“séjour agréable”

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Avis publié: 6 novembre 2011

Notre séjour début novembre fut plaisant, malgré une pluie incessante. Un restaurant de qualité, des repas copieux, bien préparés, une belle présentation pour un tarif abordable! Notre chambre 212 était très sympa, assez grande pour deux, une très bonne literie ainsi que douche ET baignoire, ce qui fut appréciable. L'accès au SPA fut un moment de détente vraiment revigorant avec ce froid, la piscine est bien chauffé et le hammam idéal pour 4 personnes! Nous regrettons que le jacuzzi ne soit pas plus chaud. Un accueil très sympathique ainsi qu'un service aux soins du client! Une escale parfaite pour une ou plusieurs nuits pour ceux qui souhaitent ce détendre! Aucun point noir pour cet hôtel qui à un rapport qualité prix (hotel - restaurant) vraiment intéressant!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel Spa Las Motas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 1 novembre 2011

Personnel d' accueil sympathique ,agréable et très arrangeant.
Chambre confortable et moderne avec grande salle de bain(suite303)
bonne literie,écran plat et beaucoup de rangements.personnel du Spa très compétent,Spa bien tenu.
Buffet petit dej assez complet sucre et sale.grand parking gratuit.
Séjour très agréable au calme .

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 18 septembre 2011

Nous avons sejourne pendant cinq jours dans cet hotel. Nous avions un appartement F4. Il serait un peu juste pour 4 adultes mais comme nous y etions avec notre fils, cela nous convenait tres bien. Nous avons aime la proprete de la piece quand nous sommes arrives surtout celle de la salle de bain. Nous avons trouve le studio assez confortable.
L'hotel est situe a une dizaine de minutes en voitures des plages et les plages sont plutot faciles d'acces.
Nous avons bien aime l'ensemble du site. C'etait assez calme: peut-etre du au faite que l'ecole reprenait la semaine de notre arrivee.
La piscine est suffisament grande si on n'a pas forcement envie d'aller a la mer. Par contre il n'y avait que quatre chaines de tele disponibles.
Chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement le personel nous a bien aides. Nous n'avons pas goute a la cuisine de l'hotel et ne pouvons donc pas la commenter.
En tout c'etait un sejour agreable avec un excellent rapport qualite prix. Mais cet hotel est bel et bien un 3 etoiles.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 6 septembre 2011

Nous avons séjourné dans cet hotel il y a deux ans, tout était nickel mais nous avons été très déçus par ce nouveau séjour.
Le spa est devenu payant; aucun tarif spécial que lon séjourne a lhotel ou que lon vienne de lextérieur.
Le mobilier de jardin commence a etre vétuste; jamais personne a laccueil et quand le personnel est présent il nest pas forcément toujours aimable.
La piscine nest pas chauffée et est extremement froide. sans parler du manque dassiduité des femmes de ménage! La douche n'a pas été lavé de tout notre séjour; seul le lit est fait.
Le point positif est que lhotel est très bien situé

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 5 août 2011

Excellent séjour à l'Hôtel Las Motas, les chambres sont de très bon confort, établissement bien tenu dans l'ensemble. La restauration est convenable il serrait souhaitable d'étoffer la carte, en effet nous avons du prendre plusieurs fois la même chose. Très belle piscine extérieure, Spa agréable. Une nouvelle équipe pleine de bonne volonté qui souhaite rendre cet hôtel encore plus agréable. Bref un établissement pour passer d'agréable vacances prêt de la mer et loin de l'agitation!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 25 avril 2011

Des l'acceuil nous avons senti que ce court séjour serait à la hauteur de notre attente de calme et de décompression. Malgré l'heure tardive d'arrivée, nous avons pu profiter de la salle de détente Hammam, bains à remous et je dois dire qu'avant un excellent repas servi avec courtoisie, cela a fait enormement de bien.
Literie de qualité ce qui à permis de continuer à récuperer.
Dés le lendemain, nouvelle scéance de détente et nous avons rendu les clefs de la chambre à 12hrs00.
Nous avons profiter au maximum.
Un seul bémol, la chambre 112 que nous occupions est trés proche d'une porte d'accés au couloir, et lorsque celle ci claquait, cela résonnait dans la chambre.
Etant donner qu'a ce WE de paques il n'y avait pas grand monde ce n'était pas super génant, mais en saison cela doit etre infernal.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 décembre 2010

très bel hotel
très bon service
les chambres sont très jolies et propres
mon seul regret a été la desorganisation au niveau de la relation entre la reception et le restaurant
j'ai été obligé ,car oublié dans ma note le restaurant, de donner le détail de tout mon repas et même en étant honnête j'avais la triste sensation d'ennuyer le receptionnaire

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Le Domaine du Mas Blanc
N° 1 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de Las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie de prix : 51€ - 70€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
Passer des vacances à Alenya, dans les Pyrénées-Orientales, c’est passer des vacances dans un lieu où douceur, charme et soleil font briller vos journées et vos soirées. Vous serez émerveillé de la diversité des paysages de ce département du Languedoc-Roussillon, l’harmonie et la chaleur du sud sauront vous faire passer des vacances de rêve. A seulement 10 km de la plus emblématique des stations balnéaires de la région, Argelès-sur-Mer, l’Hôtel Las Motas*** se trouve également à quelques kilomètres de la Côte Vermeille. Ainsi, vous pourrez vous laisser aller aux paysages magnifiques de Collioure ou Banyuls, manger une glace sur la fameuse Allée des Pins, ou encore plonger voir la faune et la flore sous-marine de la Méditerranée. Entre mer et montagne, à seulement 4.5 kilomètres de Saint-Cyprien plage où se trouve un golf international aux 2 parcours de 27 trous et située près de la frontière espagnole, l’Hôtel Las Motas à Alenya dispose d’une situation géographique privilégiée. A la fois à quelques kilomètres des plages ensoleillées du littoral méditerranéen et près de grands espaces verts aux décors rocheux, Alenya vous invite à vivre au rythme des terres catalanes dans un cadre idéal. Sur un site de 4 hectares, l’Hôtel Las Motas*** à Alenya propose des chambres et suites jusqu’à 4 personnes hauts de gamme, confortables et élégantes. L’Hôtel dispose d’une grande piscine extérieure et d’un Spa de 265 m² avec bassin à jets chauffé, 2 hammams, bain à remous et espace détente. Vous pouvez également réserver des soins : modelages, gommages et soins du visage (voir « Activités »). Le restaurant de l’Hôtel, avec une salle lumineuse et une terrasse exotique, propose une cuisine méditerranéenne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Weekend Desk, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas