“Satisfait” 4 sur 5 bulles

N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Aigremont, France
“Satisfait”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits dans cet établissement, chambre chaleureuse, salle de bain spacieuse mais petite douche. Point négatif, ménage bâclé.
Restauration de très bonne qualité avec un personnel des plus agréables, mais avec un temps d'attente des plus interminable.
Nous sommes allé au SPA, endroit superbe mais légèrement petit. pour le coté soins ( massage ), c'était juste au TOP !!
On y a passé un bon séjour, c'est à refaire.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014

Coffret cadeau bien être offert à Noël par ma mère donc nous décidons avec mon compagnon d y aller en mai.nous réservons même une 2ème nuit a 110€(quand même) afin de profiter de l offre bien être tranquille.alors ça commence avec un accueil froid de la réceptionniste qui nous annonce en plus qu il n y a pa de balcon dans la chambre,qu il n y a pas de restauration le midi.bon nous montons a la chambre par un ascenseur un peu vétuste et la on découvre une jolie chambre avec vue sur un toit et une petite télé pas centrée au dessus du lit.ensuite beaucoup de bruit le matin et un petit déjeuner très simpliste(j en ai eu des meilleurs dans des hôtels bien moi cher) et en plus dans la meme salle que la reception.nous remontons mettre les maillots et allons au Spa( pas de peignoirs,eau du jacuzzi froide personne dedans,un hammam ouvert sur les 2 et une mini piscine que si on est 10 dedans on est serré,température trop basse a la sortie de l eau).on est resté 30min.nous sommes passés a la réception avons annulés la 2 eme nuit(le réceptionniste ne nous a même pas demande pourquoi malgres qu il était plus sympathique que sa collègue de la veille)et on est partis.franchement j espérais quand même a ce prix un peu de rêve...

• Séjour du mai 2014
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2014

nous sommes arrivé à l'hotel après l'avoir réservé un mois et demi auparavant.
Chambre d'hôtel fermés administrativement nous avons été basculé dans un appartement! Sans qu'on nous ai meme passé un coup de fil pour nous prevenir.
Je vous dis pas notre méfiance et nos reserves sur le restaurant de l'hotel où nous ne sommes du coup pas rendu!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Garons, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013

Ce séjour nous fut offert pour notre voyage de noces, très belle surprise à l'arrivé de ce beau jardin vert et ses hauts palmiers.
Caroline la réceptionniste a été aux petits soins avec nous durant toute la durée de notre réservation. Son accueil, son sourire et ses conseils ont été très précieux.
le SPA est un véritable havre de détente.
le restaurant est digne des étoiles de l'hôtel, un excellent service, des plats de qualités un raffinement à point ! tout comme le petit déjeuné.
La chambre 118 est spacieuse, joliment décoré et très bien orienté.
je recommande vivement cet hôtel qui fut un séjour de rêve pour nous.

Merci encore à Caroline !!

on reviendra !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nous avons séjourné mon mari et moi au Cela, et nous avons particulièrement apprécié! Merci mille fois à nos adorables hôtesses, Caroline à la réception et Manu en salle! Cuisine excellente et produits frais!

Conques-sur-Orbiel, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'etat des chambres très propres, l'accueil par Caroline ou bien même le resto tenu par manu et autre réceptionniste nous a procuré un bon sens du respect tout en étant a l'écoute et bon vivant . De plus les esthéticiennes sont très douce pour un massage divin si, si pour ma part c'était mon premier a refaire!!! Le spa , bain a remous, hamams un bon centre de relaxation en tout point. Le tout dans un cadre calme , agréable très bien entretenu... bref on vous le recommande pour un bon petit week-end en amoureux :-)

Pamiers, Midi-Pyrenees, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 octobre 2013

Mon compagnon est moi avons passé un excellent séjour dans cet hôtel. l’hôtel est moderne est bien décore , la chambre sublime, la literie hyper confortable aucun point négatif.Sans oublier le personnel qui sont très agréable et attentionné a nos demande . nous reviendrons sans hésitez!!!

• 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hotel L'Ile de la Lagune
Best Western HOTEL LES DOMES
Best Western HOTEL LES DOMES
N° 1 sur 3 à Saleilles
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 3 sur 21 à Canet en Roussillon
Hotel Le Belvedere
Hotel Le Belvedere
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Host & Vinum
Host & Vinum
N° 1 sur 21 à Canet en Roussillon

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Établissement : Hôtel Spa Las Motas
Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 Hôtels à Alenya
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas