“Se déconnecter de la rutine en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Mas Bazan

et 1 autre site !
Mas Bazan
Barcelone, Espagne
“Se déconnecter de la rutine en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Se déconnecter de la rutine en famille
Les repas très bons et abondants avec de produits du temps du jardin potager et bonne conversation des maîtres.
Le lit c’est un des plus confortables et grands où j’ai dormi.
Dans la bibliothèque ils ont de libres pour les petits. Et ils ont aussi de poules qu’on peut visiter avec les petits.
Pour finir bon endroit pour faire beaucoup d’excursions entre montagne et plage que le maître il peut vous proposer. Merci pour tout. (S’il vous plait excusez les fautes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Un grand merci pour cet avis de cette jeune famille Barcelonaise.
Votre Français est excellent et votre accent si charmant....On le retrouve presque à travers votre avis.

Voyage solo
saint genies de malgoires
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Accueil: bien. Confort des chambres: bien. Cadre extérieur: bien. Cadre intérieur: bien.
Par contre, en ce qui concerne, la table, nous avons été deçu. Les repas sont bon mais sans originalité, pas de plats régionnaux, pas de spécialités. Nous allons régulièrement en chambres d'hôtes et à chaque fois, nous avons découvert les spécialités de la région ou nous étions. Là, rien. Dommage, faites un effort de ce côté et votre établissement sera bien agréable.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 25 juin 2013
Merci pour votre avis et vos encouragements. Vous avez apprécié le mas, le, cadre, le confort et notre accueil.

Vous êtes venus en même temps que les Brillet (avis intitulé “A l'aise de suite, accueillant, le lieu est authentique”) qui eux ont apprécié la table. Merci d'avoir trouvé nos repas bons.

Je prend note de votre souhait mais je privilégie dans mes menus les produits de saison ou de qualité avant de faire une spécialité locale. Beaucoup de plats catalans demandent du légume de printemps et d'été. Au mois de mars nous n'avons pas été gâté......Nous ne prétendons pas faire entièrement un menu avec des plats typiques, mais nous privilégions les produits locaux, tant pis si la recette n'est pas 100 % locale..

J'espère qu'à votre prochaine visite nous pourrons vous faire déguster autre chose que les boules de picoulate et la crême catalane...
Saint-Nazaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

de passage dans le département par un beau jour de printemps nous nous sommes accordé un petit séjour au MAS BAZAN.Nous pouvons vous dire que le cadre est exceptionnel, nous avons a faire a des propriétaires hors du commun sortie d'un autre monde,accueillant,paisible, chaleureux et sachant nous maitre alaise. Des notre arriver apéro de bien venu avec bien entendue olives et cacahuetes a volonté, sans oublié a boire est même si on voulais des croquette pour nos deux chiens , et oui car nos amie les bêtes sont elle accepté aussi .Nous sommes ensuite aller dans la chambres minimaliste mais très confortable en même temps on y est que pour dormir( quand même avec une slb incorporé )le pieds.Matin petit déjeuner a7h00pas obliger bien sur mais a la campagne on se réveille avec l'odeur du café frais, le champ des oiseaux est des fois avec le cocottement de certaines poules qui viennes de pondre.On accompagne sa avec du pain frais ,beurre, confiture maison,oeufs frais du poulailler,jambon et fromage, pour finir nôtre séjour un petit plouf dans la piscine un peu froide encore mais normal vue le temps, après tout c pas encore l'été on a pu quand même savouré un moment de plaisir est partager quelques mots avec manu l'employé de c lieu l'homme a tout faire,mais bon faut pas trop le distraire car il a pas mal de travail,voila en résumé cadre sympa,bon accueil, chambre agréable,collation des plus naturelles ,nous y reviendrons .

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci pour cet avis vous étiez tout à fait spécial aussi........

A bientôt
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Gîte vaste bien équipé, chambres d'hôtes avec très bons couchages (à l'isolation phonique un peu juste). Equipe accueillante, cuisine excellente, petit déjeuner accommodant pour tous les goûts; Produits du terroir.
Remarquable sens du service (il suffit de demander) et remarquable tolérance vis à vis d'un groupe de joyeux fêtards servis comme des rois jusqu'à minuit passé.
Endroit idéal entre autre pour organiser des fêtes de famille ou des séminaires.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Nous revenons juste deux deux soirs dans la chambre jaune.
Au départ un peu surprenant .... En découvrant la chambre on pourrait faire demi tour si l on est pas habitué des chambres d hôtes !
Deco minimaliste, pas de télévision ni dans les chambres ni dans l espace commun.....
Et pourtant nous avons passé deux superbes soirées !
Arrivés à 21h vendredi soir en prévenant les propriétaires, ils ont été très accueillants autour d une table d hote. Très prévenant en nous proposant café et même morceau de dessert!!
Petits déjeuner plus que suffisant (sucré, salé....) !!!!
Endroit magnifiques et propriétaires très investis !!! Nous reviendrons sans hésiter !!
En plus ils viennent d installer des chalets et nous avons pu les visiter ....mais la chambre d hote est vraiment ce que l on préfère ou que l on aille !!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 15 juin 2013
Merci à Mélanie, blogueuse émérite et exigeante.

A bientôt dans les chalets du Mas Bazan.
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

un lieu plein de charme. La chambre qui nous a été attribuée avec ses pierres apparentes était très jolie et la literie plus que correcte. Nous avons eu un très bon accueil du propriétaire et il nous a très bien conseillé sur les lieux à visiter.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 4 juin 2013
Le Mas Bazan, gîte et chambre d'hôte, la campagne à la mer, vous remercie de cet avis.

A bientôt j'espère......
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

De passage pour descendre en Espagne, nous avons apprécié de nous reposer au Mas Bazan pour une nuit. L'accueil des nouveaux propriétaires qui ont repris ce lieu paisible fin 2012 (il me semble) était chaleureux. Nous avons apprécié l'apéritif de bienvenue alors que la table était déjà dressée pour les autres hôtes.

La chambre était très correcte et décorée dans un style qui correspond au Mas, et bien qu'il nous ait semblé qu'elle mériterait d'être mieux isolée des bruits du couloir et des autres chambres à proximité (simple suggestion), nous y avons très bien dormi.

Le petit déjeuner était également très agréable avec confitures et cake maison, divers jus de fruits, pain frais, yaouts et j'en oublie certainement encore... la maîtresse de maison nous a aussi proposé un œuf à la coque que j'ai dégusté avec des mouillettes comme dans mon enfance...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 2 juin 2013

Merci beaucoup pour cet avis où vous avez l'IMMENSE mérite de savoir dire les choses avec tact Et mesure.

J'espère que votre prochain séjour sera plus long.

à bientôt
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
N° 4 sur 6 à Saint-Cyprien
Les II (Deux) Mas Hotel
Les II (Deux) Mas Hotel
N° 1 sur 1 à Cabestany

Vous connaissez Mas Bazan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mas Bazan

Établissement : Mas Bazan
Adresse: Route de Saleille, 66200 Alenya, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Alenya
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alenya
GÎTES ET CHAMBRES D'HOTES DANS LES PYRÉNÉES ORIENTALES Entre Perpignan et Collioure, à 5 minutes des plages, du golf et de nombreuses attractions, reposez vous dans un cadre champêtre sous les arbres multicentenaires ou profitez de nombreuses activités. Le petit déjeuner et la table d'hôte vous présenteront des produits, issus de notre potager ou de nos vergers ou soigneusement sélectionnés par nos soins. Seul, en famille, en couple, entre amis, en groupe il y a toujours une formule pour vous accueillir en gîte et en chambre d'hôte. Nous accueillons les séminaires et les hôtes de passage. A votre disposition: jeux pour enfant, vélos, animaux, livres, documentation touristique, piscine. Massage bien être et table d'hôte en option ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Bazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Bazan Alenya
Mas Bazan Alenya, Languedoc-Roussillon