“Formidable”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Arles sur Tech
Le cloître
Vue de la terrasse
Massif du Belmaig
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Julien S
“Formidable”
Avis écrit le 20 octobre 2019 Séjour en octobre 2019

Studio tout confort avec vue imprenable sur la montagne
Propriétaire aux petits soins
Tout à proximité
Un séjour fort agréable que nous renouvelerons.

Date du séjour : octobre 2019
JulieL491...
“Magnifiques vacances”
Avis écrit le 29 janvier 2018 Séjour en décembre 2017

Superbe endroit pour des vacances paisibles entre mer et montagne. Anne et Pierre sont des hôtes charmants et attentionnés. L'appartement est idéalement situé, à proximité des commerces. Le voisinage est agréable et calme. Le logement est de tout confort, bien équipé. La vue sur la montagne et le balcon exposé plein sud sont un plus. Nous recommandons cette location les yeux fermés!

Date du séjour : décembre 2017
31 janv. 2018
Merci. Nous sommes heureux d’avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous attendons pour d’autres séjours tous aussi agréables. Cordialement
bienveill...
“formidable”
Avis écrit le 19 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Un accueil formidable, Pierre et Anne vous accueillent dans leur maison où ils ont rénové avec beaucoup de goût cet appartement au premier étage, une belle maison de ville avec tous les commerces à quelques pas, l'appartement est fonctionnel, très bien aménagé, rien n'y manque. Nous avons même profité du balcon plein soleil le midi. Anne nous à offert ses conserves (ratatouille et tomates cerises de son jardin et sa confiture de prunes, lait et cacao, jus d'oranges, café, tout ce qu'il faut pour notre premier petit déjeuner) La région est belle, la ville est calme, c'est parfait pour se ressourcer totalement... Nous reviendrons avec beaucoup de plaisir

Date du séjour : décembre 2016
Votre tranche d'âge 50-64
23 déc. 2016
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour très agréable. Nous vous accueillons avec bonheur la prochaine fois. Pierre et moi, vous souhaitons de merveilleuses fêtes de fin d'année.
FRAGRANCE...
Saint-Rémy-de-Provence, France
“Excellent”
Avis écrit le 28 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

L.accueil d'Anne la propriétaire etait chaleureux. Le logement est très propre et confortable. Joli décoration. Literie confortable. Les legumes du jardin etait une attention appréciée.

Jolie vue sur la montagne

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : Seul(e)
09 août 2016
Nous sommes très heureux d'avoir pu contribuer à rendre votre séjour agréable. Anne et Pierre
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer