“Gastro à l'ancienne”
Avis sur Auberge la ferme des genets - FERMÉ

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Auberge la ferme des genets
Avis publié : 27 novembre 2013

On mange (on déguste) des plats vraiment mitonnés.
Mon repas :
- salade périgourdine avec du foie gras frais
- côte de bœuf avec des cèpes
- un verre de Puech Haut
Un régal d'autant que le temps nous a permis de déjeuner sur la terrasse !

Avis publié : 1 novembre 2013

Habitués avec mon mari depuis des années, non pour le cadre qui est très vieillissant mais pour la cuisine de ce restaurant de terroir que nous trouvions d'un bon rapport qualité-prix, nous avons remarqués depuis quelque temps que le menu d'appel à 23 euros était de qualité irrégulière selon les plats et plus ou moins copieux... cependant nous ne désespérons que le chef se reprenne et rééquilibre ce menu car pour vraiment se régaler à la ferme des genêts il faut maintenant tabler autour de 40 euros par personnes sans compter les vins, café etc... avant avec le menu d'appel toutes les bourses pouvez se profiter de votre bonne cuisine de terroir. En espérant une évolution.

Les voyageurs ayant consulté Auberge la ferme des genets ont aussi consulté