“Voyages” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel Spa Las Motas

Prices are for 1 room, 2 adults
Hôtel Spa Las Motas a été ajouté à vos Favoris
Hôtel Spa Las Motas
3.0 sur 5 Hôtel   |   Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)   |
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Soumagne, Belgium
“Voyages”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2015

J'ai passé d'agréables vacances en famille bel endroit reculé du centre ... chambres simples mais propres la climatisation fait beaucoup de bruit !!! la piscine bien entretenue espace pour enfant et terrain de jeux ... le restaurant pourrait offrir plus de choix .

Astuce pour la chambre : des studios seraient plus adaptés pour les familles
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2015

Tout est dans le titre, malgré le prix qui à mon sens ne vaut pas la prestation, la chambre à juste été visitée par la femme de chambre, et à juste été rangée.
La salle de bain juste rincée etc.. bref, à 115 euros pour une nuit, on peut prétendre à de meilleurs prestations.
Ah oui, dernière précision qui a son importance : AUCUNE connexion internet dans les chambres.... obligé d'aller à l'accueil...
Je n'y retournerais pas.

Séjour du octobre 2015
Clermont l'Herault, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2015

la chambre était spacieuse et agréable, l'accueil et le personnel très bien, les équipements ( spa, billard...) parfait...merci pour ce séjour très agréable, dans le cadre d'un séjour romantique et de détente.

Fos-Sur-Mer, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Séjour également avec week-end desk avec un très bon rapport qualité prix 95 euros repas+nuit+pdj+ 1h de spa très agréable. Chambre propre et très agréable, espace commun décoré avec beaucoup de gout, pdj très varié et de très bonne qualité (de plus en plus rare) , repas du soir très bon également (menu unique).
Quelques petits points négatifs à améliorer mais qui ne lève rien au très bon séjour que nous avons passé :
- une porte entre la sdb/wc et la chambre,
- un séchoir dans la sdb,
- des brises vue plus grandes entre les terrasses
- et pour finir avoir le choix entre 2 entrés,2 plats et 2 desserts.

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2015

Bon accueil, le personnel est très sympa et très professionel.
Chambres confortables et en excellent état. Les produits de toilettes sentent super bon et sont de haute qualité.
Le petit déjeunerest largement suffisant.

Séjour du octobre 2015
Istres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2015 par mobile

Un super rapport qualité prix. Nous avons bénéficier d'une formule demi pension et accès au spa via un site promotionnel (week-endesk).
Chambre spacieuse et bien entretenue. Un grand lit et une grande salle de bain avec douche et baignoire ! Accès à une petite terrasse pas très intime mais mieux vaux ça que rien du tout. Chambre calme et propre.
Petit déjeuner variés, à volonté et sucre salé. Les repas étaient bon, simple et goûteux.
Accès au spa réglementé à 1h ( dommage), piscine un peu fraîche mais bain à remous parfait. L'hôtel vous remet des serviettes et les clefs d'un casier.
L'accueil es sympathique. Je recommande cette hôtel

Séjour du octobre 2015 - voyage en amoureux
Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2015

Nous avons découvert cet hôtel grâce à une dakota box qu'on nous avait offerte. Première impression : nous n'avons pas eu un traitement inférieur bien que nous venions avec une box (ce qui n'est pas le cas partout).
L'hôtel est bien situé (proche d'Argelès, Collioure, Perpignan grâce à de belles nationales). Un grand parking gratuit est à la disposition des clients.
L'accueil est sympathique. Le personnel est serviable et à l'écoute.
La chambre était vraiment top : chambre propre, spacieuse et salle de bain fonctionnelle. Le tout était refait à neuf récemment. La chambre donnait sur une terrasse (commune à d'autres chambres mais séparée grâce à des toiles tendues). La vue sur le jardin était sympa. Le lit était grand et confortable. On entend un petit peu les occupants des autres chambres (comme dans beaucoup d'hôtel).
Notre box comprenait un massage et l'accès au centre de bien être. Nous avons été accueillis chaleureusement par les deux masseuses du spa. Les cabines de soin sont cosy et zen. Les masseuses sont compétentes et sympathiques. Le centre de bien être est bien équipé (piscine, jacuzzi, deux hammams). Les clients peuvent se servir du thé gratuitement dans le spa. Les infrastructures sont récentes et bien entretenues. Nous n'avons pas été déçus.
Notre box comprenait également le petit déjeuner. Celui-ci était très copieux et diversifié. Vous pouvez vous servir à volonté (viennoiseries, pain, pancakes, charcuterie, yaourt, salade de fruits, jus de fruits, boissons chaudes...). Nous nous sommes régalés.
En somme, si vous cherchez un très bon hôtel pour votre séjour dans le 66, vous pouvez vous y rendre les yeux fermés. Nous le recommandons.
NB : certaines photos de clients ne sont pas très représentatives de l'hôtel (zoom sur des détails qui ne reflètent pas la qualité de l'hôtel)

Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Le Grand Hotel les Flamants Roses
Le Grand Hotel les Flamants Rose...
N° 4 sur 20 à Canet en Roussillon
N° 3 sur 22 à Argelès-sur-mer
Thalacap Catalogne
Thalacap Catalogne
N° 2 sur 3 à Banyuls-sur-mer

Vous connaissez Hôtel Spa Las Motas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Spa Las Motas

Adresse: Chemin de las Ribas, 66200 Alenya, France (Anciennement Hotel Las Motas Cela Alenya)
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
N° 1 sur 2 hôtels à Alenya
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel Spa Las Motas 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel Spa Las Motas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Las Motas Alenya
Cela Alenya Hotel Las Motas