“Le calme dans un beau jardin tropical”

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Avis publié : 5 août 2011

Excellent séjour à l'Hôtel Las Motas, les chambres sont de très bon confort, établissement bien tenu dans l'ensemble. La restauration est convenable il serrait souhaitable d'étoffer la carte, en effet nous avons du prendre plusieurs fois la même chose. Très belle piscine extérieure, Spa agréable. Une nouvelle équipe pleine de bonne volonté qui souhaite rendre cet hôtel encore plus agréable. Bref un établissement pour passer d'agréable vacances prêt de la mer et loin de l'agitation!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 25 avril 2011

Des l'acceuil nous avons senti que ce court séjour serait à la hauteur de notre attente de calme et de décompression. Malgré l'heure tardive d'arrivée, nous avons pu profiter de la salle de détente Hammam, bains à remous et je dois dire qu'avant un excellent repas servi avec courtoisie, cela a fait enormement de bien.
Literie de qualité ce qui à permis de continuer à récuperer.
Dés le lendemain, nouvelle scéance de détente et nous avons rendu les clefs de la chambre à 12hrs00.
Nous avons profiter au maximum.
Un seul bémol, la chambre 112 que nous occupions est trés proche d'une porte d'accés au couloir, et lorsque celle ci claquait, cela résonnait dans la chambre.
Etant donner qu'a ce WE de paques il n'y avait pas grand monde ce n'était pas super génant, mais en saison cela doit etre infernal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 décembre 2010

très bel hotel
très bon service
les chambres sont très jolies et propres
mon seul regret a été la desorganisation au niveau de la relation entre la reception et le restaurant
j'ai été obligé ,car oublié dans ma note le restaurant, de donner le détail de tout mon repas et même en étant honnête j'avais la triste sensation d'ennuyer le receptionnaire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 août 2010

Un havre de paix loin du tumulte des stations balnéaires. A 10 minutes des plages, cet hôtel est situé dans un grand parc arborisé et bien entretenu. Calme avec des chambres insonorisées permettant de faire des grasses matinées ou de petites siestes! Endroit très reposant.

• Séjour en : août 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2010

Enchantés de ce séjour en amoureux : chambre très calme literie d'excellente qualité, personnel très gentil, les repas du soir en demi pension sont de qualités et copieux. Et le petit plus le spa. Le moins : hotel un peu éloigné de la plage.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2010

Un peu loin de la mer (obligé de prendre la voiture), situé dans un petit village quelconque, sans aucune vie après 19h00.
L'hôtel est beau, au calme. On y mange très bien, les repas pris à la carte sont copieux et délicieux. Eviter le buffet le soir. Grand parking gratuit.
Les chambres sont très confortables et design.
Nous y étions fin août et l'hotel était à moitié vide.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2009

A conseiller. rapport qualité-prix excellent.
Résidence tranquille et calme, sans vis-à-vis, avec tennis et piscine + animation pour les enfants.
Personnel très gentil et attentionné.
Appartements neufs, bien isolés (pas bruyant), propres, bonne literie, clim...Déco super!
Le moins: le resto un peu cher et pas très varié.

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
À 2,6 km
À 22,1 km
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
Côté Thalasso Banyuls sur Mer
N° 3 sur 4 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de Las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie de prix : 49€ - 136€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
Passer des vacances à Alenya, dans les Pyrénées-Orientales, c’est passer des vacances dans un lieu où douceur, charme et soleil font briller vos journées et vos soirées. Vous serez émerveillé de la diversité des paysages de ce département du Languedoc-Roussillon, l’harmonie et la chaleur du sud sauront vous faire passer des vacances de rêve. A seulement 10 km de la plus emblématique des stations balnéaires de la région, Argelès-sur-Mer, l’Hôtel Las Motas*** se trouve également à quelques kilomètres de la Côte Vermeille. Ainsi, vous pourrez vous laisser aller aux paysages magnifiques de Collioure ou Banyuls, manger une glace sur la fameuse Allée des Pins, ou encore plonger voir la faune et la flore sous-marine de la Méditerranée. Entre mer et montagne, à seulement 4.5 kilomètres de Saint-Cyprien plage où se trouve un golf international aux 2 parcours de 27 trous et située près de la frontière espagnole, l’Hôtel Las Motas à Alenya dispose d’une situation géographique privilégiée. A la fois à quelques kilomètres des plages ensoleillées du littoral méditerranéen et près de grands espaces verts aux décors rocheux, Alenya vous invite à vivre au rythme des terres catalanes dans un cadre idéal. Sur un site de 4 hectares, l’Hôtel Las Motas*** à Alenya propose des chambres et suites jusqu’à 4 personnes hauts de gamme, confortables et élégantes. L’Hôtel dispose d’une grande piscine extérieure et d’un Spa de 265 m² avec bassin à jets chauffé, 2 hammams, bain à remous et espace détente. Vous pouvez également réserver des soins : modelages, gommages et soins du visage (voir « Activités »). Le restaurant de l’Hôtel, avec une salle lumineuse et une terrasse exotique, propose une cuisine méditerranéenne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas