“B&B : Bruyant et Boucan”
Avis sur Mas Bazan

et 1 autre site !
Mas Bazan
Avis publié : 11 août 2012

"Accueil" par Monsieur : interrogatoire en règle, Monsieur est viticulteur ( "ça ne se voit pas mais je suis paysan Monsieur"), il connaît très bien son métier, ce qui est normal mais il connaît encore mieux le vôtre, ce qui paraît surprenant...
Madame est heureusement charmante et fait son possible pour accueillir les trop nombreux hôtes malheureusement sa gentillesse s'estompe devant les bruits des chambres voisines car les cloisons sont en papier à cigarette. Le petit-déjeuner, très belle tablée sous les platanes,et l'absence de Monsieur vous consolent un peu de cette courte nuit.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2013

Depuis le 1er février 2013 les propriétaires du Mas Bazan ont changé.

Nelly et Géraud ainsi que leur petite famille, espèrent réussir à vous accueillir avec chaleur et simplicité.

Ils se feront un plaisir de vous rendre le séjour le plus agréable possible dans le respect de chacun et la bonne fois de tous.

A bientôt....

Avis publié : 9 août 2012

Nous avons séjourné 5 nuits en chambre d'hôte et en avons été très satisfaits. Le mas est dans un cadre champêtre entouré de vignes et d'arbres fruitiers. Les chambres sont très jolies, la notre était dans les tons bleu, très bien décoré, chacune à sa couleur et sa particularité. La literie est confortable. Effectivement l'accueil du mari nous a laissé un peu perplexes mais son épouse est très sympa, elle est présente juste ce qu'il faut et de très bons conseils. Nous nous sommes régalés pour le petit déjeuner avec ses confitures maison et un gâteau différend chaque jour, très bon. Dans un cadre très nature, un accueil simple et sympathique à 5 min de la mer en voiture et avec une très belle piscine, nous le recommandons vivement!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 juin 2012

Notre chambre était joliment décoré et la salle de bain agréable. Il est vrai que tout le mobilier n'est pas typique et c'est dommage. Il faut peut-être laisser un peu de temps aux propriétaires pour bien aménager toutes les chambres... Sinon, accueil très sympathique, petit déjeuner extra et situation géographique idéal pour visiter la région !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2012

situation champêtre mais ensemble moyen, confort moyen, équipement limite, mobilier état moyen,tout est de bric et de broc (normes électriques ??), mur de séparation en papier, un sentiment pas très pro....mais tarif professionnel!!! au final un très mauvais rapport qualité prix, et surtout EVITER LA TABLE D'HOTE ! le menu 28 € frise l'arnaque ! à ce prix il faut aller manger dans les restaurants du coin certains de très bonne qualité, le petit déjeuner est correct. Ambiance pas très conviviale, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2012

accueil sympa par mme très serviable. chambre indépendante au fond de la cour, douche à l'italienne superbe. le soir grande table d'hôte à l'extérieur et là la catastrophe........;; le bruit, soirée camping.......je passe sur les gamins livrés à eux même étage au-dessus qui sautaient sur le plancher, mon lit en dessous qui a reçu tte la poussière.... intervention à minuit pour que ça se calme un peu, nuit blanche.... le lendemain on nous change de chambre, dans la grande batisse, pas de bol, tt grince, robinet qui fuit, goutte à goute toute le nuit... piscine avec grenouilles, eau bof.... petits déj : dehors sur toile cirée avec vestiges de la veille, idem à l'intérieur, c'est pas très propre........avec les précédents propriétaires, c'était mieix

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 12 juillet 2011

Après l'accueil un peu spécial du mari (un peu révolutionnaire, qui a même demandé combien gagnait mon mari!), nous avons été accueillis par l'épouse, très agréable. Elle nous a même offert du café, du thé, et du jus. La chambre était agréable (un lit 2 personnes et 2 lits 1 personne), et la salle de bain convenable.C'est vrai que la fenêtre n'offrait pas beaucoup de luminosité, mais c'est souvent le cas dans les mas, pour empêcher la chaleur de rentrer. La piscine est très bien, et est sécurisée par une barrière que même mon fils de 8 ans n'a pas su ouvrir tout seul.
Très bon petit déjeuner (baguette, confiture, cake, ...).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 31 juillet 2010

Nous avions choisi de faire une étape avec nos 3 jeunes enfants au mas Bazan avant d'arriver sur notre lieu de vacances. Nous avions 10 heures de route dans les jambes et pensions nous poser tranquillement et ne se soucier de rien puisque nous avions demandé la table d'hôtes. La propriétaire nous a donné une excuse douteuse pour ne pas faire table d'hôtes ce soir-là. Nous avons été obligés de trouver un resto alors que nous étions tous très fatigués. La suite campagnarde que nous avons occupée était très chère pour le confort offert. Salle de bain rudimentaire, mobilier un peu trop rustique.
L'accueil a été assez froid sans parler du mépris et de la grossièreté du mari de la propriétaire.
Le petit-déjeuner était quant à lui parfait.
Nous sommes certainement mal tombés mais nous avions choisi cette chambre d'hôtes pour sa table et nous sommes déçus.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
INTER-HOTEL Flathotel
INTER-HOTEL Flathotel
N° 2 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Mas Bazan ?

Informations supplémentaires concernant Mas Bazan

Adresse: Route de Saleille, 66200 Alenya, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alenya
Catégorie de prix : 23€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
GÎTES ET CHAMBRES D'HOTES DANS LES PYRÉNÉES ORIENTALES Entre Perpignan et Collioure, à 5 minutes des plages, du golf et de nombreuses attractions, reposez vous dans un cadre champêtre sous les arbres multicentenaires ou profitez de nombreuses activités. Le petit déjeuner et la table d'hôte vous présenteront des produits, issus de notre potager ou de nos vergers ou soigneusement sélectionnés par nos soins. Seul, en famille, en couple, entre amis, en groupe il y a toujours une formule pour vous accueillir en gîte et en chambre d'hôte. Nous accueillons les séminaires et les hôtes de passage. A votre disposition: jeux pour enfant, vélos, animaux, livres, documentation touristique, piscine. Massage bien être et table d'hôte en option ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Bazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Bazan Alenya
Mas Bazan Alenya, Languedoc-Roussillon