“Arrivé à l'hotel fermé administrativement!”

Hôtel Spa Las Motas
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
“Arrivé à l'hotel fermé administrativement!”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

nous sommes arrivé à l'hotel après l'avoir réservé un mois et demi auparavant.
Chambre d'hôtel fermés administrativement nous avons été basculé dans un appartement! Sans qu'on nous ai meme passé un coup de fil pour nous prevenir.
Je vous dis pas notre méfiance et nos reserves sur le restaurant de l'hotel où nous ne sommes du coup pas rendu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Garons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce séjour nous fut offert pour notre voyage de noces, très belle surprise à l'arrivé de ce beau jardin vert et ses hauts palmiers.
Caroline la réceptionniste a été aux petits soins avec nous durant toute la durée de notre réservation. Son accueil, son sourire et ses conseils ont été très précieux.
le SPA est un véritable havre de détente.
le restaurant est digne des étoiles de l'hôtel, un excellent service, des plats de qualités un raffinement à point ! tout comme le petit déjeuné.
La chambre 118 est spacieuse, joliment décoré et très bien orienté.
je recommande vivement cet hôtel qui fut un séjour de rêve pour nous.

Merci encore à Caroline !!

on reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi au Cela, et nous avons particulièrement apprécié! Merci mille fois à nos adorables hôtesses, Caroline à la réception et Manu en salle! Cuisine excellente et produits frais!

Conques-sur-Orbiel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'etat des chambres très propres, l'accueil par Caroline ou bien même le resto tenu par manu et autre réceptionniste nous a procuré un bon sens du respect tout en étant a l'écoute et bon vivant . De plus les esthéticiennes sont très douce pour un massage divin si, si pour ma part c'était mon premier a refaire!!! Le spa , bain a remous, hamams un bon centre de relaxation en tout point. Le tout dans un cadre calme , agréable très bien entretenu... bref on vous le recommande pour un bon petit week-end en amoureux :-)

Pamiers, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon compagnon est moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. l’hôtel est moderne est bien décore , la chambre sublime, la literie hyper confortable aucun point négatif.Sans oublier le personnel qui sont très agréable et attentionné a nos demande . nous reviendrons sans hésitez!!!

Le Cannet, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Accueil très chaleureux pare personnel toujours à l'écoute .
Repas du soir en 1/2 pension plus que respectables.
SPA agréable, peu fréquenté, massages divins !!!! Bémol, dès 16h , plus de thé à dispo: dommage !
Chambres très propres, confortables, très calmes;
Très contents du séjour pour des Cannois exigeants... Merci .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 septembre 2013

Mon conjoint et moi avons séjourné un weekend à l'hôtel Cela Alenya.Le personnel est très sympathique.nous avons été bien accueilli au diner.le cadre est génial, reposant, à 5min de la plage en voiture. Petits points négatifs:la table de nuit poussiéreuse (dommage pour un hôtel 3 étoiles!), le lit double constitué de deux lits simples séparés (pas cool quand on veut dormir en amoureux); il manque un porte serviette dans la douche.nous avons du laisser les fenêtres fermées car dans notre chambre pourtant au dernier étage nous étions visibles par les voisins.
Pour finir sur une note positive, nous avons beaucoup aimé les tons beiges et marrons de l'hôtel, sa déco agréable, le spa.
Nous y retournerons bien en esperant que de petits efforts soient faits sur les points négatifs. c'est un endroit sympa pour rompre avec le quotidien.

• Séjour du septembre 2013
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Hôtel Le Mas d'Huston
Hôtel Le Mas d'Huston
N° 2 sur 5 à Saint-Cyprien
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Priceline, Expedia, Odigeo, Weekend Desk, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas