“accueil de qualité”

Hotel Les Glycines
Marcy, France
“accueil de qualité”
Avis écrit le 11 juillet 2014

en randonnée sur le GR 10 ,nous avons fait une halte dans ce lieu dont les chambres commencent à être un peu vétustes mais nous gardons un bon souvenir de cet hotel au charme indéniable et dont les nouveaux propriétaires venus de la région de la Bresse vous réservent un accueil généreux.
La restauration est vivante et soignée.
josé et chantal du beaujolais

Astuce pour la chambre : si vous en avez plein le dos du sac que vous portez sur vos épaules depuis pas mal d'heures fait...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Lampaul-Plouarzel, France
Avis écrit le 20 juin 2014

Nous sommes allés dîner ce soir et nous avons été chaleureusement accueillis par les nouveaux propriétaires ,dîner excellent sous une glycine magnifique . Cela fait seulement un mois qu'ils sont là et le restaurant était déjà bien rempli. Vraiment si vous passez à Arles n'hésitez pas!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 17 août 2012

Ttres bon restaurant
l accuiel y est exelent
je croit que les personne donnant des avis defavorable a cette etablissement senssas sont soit aveugle ou debile car avec une tel prestation et in accueil aussi chaleureus on ne peut qu appresier le cadre idilique sous c est glycine en exterieure pour un repas du terroire et un buffet a volonter a prix plus ue resonable

• Séjour du août 2012
la roche sur foron
Avis écrit le 12 août 2012

Le service est excellent tous d'une gentillesse rare de nos jours. Les chambres sont propre la literie est bonne et la peinture de la salle de bain neuve. La télé a LED a toute les chaines de la tnt se qui et super quand on a des enfants pour les dessins animées. L'hotel est très bien situer pour des vacances entre mer et l'espagne se que je rechercher. Le resto très sympa avec sa terrasse couverte de glycines. Ma fille s'est régalée avec l'aire de jeux aménager a sa disposition. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir inaugurer le buffet libre. Bref des vacances au top et l'an prochain j'y retourne, heureusement que je n'est pas tenu compte des deux avis précédents car j'aurais louper cette super ambiance dans se charmant hotel que je recommande ++++

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Rullac-Saint-Cirq, France
Avis écrit le 30 octobre 2011

Nous avons fait une halte dans cet etablissement lors d un voyage en Espagne et nous avons amèrement regretté notre choix .

En apparence sur internet tout semblait bien : classification préfectorale 2 etoiles , labellisé 1 cocotte et 1 chandelier dans les logis hotels .

A notre arrivée , premiere déconvenue : on avait réserve en demi pension mais le soir le restaurant est fermé et les clients de l hotel avait un menu imposé car le chef cuisinier ne travaille pas .

Ensuite ce fut les parties communes avec une moquette vieille , usagée et sale .

Nous avions réservé une chambre familiale ou nous nous sommes retrouvés l étroit une fois le lit parapluie ouvert , les fenetres sont en simple vitrage et une est félée ( on entend l eglise sonner toutes les heure ) et la salle de bains est vétuste .

Sans oublier la TV ou seuls 3 chaines marchaient ...

Pour le meme prix ( 78 euros ) , nous aurions pu reserver une chambre dans un hotel BandB ou une chambre d hotes avec petit déjeuner

Le point positif est la gertillesse et la disponibilité du propriétaire

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Arles-sur-Tech

Voir également ces hébergements à Arles-sur-Tech ou ses environs
Appart'hotel Castel Emeraude
N° 1 sur 5 à Céret
L'Hôtel de la Pinède
L'Hôtel de la Pinède
N° 2 sur 7 à Amélie-les-Bains Palalda

Vous connaissez Hotel Les Glycines ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Glycines

Établissement : Hotel Les Glycines
Adresse: 7 rue du Jeu de Paume, 66150 Arles-sur-Tech, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Arles-sur-Tech
N° 1 sur 1 Hôtels à Arles-sur-Tech
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Glycines 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, HRS et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Glycines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Glycines Arles Sur Tech
Les Glycines Arles Sur Tech