“Pas digne d'un 3 étoiles!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Hôtel Spa Las Motas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa Las Motas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)   |
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
“Pas digne d'un 3 étoiles!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

Hotel en mauvais état d'entretien: abords de la piscine vétustes et dangereux, espaces verts et Spa mal entretenus.
La propreté et l'hygiène de lieux sont critiques. Nous avons été obligés de demander le nettoyage de notre chambre deux fois avant qu'un minimum soit fait; le carrelage est sale, la douche plein d'algues orangés.... Ils utilisent même pas d'aspirateur car soit disant il n'y en aurait qu'un pour tous les étages. Même notre lit était ni fait ni a faire.
En bref, aller plutôt au campanile ou au mercure de Perpignan: vous paierez moins cher pour une meilleure prestation.

• Séjour du août 2013

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

j'ai passé 4 jours dans cet hôtel. Dans l'ensemble satisfaite, beau cadre, un personnel très sympathique et disponible
Toute fois, des petits déconvenus dans la suite junior que j'avais réservé: pas de porte serviette, prise mal placée, manque de place pour poser sa vanity, pas de seche cheveux (il faut le demander en faite à l'accueil), aucune info dans la chambre (n° de tel même réception!!) pas de programme TV, pas de mini bar, dommage qu'il n'y ai pas d'accés à un balcon!! l'armoire ne s'ouvre pas complètement ce qui empeche d'ouvrir et d'avoir accès aux tiroirs!!
Par contre établissement propre et agréable. Le parc est superbe j'ai pu faire mon jogging à l'intérieur, la piscine est super!!
Accès rapide à la mer sans l'effervescence de la station balnéaire, ça c'est génial très calme.
Je conseil les soins la masseuse est vraiment pro. j'ai passe un super moment, mon regret pas assez de temps pour profiter du spa!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ifs
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

J' ai séjourné dans cet hôtel 5 nuits fin juillet.
La chambre pour une personne est très confortable, propre, moderne, clim, très belle salle de bain ( 4 serviettes pour une personne).
Le petit déjeuner est copieux, le restaurant est très bien.
Grande piscine.
Le personnel est aimable, j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous donnons tres rarement des avis sur internet, mais là ça merite vraiment !pour info,Nous sommes des vrais et sinceres particuliers.
Pour commencer, nous avons ete tres bien accueillie, puis decouverte de la chambre et là agreable surprise.... une chambre design,spacieuse,tres propre avec tout le neccessaire a l interieur.Nous avons tres bien dormi, la literie est tres bonne.Nous etions avec nos enfants, qui avaient leur propre chambre. Le petit dejeuner etait copieux et tout etait frais et naturel (bio).En ce qui concerne la journee, les enfants etaient ravis des espaces verts et de toutes les activites possible dans le complexe de l'hotel.Si vous cherchez le calme et le silence, vous etes au bon endroit.Qualite/prix tres bien.En bref, suuuppppeeerrr.Merci beaucoup au personnel.Chris,Lucie et les enfants

Astuce pour la chambre : Les suites sont tres confortables avec clim silencieuse,qui est tres appreciable en ce moment de for...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une offre Groupon. Très bien situé, au calme avec un parc très bien entretenu et verdoyant, une piscine qui a l'air attrayante mais de ce côté là on ne pourra pas en dire plus car nous ne l'avons pas utilisée. La chambre quant à elle, meublée de façon moderne, literie excellente, salle de bain et sanitaires fonctionnels et parfaitement entretenus. Le petit déjeuner sous forme de buffet est à volonté, extrêmement varié et propose d'excellents produits. Le personnel est très serviable, mention spéciale au veilleur de nuit qui a veillé sur nos 2 chiens restés dans la voiture du fait qu'ils ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel, merci pour votre gentillesse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

j'ai apprécié l'accueil du personnel la propreté des locaux le petit déjeuner avec de la vraie viennoiserie des fruits divers jus de fruits des laitages, de la charcuterie...
par contre j'avais réservé une nuit pour 90 E dans cet hotel spa le prix donnait accès au spa et à une nuit en petit déjeuner. Or une fois sur place l accès au spa était en plus soit 8E de 10h à 12h et 10E de 15h à 19h30. Je n'ai pas trouvé très commercant cette publicité mensongère sachant que notre critere de choix était justement un accès au spa illimité!
Le spa quand à lui était correct par contre pas plus de 4 dans le jacuzzi (bof) et l'eau de la piscine interieur était juste tiede autrement dit pas possible d'y mettre plus qu'un orteil...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel en novembre 2012. Nous recherchions le calme et la tranquillité et nous n'avons pas été déçu. Le personnel a été serviable. La chambre était très grande et confortable, propre, avec une grande SDB avec baignoire et douche et avec des volets roulants aux fenêtres. Le petit déjeuner copieux. Nous avons apprécié de pouvoir nous rendre au spa directement de l'hôtel, le seul bémol l'eau du bassin trop froide mais pour le reste rien à dire. Nous y retournerions sans hésiter sauf peut être période estivale.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel Le Cottage
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Priceline, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cela Alenya Hotel Las Motas
Hotel Las Motas Alenya