Mas Bazan
  • Parking gratuit
  • Piscine
Booking.com
Avis publié : 8 juin 2013

de passage dans le département par un beau jour de printemps nous nous sommes accordé un petit séjour au MAS BAZAN.Nous pouvons vous dire que le cadre est exceptionnel, nous avons a faire a des propriétaires hors du commun sortie d'un autre monde,accueillant,paisible, chaleureux et sachant nous maitre alaise. Des notre arriver apéro de bien venu avec bien entendue olives et cacahuetes a volonté, sans oublié a boire est même si on voulais des croquette pour nos deux chiens , et oui car nos amie les bêtes sont elle accepté aussi .Nous sommes ensuite aller dans la chambres minimaliste mais très confortable en même temps on y est que pour dormir( quand même avec une slb incorporé )le pieds.Matin petit déjeuner a7h00pas obliger bien sur mais a la campagne on se réveille avec l'odeur du café frais, le champ des oiseaux est des fois avec le cocottement de certaines poules qui viennes de pondre.On accompagne sa avec du pain frais ,beurre, confiture maison,oeufs frais du poulailler,jambon et fromage, pour finir nôtre séjour un petit plouf dans la piscine un peu froide encore mais normal vue le temps, après tout c pas encore l'été on a pu quand même savouré un moment de plaisir est partager quelques mots avec manu l'employé de c lieu l'homme a tout faire,mais bon faut pas trop le distraire car il a pas mal de travail,voila en résumé cadre sympa,bon accueil, chambre agréable,collation des plus naturelles ,nous y reviendrons .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Merci pour cet avis vous étiez tout à fait spécial aussi........

A bientôt

Avis publié : 5 juin 2013

Gîte vaste bien équipé, chambres d'hôtes avec très bons couchages (à l'isolation phonique un peu juste). Equipe accueillante, cuisine excellente, petit déjeuner accommodant pour tous les goûts; Produits du terroir.
Remarquable sens du service (il suffit de demander) et remarquable tolérance vis à vis d'un groupe de joyeux fêtards servis comme des rois jusqu'à minuit passé.
Endroit idéal entre autre pour organiser des fêtes de famille ou des séminaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Nous revenons juste deux deux soirs dans la chambre jaune.
Au départ un peu surprenant .... En découvrant la chambre on pourrait faire demi tour si l on est pas habitué des chambres d hôtes !
Deco minimaliste, pas de télévision ni dans les chambres ni dans l espace commun.....
Et pourtant nous avons passé deux superbes soirées !
Arrivés à 21h vendredi soir en prévenant les propriétaires, ils ont été très accueillants autour d une table d hote. Très prévenant en nous proposant café et même morceau de dessert!!
Petits déjeuner plus que suffisant (sucré, salé....) !!!!
Endroit magnifiques et propriétaires très investis !!! Nous reviendrons sans hésiter !!
En plus ils viennent d installer des chalets et nous avons pu les visiter ....mais la chambre d hote est vraiment ce que l on préfère ou que l on aille !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci à Mélanie, blogueuse émérite et exigeante.

A bientôt dans les chalets du Mas Bazan.

Avis publié : 31 mai 2013

un lieu plein de charme. La chambre qui nous a été attribuée avec ses pierres apparentes était très jolie et la literie plus que correcte. Nous avons eu un très bon accueil du propriétaire et il nous a très bien conseillé sur les lieux à visiter.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Le Mas Bazan, gîte et chambre d'hôte, la campagne à la mer, vous remercie de cet avis.

A bientôt j'espère......

Avis publié : 31 mai 2013

De passage pour descendre en Espagne, nous avons apprécié de nous reposer au Mas Bazan pour une nuit. L'accueil des nouveaux propriétaires qui ont repris ce lieu paisible fin 2012 (il me semble) était chaleureux. Nous avons apprécié l'apéritif de bienvenue alors que la table était déjà dressée pour les autres hôtes.

La chambre était très correcte et décorée dans un style qui correspond au Mas, et bien qu'il nous ait semblé qu'elle mériterait d'être mieux isolée des bruits du couloir et des autres chambres à proximité (simple suggestion), nous y avons très bien dormi.

Le petit déjeuner était également très agréable avec confitures et cake maison, divers jus de fruits, pain frais, yaouts et j'en oublie certainement encore... la maîtresse de maison nous a aussi proposé un œuf à la coque que j'ai dégusté avec des mouillettes comme dans mon enfance...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 2 juin 2013

Merci beaucoup pour cet avis où vous avez l'IMMENSE mérite de savoir dire les choses avec tact Et mesure.

J'espère que votre prochain séjour sera plus long.

à bientôt