Hôtel Spa Las Motas
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Avis publié : 10 juillet 2013

Nous donnons tres rarement des avis sur internet, mais là ça merite vraiment !pour info,Nous sommes des vrais et sinceres particuliers.
Pour commencer, nous avons ete tres bien accueillie, puis decouverte de la chambre et là agreable surprise.... une chambre design,spacieuse,tres propre avec tout le neccessaire a l interieur.Nous avons tres bien dormi, la literie est tres bonne.Nous etions avec nos enfants, qui avaient leur propre chambre. Le petit dejeuner etait copieux et tout etait frais et naturel (bio).En ce qui concerne la journee, les enfants etaient ravis des espaces verts et de toutes les activites possible dans le complexe de l'hotel.Si vous cherchez le calme et le silence, vous etes au bon endroit.Qualite/prix tres bien.En bref, suuuppppeeerrr.Merci beaucoup au personnel.Chris,Lucie et les enfants

Astuce pour la chambre : Les suites sont tres confortables avec clim silencieuse,qui est tres appreciable en ce moment de forte chaleur
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre Groupon. Très bien situé, au calme avec un parc très bien entretenu et verdoyant, une piscine qui a l'air attrayante mais de ce côté là on ne pourra pas en dire plus car nous ne l'avons pas utilisée. La chambre quant à elle, meublée de façon moderne, literie excellente, salle de bain et sanitaires fonctionnels et parfaitement entretenus. Le petit déjeuner sous forme de buffet est à volonté, extrêmement varié et propose d'excellents produits. Le personnel est très serviable, mention spéciale au veilleur de nuit qui a veillé sur nos 2 chiens restés dans la voiture du fait qu'ils ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel, merci pour votre gentillesse.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mai 2013

j'ai apprécié l'accueil du personnel la propreté des locaux le petit déjeuner avec de la vraie viennoiserie des fruits divers jus de fruits des laitages, de la charcuterie...
par contre j'avais réservé une nuit pour 90 E dans cet hotel spa le prix donnait accès au spa et à une nuit en petit déjeuner. Or une fois sur place l accès au spa était en plus soit 8E de 10h à 12h et 10E de 15h à 19h30. Je n'ai pas trouvé très commercant cette publicité mensongère sachant que notre critere de choix était justement un accès au spa illimité!
Le spa quand à lui était correct par contre pas plus de 4 dans le jacuzzi (bof) et l'eau de la piscine interieur était juste tiede autrement dit pas possible d'y mettre plus qu'un orteil...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Nous recherchions le calme et la tranquillité et nous n'avons pas été déçu. Le personnel a été serviable. La chambre était très grande et confortable, propre, avec une grande SDB avec baignoire et douche et avec des volets roulants aux fenêtres. Le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre au spa directement de l'hôtel, le seul bémol l'eau du bassin trop froide mais pour le reste rien à dire. Nous y retournerions sans hésiter sauf peut être période estivale.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 octobre 2012

dans un beau cadre nous sommes reçu avec toute la conviviallité et le sourire que l' on peu espérer.Chambre trés propre et bien équipée avec balcon et chaises longues chambres très bien insonnorisée, salle de bain spacieuse manque d'éclairage donnant sur le miroir, climatisation silencieuse. Restaurant agréable avec un personnel au petit soins et aimant vous mettre à l'aise en plaisantant,cuisine rafinée avec une présentation des plats digne d'un grand restaurant.Il est dommage qu'à la période ou nous y sommes allé le restaurant ne fonctionnait que pour le soir.Seul bémol cela n'était pas assez varié au fil des jours
quand au spas je ne puis juger faute de l'avoir utilisé mais à l'avis d'autres penssionnaires c'est top et au moins dans cet hotel il y a de la place dans le parking

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple