“Bon moment de détente......” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Uzès, France
“Bon moment de détente......”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Parti pour un petit week-end en amoureux, nous avons apprécié dans sa globalité cette hôtel!!
Moment détente avec son spa, hammam et sauna, des plus appréciable.
La chambre moderne, pas très grande, mais sa terrasse "privative" et très appréciable bien que les séparations soient minim.
Salle de bain propre, quelques soucis de fuite au niveau de la cabine de douche qui inondait la salle de bain, mais rien de bien dérangeant!!!
Restauration maison, j'ai pu y manger un très bon foie gras!!!
Cadre très calme et appréciable.
Et un très bon accueil!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Saint-Julien-en-Genevois
2 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2012

Malgré un cadre et une situation qui promettent un séjour agréable, nous avons été fortement déçu de la prestation de l'hôtel lors de notre séjour en Avril 2010. Nous avons été placé dans une chambre proche d'un accès où nous entendions claquer les portes battantes nuit et jour. Le personnel à l'accueil est inexistant, et parlant à peine français quand quelqu'un se présente. Des femmes de ménage, forçant l'entrée dans la chambre, malgré le panneau "ne pas déranger". Enfin un petit-déjeuner médiocre avec un percolateur fonctionnant à moitié pour unique source de boisson chaude, que personne n'a réparé durant notre séjour.
Comptons que ces désagréments étaient dû à un démarrage de saison...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avions gagné une nuit à l'hôtel grâce à un jeu et nous avons été de suite bien accueillies. Personnel discret et compétent, spa bien tenu mais un seul petit jaccuzzi... Le restaurant était correct pour le prix mais sans plus, nous nous attendions à un peu mieux compte tenu du classement de l'hôtel. Par contre jolie déco moderne et sobre, nous avons apprécié.
La chambre était assez petite mais grand lit avec literie et linge très bien, très propre, rien à dire ! Petit hic : nous sommes venues avec ma fille en décembre et l'accès à la chambre se fait par des couloirs extérieurs donc il fallait bien se couvrir pour aller au restau ou au spa ! En tout cas le séjour a été agréable, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil chaleureux dans ce charmant hotel calme avec une vue de la montagne enneigée !Les chambres sont confortables avec une salle de bain spacieuse.Le buffet du déjeuné est trés copieux avec enfin du vrai jus d'orange!!Le spa est trés agréable ou on peut se détendre à volonté et trés propre.Le personnel est discret et attentif,les soins sont donnés avec attention et on prend le temps de s'occuper de vous!Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui veulent le temps d'un week end penser à eux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
AUBENAS
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour début novembre fut plaisant, malgré une pluie incessante. Un restaurant de qualité, des repas copieux, bien préparés, une belle présentation pour un tarif abordable! Notre chambre 212 était très sympa, assez grande pour deux, une très bonne literie ainsi que douche ET baignoire, ce qui fut appréciable. L'accès au SPA fut un moment de détente vraiment revigorant avec ce froid, la piscine est bien chauffé et le hammam idéal pour 4 personnes! Nous regrettons que le jacuzzi ne soit pas plus chaud. Un accueil très sympathique ainsi qu'un service aux soins du client! Une escale parfaite pour une ou plusieurs nuits pour ceux qui souhaitent ce détendre! Aucun point noir pour cet hôtel qui à un rapport qualité prix (hotel - restaurant) vraiment intéressant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel d' accueil sympathique ,agréable et très arrangeant.
Chambre confortable et moderne avec grande salle de bain(suite303)
bonne literie,écran plat et beaucoup de rangements.personnel du Spa très compétent,Spa bien tenu.
Buffet petit dej assez complet sucre et sale.grand parking gratuit.
Séjour très agréable au calme .

• Séjour du octobre 2011
Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Nous avons sejourne pendant cinq jours dans cet hotel. Nous avions un appartement F4. Il serait un peu juste pour 4 adultes mais comme nous y etions avec notre fils, cela nous convenait tres bien. Nous avons aime la proprete de la piece quand nous sommes arrives surtout celle de la salle de bain. Nous avons trouve le studio assez confortable.
L'hotel est situe a une dizaine de minutes en voitures des plages et les plages sont plutot faciles d'acces.
Nous avons bien aime l'ensemble du site. C'etait assez calme: peut-etre du au faite que l'ecole reprenait la semaine de notre arrivee.
La piscine est suffisament grande si on n'a pas forcement envie d'aller a la mer. Par contre il n'y avait que quatre chaines de tele disponibles.
Chaque fois que nous avons eu besoin d'un renseignement le personel nous a bien aides. Nous n'avons pas goute a la cuisine de l'hotel et ne pouvons donc pas la commenter.
En tout c'etait un sejour agreable avec un excellent rapport qualite prix. Mais cet hotel est bel et bien un 3 etoiles.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Weekend Desk, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya