“SEJOUR PLUS QUE BREF......”

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
TOULOUSE
“SEJOUR PLUS QUE BREF......”
Avis écrit le 12 mars 2012

week end de 2 jours acheté sur internet à prix cassé - soit disant, car sur place, c'était encore moins cher ! - A l'arrivée : parking désert, au point de se demander si c'était ouvert.... on entre et on se croit dans self, déco froide, bar sombre, réceptioniste que l'on a l'air de déranger de sa sieste, on peut pas voir le spa, il est fermé, il ouvre à 15 H, il est 14H50....On nous donne la clé, c'est au 3°, l'ascenseur, dans le même état que celui d'un vieux parking public.... 3° étage, couloir moche, poussiéreux, le vent qui siffle et fait claquer les portes, les dalles des faux plafonds qui ont pris l'eau, ça manque d'entretien, les portes pour aller d'un couloir à un autre très difficiles à ouvrir, celle de notre chambre idem, peut être pour nous empêcher de partir. agréablement surpris par la salle de bain, baignoire, douche, chambre mansardée, mais correcte, manque un balcon, mais pour deux jours..... surprise en ouvrant les rideaux, toute la poussière du monde nous est tombée dessus.... bonjour les moutons. enfin le spa, inaccessible pour une personne handicapée et ce n'est mentionné nulle part.... jacuzzi et piscine : pas de marches... et limité à 1h15 par personne... évidemment, le site web de l'hotel ne dit pas que l'endroit est minuscule, à 5 c'est bondé!!!! donc, afin d'éviter de passer un week end dans un hôtel où on est apparemment les seuls clients, non, une autre voiture,un autre pigeon des ventes sur le web, nous avons pris la décision de partir. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris, n'a rien fait e, le séjoupour nous retenir, le séjour était payé.... première fois que je vais dans un 3*** que je paye et que je pars après 10 mn dans l'établissement. l'hotel "las motas" devait être au top il y a 20 ans quand il a été rénové...... faudrait peut être faire le ménage dans les chambres et laver les rideaux. Fuyez.............

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Uzès, France
Avis écrit le 5 mars 2012

Parti pour un petit week-end en amoureux, nous avons apprécié dans sa globalité cette hôtel!!
Moment détente avec son spa, hammam et sauna, des plus appréciable.
La chambre moderne, pas très grande, mais sa terrasse "privative" et très appréciable bien que les séparations soient minim.
Salle de bain propre, quelques soucis de fuite au niveau de la cabine de douche qui inondait la salle de bain, mais rien de bien dérangeant!!!
Restauration maison, j'ai pu y manger un très bon foie gras!!!
Cadre très calme et appréciable.
Et un très bon accueil!!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Julien-en-Genevois
Avis écrit le 5 février 2012

Malgré un cadre et une situation qui promettent un séjour agréable, nous avons été fortement déçu de la prestation de l'hôtel lors de notre séjour en Avril 2010. Nous avons été placé dans une chambre proche d'un accès où nous entendions claquer les portes battantes nuit et jour. Le personnel à l'accueil est inexistant, et parlant à peine français quand quelqu'un se présente. Des femmes de ménage, forçant l'entrée dans la chambre, malgré le panneau "ne pas déranger". Enfin un petit-déjeuner médiocre avec un percolateur fonctionnant à moitié pour unique source de boisson chaude, que personne n'a réparé durant notre séjour.
Comptons que ces désagréments étaient dû à un démarrage de saison...

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Perpignan
Avis écrit le 13 janvier 2012

Nous avions gagné une nuit à l'hôtel grâce à un jeu et nous avons été de suite bien accueillies. Personnel discret et compétent, spa bien tenu mais un seul petit jaccuzzi... Le restaurant était correct pour le prix mais sans plus, nous nous attendions à un peu mieux compte tenu du classement de l'hôtel. Par contre jolie déco moderne et sobre, nous avons apprécié.
La chambre était assez petite mais grand lit avec literie et linge très bien, très propre, rien à dire ! Petit hic : nous sommes venues avec ma fille en décembre et l'accès à la chambre se fait par des couloirs extérieurs donc il fallait bien se couvrir pour aller au restau ou au spa ! En tout cas le séjour a été agréable, pas de mauvaise surprise.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 31 décembre 2011

Accueil chaleureux dans ce charmant hotel calme avec une vue de la montagne enneigée !Les chambres sont confortables avec une salle de bain spacieuse.Le buffet du déjeuné est trés copieux avec enfin du vrai jus d'orange!!Le spa est trés agréable ou on peut se détendre à volonté et trés propre.Le personnel est discret et attentif,les soins sont donnés avec attention et on prend le temps de s'occuper de vous!Je recommande vraiment cet endroit à tous ceux qui veulent le temps d'un week end penser à eux....

• Séjour du décembre 2011 - voyage en solo
AUBENAS
Avis écrit le 6 novembre 2011

Notre séjour début novembre fut plaisant, malgré une pluie incessante. Un restaurant de qualité, des repas copieux, bien préparés, une belle présentation pour un tarif abordable! Notre chambre 212 était très sympa, assez grande pour deux, une très bonne literie ainsi que douche ET baignoire, ce qui fut appréciable. L'accès au SPA fut un moment de détente vraiment revigorant avec ce froid, la piscine est bien chauffé et le hammam idéal pour 4 personnes! Nous regrettons que le jacuzzi ne soit pas plus chaud. Un accueil très sympathique ainsi qu'un service aux soins du client! Une escale parfaite pour une ou plusieurs nuits pour ceux qui souhaitent ce détendre! Aucun point noir pour cet hôtel qui à un rapport qualité prix (hotel - restaurant) vraiment intéressant!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
montpellier
Avis écrit le 1 novembre 2011

Personnel d' accueil sympathique ,agréable et très arrangeant.
Chambre confortable et moderne avec grande salle de bain(suite303)
bonne literie,écran plat et beaucoup de rangements.personnel du Spa très compétent,Spa bien tenu.
Buffet petit dej assez complet sucre et sale.grand parking gratuit.
Séjour très agréable au calme .

• Séjour du octobre 2011
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de Las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
Passer des vacances à Alenya, dans les Pyrénées-Orientales, c’est passer des vacances dans un lieu où douceur, charme et soleil font briller vos journées et vos soirées. Vous serez émerveillé de la diversité des paysages de ce département du Languedoc-Roussillon, l’harmonie et la chaleur du sud sauront vous faire passer des vacances de rêve. A seulement 10 km de la plus emblématique des stations balnéaires de la région, Argelès-sur-Mer, l’Hôtel Las Motas*** se trouve également à quelques kilomètres de la Côte Vermeille. Ainsi, vous pourrez vous laisser aller aux paysages magnifiques de Collioure ou Banyuls, manger une glace sur la fameuse Allée des Pins, ou encore plonger voir la faune et la flore sous-marine de la Méditerranée. Entre mer et montagne, à seulement 4.5 kilomètres de Saint-Cyprien plage où se trouve un golf international aux 2 parcours de 27 trous et située près de la frontière espagnole, l’Hôtel Las Motas à Alenya dispose d’une situation géographique privilégiée. A la fois à quelques kilomètres des plages ensoleillées du littoral méditerranéen et près de grands espaces verts aux décors rocheux, Alenya vous invite à vivre au rythme des terres catalanes dans un cadre idéal. Sur un site de 4 hectares, l’Hôtel Las Motas*** à Alenya propose des chambres et suites jusqu’à 4 personnes hauts de gamme, confortables et élégantes. L’Hôtel dispose d’une grande piscine extérieure et d’un Spa de 265 m² avec bassin à jets chauffé, 2 hammams, bain à remous et espace détente. Vous pouvez également réserver des soins : modelages, gommages et soins du visage (voir « Activités »). Le restaurant de l’Hôtel, avec une salle lumineuse et une terrasse exotique, propose une cuisine méditerranéenne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo, Weekend Desk, Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya