“tres agréable”

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Avis publié : 6 août 2012

premier lieu pour débuter les vacances et ce fut tres agréable. Une chambre avec terrasse ( en été, c'est vraiment un plus ). La piscine est tres grande et accessible sans se bousculer. on trouve un transat sans probleme. Le centre spa est très sommaire, 2 hammam, une petite piscine et un jaccusi, basta !! Les amoureux de la thalasso à Douardenez passez votre chemin !
le resto de l'hotel est quelconque mais quand on voit les tarifs d'autres restaurants dans le coin, on se dit qu'on est pas trop mal sans devoir prendre sa voiture.
Petit déjeuner pas terrible, bon choix mais le plateau et principe du formule 1 ou d'un premiere classe pour un 3 etoile, ça fait désordre.
Par contre, accueil très serviable; Mais attention à votre facture, le client devant moi ainsi que moi avons eu des problemes de surfacturation, heureusement que nous avons regardé le détail de notre facture...

• Séjour en : août 2012, a voyagé en solo

Avis publié : 20 juillet 2012

accueil spartiate explications rapide sur les heues de spa et piscine aucune brochure ds les chambres bref c est le cas de le dire apres avoir passé un dedale de couloirs et de portes nous arrivons a notre chambre au premier coup d oeil on fait waouh une jolie chambre avec une belle sdb seulement faut rester sur la vue d ensemble dés que l on regarde de plus prés lit mal fait trace sur les murs toiles de poussière un peu partout, ventilation sdb non nettoyé vitre de douche entre le lavabo et la douche dégoulinant de crasse radiateur sdb remplis de coulé de je ne sais quoi.... Trace de dentifrice sur les murs et poils ds le lavabo. J ai des photos de tout. Spa minuscule vue la taille de l hotel la piscine a l air sympa et tout ca pour 290 € les 2 nuits je peux vous dire que je regrette.... Ah si un truc de bien la litterie c est deja ca

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 20 juillet 2012 par mobile

Deçu par la saleté dans les chambre (douche non netoyée, lavabo sale, poils dans la salle de bain a coté des verres pour se rincer la bouche, sols encrassé, terrasse non séparé avec les voisins de gauche et droite , accueil froid limite on se sen géné d entrer car le receptioniste nous regarde comme si on dérange! Franchement deçu...

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 28 mai 2012

Week-end réservé sur internet. hotel au calme,confortable . Bon accueil, personnel souriant.
Bon espace detente au spa. très propre.
Attente pour acceder au spa car une quinzaine de personne à la fois...
Nous avions pris un week-end gourmant. Restauration
moyenne. Petit déjeuner agréable dans le jardin.Belle grande piscine.
Cependant un petit bemol concernant le "repas gourmand" qui correspond plus à une restauration traditionnelle.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2012

je vous conseille de prendre la demi pension vraiment une cuisine de qualité pour le rapport qualité prix ,le personnel est au petit soin,le site est un peu isolé et il faut une voiture pour se déplacer, à proximité le strict minimum alimentation et tabac.
Attention malgré les indications sur de nombreux sites pas de sauna,et de centre de fitness .L'espace bien être est sympa mais pas très grand attention à la période choisie .

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mars 2012

week end de 2 jours acheté sur internet à prix cassé - soit disant, car sur place, c'était encore moins cher ! - A l'arrivée : parking désert, au point de se demander si c'était ouvert.... on entre et on se croit dans self, déco froide, bar sombre, réceptioniste que l'on a l'air de déranger de sa sieste, on peut pas voir le spa, il est fermé, il ouvre à 15 H, il est 14H50....On nous donne la clé, c'est au 3°, l'ascenseur, dans le même état que celui d'un vieux parking public.... 3° étage, couloir moche, poussiéreux, le vent qui siffle et fait claquer les portes, les dalles des faux plafonds qui ont pris l'eau, ça manque d'entretien, les portes pour aller d'un couloir à un autre très difficiles à ouvrir, celle de notre chambre idem, peut être pour nous empêcher de partir. agréablement surpris par la salle de bain, baignoire, douche, chambre mansardée, mais correcte, manque un balcon, mais pour deux jours..... surprise en ouvrant les rideaux, toute la poussière du monde nous est tombée dessus.... bonjour les moutons. enfin le spa, inaccessible pour une personne handicapée et ce n'est mentionné nulle part.... jacuzzi et piscine : pas de marches... et limité à 1h15 par personne... évidemment, le site web de l'hotel ne dit pas que l'endroit est minuscule, à 5 c'est bondé!!!! donc, afin d'éviter de passer un week end dans un hôtel où on est apparemment les seuls clients, non, une autre voiture,un autre pigeon des ventes sur le web, nous avons pris la décision de partir. Le réceptionniste n'a pas eu l'air surpris, n'a rien fait e, le séjoupour nous retenir, le séjour était payé.... première fois que je vais dans un 3*** que je paye et que je pars après 10 mn dans l'établissement. l'hotel "las motas" devait être au top il y a 20 ans quand il a été rénové...... faudrait peut être faire le ménage dans les chambres et laver les rideaux. Fuyez.............

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2012

Parti pour un petit week-end en amoureux, nous avons apprécié dans sa globalité cette hôtel!!
Moment détente avec son spa, hammam et sauna, des plus appréciable.
La chambre moderne, pas très grande, mais sa terrasse "privative" et très appréciable bien que les séparations soient minim.
Salle de bain propre, quelques soucis de fuite au niveau de la cabine de douche qui inondait la salle de bain, mais rien de bien dérangeant!!!
Restauration maison, j'ai pu y manger un très bon foie gras!!!
Cadre très calme et appréciable.
Et un très bon accueil!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 2 sur 2 à Alenya
Hôtel Les Mouettes
Hôtel Les Mouettes
N° 1 sur 20 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de Las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie de prix : 61€ - 129€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
Passer des vacances à Alenya, dans les Pyrénées-Orientales, c’est passer des vacances dans un lieu où douceur, charme et soleil font briller vos journées et vos soirées. Vous serez émerveillé de la diversité des paysages de ce département du Languedoc-Roussillon, l’harmonie et la chaleur du sud sauront vous faire passer des vacances de rêve. A seulement 10 km de la plus emblématique des stations balnéaires de la région, Argelès-sur-Mer, l’Hôtel Las Motas*** se trouve également à quelques kilomètres de la Côte Vermeille. Ainsi, vous pourrez vous laisser aller aux paysages magnifiques de Collioure ou Banyuls, manger une glace sur la fameuse Allée des Pins, ou encore plonger voir la faune et la flore sous-marine de la Méditerranée. Entre mer et montagne, à seulement 4.5 kilomètres de Saint-Cyprien plage où se trouve un golf international aux 2 parcours de 27 trous et située près de la frontière espagnole, l’Hôtel Las Motas à Alenya dispose d’une situation géographique privilégiée. A la fois à quelques kilomètres des plages ensoleillées du littoral méditerranéen et près de grands espaces verts aux décors rocheux, Alenya vous invite à vivre au rythme des terres catalanes dans un cadre idéal. Sur un site de 4 hectares, l’Hôtel Las Motas*** à Alenya propose des chambres et suites jusqu’à 4 personnes hauts de gamme, confortables et élégantes. L’Hôtel dispose d’une grande piscine extérieure et d’un Spa de 265 m² avec bassin à jets chauffé, 2 hammams, bain à remous et espace détente. Vous pouvez également réserver des soins : modelages, gommages et soins du visage (voir « Activités »). Le restaurant de l’Hôtel, avec une salle lumineuse et une terrasse exotique, propose une cuisine méditerranéenne et exotique. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Weekend Desk, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas