme à la cantine!)
Aucun respect de clientèle, je parlerai plus dans ce cas de mépris, d'indifférence la plus totale de la quais totalité des serveurs, personnels d'accueil et ceux juste au moment de passer en caisse ou aucun sourire d'a pu être obtenu.
C'est regrettable car les plats sont eux de qualité et bien présentés et le personnel s'occupant de plage très aimable.
Chose certaine, ils ne recevront jamais plus 1 seul € de ma poche

• Visité en septembre 2013
gard
“Une bonne soirée”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 septembre 2013

Vue superbe au coucher du soleil au bord de l eau, au son des vagues, l endroit est très agréable et bien décoré, c est sobre mais chic. Le service est compétent et sympa, côté plats il y en a pour tout les goûts à des prix plutôt élevés mais pas excessif, bien présentés et goûteux, nous avons pris du vin sans regret très bon ! Mon petit coup de cœur pour la tarte au citron en dessert un vrai délice .... Petite déception pensant retrouver la "note" des frères Pourcel que je n ai pas retrouve. En clair un moment agréable entre amis à refaire.

Troyes
“Une paillotte pour un vrai déjeuner”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2013

J'ai juste adoré. J'ai profité de vacances dans la région pour aller y déjeuner avec ma famille qui connaissait déjà. Nous avions réservé une table la veille, en précisant que nous la voulions très bien située. Nous avons été très bien accueillis puis conduits sans tarder à notre table, ronde avec une très belle vue sur la plage et la mer. Rien à redire sur le service : le personnel est présent et aimable. Côté assiette, la carte propose des salades et des plats chauds, le tout idéal pour un déjeuner. J'ai pour ma part opté pour une salade et en dessert de la panacotta à la vanille avec son minestrone de fruits : le tout copieux (en particulier la salade) et vraiment plein de saveurs. Les prix restent élevés mais pas inabordables. Bref un endroit que je recommande. Et je suis déjà sûr d'y retourner lors d'un prochain séjour à Monptellier.

france
“Enfin une vraie plage privée !!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 août 2013

Un vrai coup de coeur !
Voici enfin ce que j'attendais depuis longtemps, fréquenter une belle plage privée et dieu sait que j'en ai testé.
Voici enfin une plage qui ne ressemble pas aux autres plages banales allant jusqu'à la grande motte. Un endroit chic, glamour, branché, propre à l'excellent service. Un accueil agréable et une tenue irréprochable de la part des employés, qu'ils soient de la plage, du bar ou bien du restaurant. On vous dit bonjour à tout bout de champs, on vous prend vos affaires et on vous accompagne à votre transat tout en ne vous laissant pas à l'abandon le long de votre journée.
Un plage impeccable et surtout une clientèle haut de gamme, ça change de la fréquentation énervante et vulgaire des autres soit disantes plages acceptant tout et surtout n'importe quoi.
J'ai bien évidemment testé le restaurant à l'aveugle, puisqu'il s'agit de l'incontestable cuisine des célèbres frères Pourcel, un vrai régal.
Le seul petit hic est le parking payant mais c'est un mal pour un bien puisque l'on évite de se retrouver sur une plage avec toute la pègre que doivent supporter les autres paillotes.
J'adhère et j'en fais mon QG, à faire absolument...

Les voyageurs ayant consulté Carre Mer ont aussi consulté

Palavas-les-Flots, Hérault
Villeneuve-les-Maguelone, Hérault

Vous connaissez Carre Mer ?