“Suuuuppppeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!” 5 5 étoiles

N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Toulouse, France
“Suuuuppppeeeerrrrrrrrrrrrrrrr !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous donnons tres rarement des avis sur internet, mais là ça merite vraiment !pour info,Nous sommes des vrais et sinceres particuliers.
Pour commencer, nous avons ete tres bien accueillie, puis decouverte de la chambre et là agreable surprise.... une chambre design,spacieuse,tres propre avec tout le neccessaire a l interieur.Nous avons tres bien dormi, la literie est tres bonne.Nous etions avec nos enfants, qui avaient leur propre chambre. Le petit dejeuner etait copieux et tout etait frais et naturel (bio).En ce qui concerne la journee, les enfants etaient ravis des espaces verts et de toutes les activites possible dans le complexe de l'hotel.Si vous cherchez le calme et le silence, vous etes au bon endroit.Qualite/prix tres bien.En bref, suuuppppeeerrr.Merci beaucoup au personnel.Chris,Lucie et les enfants

Astuce pour la chambre : Les suites sont tres confortables avec clim silencieuse,qui est tres appreciable en ce moment de for...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre Groupon. Très bien situé, au calme avec un parc très bien entretenu et verdoyant, une piscine qui a l'air attrayante mais de ce côté là on ne pourra pas en dire plus car nous ne l'avons pas utilisée. La chambre quant à elle, meublée de façon moderne, literie excellente, salle de bain et sanitaires fonctionnels et parfaitement entretenus. Le petit déjeuner sous forme de buffet est à volonté, extrêmement varié et propose d'excellents produits. Le personnel est très serviable, mention spéciale au veilleur de nuit qui a veillé sur nos 2 chiens restés dans la voiture du fait qu'ils ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel, merci pour votre gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai apprécié l'accueil du personnel la propreté des locaux le petit déjeuner avec de la vraie viennoiserie des fruits divers jus de fruits des laitages, de la charcuterie...
par contre j'avais réservé une nuit pour 90 E dans cet hotel spa le prix donnait accès au spa et à une nuit en petit déjeuner. Or une fois sur place l accès au spa était en plus soit 8E de 10h à 12h et 10E de 15h à 19h30. Je n'ai pas trouvé très commercant cette publicité mensongère sachant que notre critere de choix était justement un accès au spa illimité!
Le spa quand à lui était correct par contre pas plus de 4 dans le jacuzzi (bof) et l'eau de la piscine interieur était juste tiede autrement dit pas possible d'y mettre plus qu'un orteil...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Nous recherchions le calme et la tranquillité et nous n'avons pas été déçu. Le personnel a été serviable. La chambre était très grande et confortable, propre, avec une grande SDB avec baignoire et douche et avec des volets roulants aux fenêtres. Le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre au spa directement de l'hôtel, le seul bémol l'eau du bassin trop froide mais pour le reste rien à dire. Nous y retournerions sans hésiter sauf peut être période estivale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bergerac
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

dans un beau cadre nous sommes reçu avec toute la conviviallité et le sourire que l' on peu espérer.Chambre trés propre et bien équipée avec balcon et chaises longues chambres très bien insonnorisée, salle de bain spacieuse manque d'éclairage donnant sur le miroir, climatisation silencieuse. Restaurant agréable avec un personnel au petit soins et aimant vous mettre à l'aise en plaisantant,cuisine rafinée avec une présentation des plats digne d'un grand restaurant.Il est dommage qu'à la période ou nous y sommes allé le restaurant ne fonctionnait que pour le soir.Seul bémol cela n'était pas assez varié au fil des jours
quand au spas je ne puis juger faute de l'avoir utilisé mais à l'avis d'autres penssionnaires c'est top et au moins dans cet hotel il y a de la place dans le parking

Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Un hôtel à recommander !
Jolie chambre, suffisamment spacieuse et bien insonorisée.
SPA agréable même si la piscine mériterait quelques degrés de plus...
Et surtout, personnel très sympathique et aux petits soins avec une bonne dose d'humour au besoin !

Tournon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

J'ai lu beaucoup de commentaires négatifs avant d'y aller, ce qui a failli nous faire changer d'avis .... J'y suis allé avec un avis défavorable, et bien mon a priori était infondé... Bel endroit, propre, personnel sympa, spa agréable , restaurant de bonne facture. Les grincheux n'ont qu'à rester chez eux ou aller à l'Eden Rock à Antibes, où tout est somptueux, y compris le prix .... J'y retournerais volontiers ( à Alenya, pas Antibes ...)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya