“correct” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Toulouse, France
“correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai apprécié l'accueil du personnel la propreté des locaux le petit déjeuner avec de la vraie viennoiserie des fruits divers jus de fruits des laitages, de la charcuterie...
par contre j'avais réservé une nuit pour 90 E dans cet hotel spa le prix donnait accès au spa et à une nuit en petit déjeuner. Or une fois sur place l accès au spa était en plus soit 8E de 10h à 12h et 10E de 15h à 19h30. Je n'ai pas trouvé très commercant cette publicité mensongère sachant que notre critere de choix était justement un accès au spa illimité!
Le spa quand à lui était correct par contre pas plus de 4 dans le jacuzzi (bof) et l'eau de la piscine interieur était juste tiede autrement dit pas possible d'y mettre plus qu'un orteil...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

Auvergne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Nous recherchions le calme et la tranquillité et nous n'avons pas été déçu. Le personnel a été serviable. La chambre était très grande et confortable, propre, avec une grande SDB avec baignoire et douche et avec des volets roulants aux fenêtres. Le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre au spa directement de l'hôtel, le seul bémol l'eau du bassin trop froide mais pour le reste rien à dire. Nous y retournerions sans hésiter sauf peut être période estivale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 octobre 2012

dans un beau cadre nous sommes reçu avec toute la conviviallité et le sourire que l' on peu espérer.Chambre trés propre et bien équipée avec balcon et chaises longues chambres très bien insonnorisée, salle de bain spacieuse manque d'éclairage donnant sur le miroir, climatisation silencieuse. Restaurant agréable avec un personnel au petit soins et aimant vous mettre à l'aise en plaisantant,cuisine rafinée avec une présentation des plats digne d'un grand restaurant.Il est dommage qu'à la période ou nous y sommes allé le restaurant ne fonctionnait que pour le soir.Seul bémol cela n'était pas assez varié au fil des jours
quand au spas je ne puis juger faute de l'avoir utilisé mais à l'avis d'autres penssionnaires c'est top et au moins dans cet hotel il y a de la place dans le parking

Nîmes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel à recommander !
Jolie chambre, suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
SPA agréable même si la piscine mériterait quelques degrés de plus...
Et surtout, personnel très sympathique et aux petits soins avec une bonne dose d'humour au besoin !

Tournon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs avant d'y aller, ce qui a failli nous faire changer d'avis .... J'y suis allé avec un avis défavorable, et bien mon a priori était infondé... Bel endroit, propre, personnel sympa, spa agréable , restaurant de bonne facture. Les grincheux n'ont qu'à rester chez eux ou aller à l'Eden Rock à Antibes, où tout est somptueux, y compris le prix .... J'y retournerais volontiers ( à Alenya, pas Antibes ...)

Lançon-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2012

Dans l'ensemble nous n'avons pas eu à nous plaindre. C'était un weekend offert par des copains. La chambre super classe, belle salle de bain, vue magnifique sur le jardin, personnel charmant, petit déjeuner copieux, piscine extérieure très grande et très chaude. Spa sympathique, seul petit hic, ou plutôt gros hic; le massage duo (pièces séparées, le comble pour un duo) aux pierres chaudes était vraiment top pour mon mari, par contre pour moi pas de massage sur mes bras ni le visage ni le cou, bref un peu frustré, et le pire c'est que les trois autres couples qui venaient pour la même chose; le mari a été enchanté et la femme déçue. Dommage surtout quand on vient pour se détendre....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
nimes
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2012

5 nuits seule, en demi-pension dans cet établissement extrêmement bien situé pour ceux qui aiment allier bougeotte, mer et montagne. La piscine est très agréable (bruyante en saison). Un grand parking (gratuit) est à disposition. Les chambres ont été rénovées et les salles de bains sont impeccables et spacieuses. Il y a un accès WI-FI (aléatoire mais existant). Côté "gastronomie": le petit déjeuner est simple mais copieux et le dîner en demi-pension est une tuerie (cuisine simple, goûteuse, tout simplement excellente). Le personnel est attentionné, souriant et aux petits soins. Durant ces quelques jours, j'ai visité Figuéras, Céret, Castelnou, Argeles Village, Perpignan et fais quelques achats au Perthus... Je reviendrai, c'est certain et je conseille cet endroit!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Best Western HOTEL LES DOMES
Best Western HOTEL LES DOMES
N° 1 sur 3 à Saleilles
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas