“Excellent séjour”
Avis sur Mas Bazan

et 1 autre site !
Mas Bazan
Avis publié : 31 juillet 2013

J'ai réservé le gite "Atelier" pour 10 jours en famille avec un enfant de 6 ans.
Corps de ferme champêtre traditionnel dans un beau domaine avec un espace piscine magnifique, sécurisé et très fonctionnel. Le Gite est simple (look campagnard début du siècle..) mais l'electro-ménager est totalement neuf, les sanitaires de qualité, la literie en bon état.
L'accueil des propriétaires est sympathique, décontracté et facilitant. Je n'ai aucun grief.
J'ai adoré cet endroit, qui répondait à 100% à mes attentes. (NB : pas testé la table d'hôte)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Merci

Un grand merci pour cet avis précis et circonstancié.
On regrette que tous ceux qui comme vous nous ont dit leur satisfaction ne fassent pas comme vous en écrivant un avis.

A l'année prochaine.

Avis publié : 25 juillet 2013

25 personnes, adultes et enfants ont pu passer un excellent week-end détente.
Le Mas est idéal pour ce faire. Le cadre authentique, l'accueil et le service appréciés par tout le monde. Un après midi autour de la piscine, l'apéritif et le diner sous les platanes et pouvoir loger sur place pour profiter de chaque instant est idéal.
Belle aventure aux nouveaux propriétaires qui ont du mérite au travers de leurs efforts.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2013

Un bel avis pour un bon groupe

Merci pour cet avis qui honore votre groupe qui a su faire la fête sans déranger les autres.

Bravo et à bientôt.

Cordialement

Avis publié : 1 juillet 2013

Se déconnecter de la rutine en famille
Les repas très bons et abondants avec de produits du temps du jardin potager et bonne conversation des maîtres.
Le lit c’est un des plus confortables et grands où j’ai dormi.
Dans la bibliothèque ils ont de libres pour les petits. Et ils ont aussi de poules qu’on peut visiter avec les petits.
Pour finir bon endroit pour faire beaucoup d’excursions entre montagne et plage que le maître il peut vous proposer. Merci pour tout. (S’il vous plait excusez les fautes)

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2013

Un grand merci pour cet avis de cette jeune famille Barcelonaise.
Votre Français est excellent et votre accent si charmant....On le retrouve presque à travers votre avis.

Avis publié : 23 juin 2013

Accueil: bien. Confort des chambres: bien. Cadre extérieur: bien. Cadre intérieur: bien.
Par contre, en ce qui concerne, la table, nous avons été deçu. Les repas sont bon mais sans originalité, pas de plats régionnaux, pas de spécialités. Nous allons régulièrement en chambres d'hôtes et à chaque fois, nous avons découvert les spécialités de la région ou nous étions. Là, rien. Dommage, faites un effort de ce côté et votre établissement sera bien agréable.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Merci pour votre avis et vos encouragements. Vous avez apprécié le mas, le, cadre, le confort et notre accueil.

Vous êtes venus en même temps que les Brillet (avis intitulé “A l'aise de suite, accueillant, le lieu est authentique”) qui eux ont apprécié la table. Merci d'avoir trouvé nos repas bons.

Je prend note de votre souhait mais je privilégie dans mes menus les produits de saison ou de qualité avant de faire une spécialité locale. Beaucoup de plats catalans demandent du légume de printemps et d'été. Au mois de mars nous n'avons pas été gâté......Nous ne prétendons pas faire entièrement un menu avec des plats typiques, mais nous privilégions les produits locaux, tant pis si la recette n'est pas 100 % locale..

J'espère qu'à votre prochaine visite nous pourrons vous faire déguster autre chose que les boules de picoulate et la crême catalane...

Avis publié : 8 juin 2013

de passage dans le département par un beau jour de printemps nous nous sommes accordé un petit séjour au MAS BAZAN.Nous pouvons vous dire que le cadre est exceptionnel, nous avons a faire a des propriétaires hors du commun sortie d'un autre monde,accueillant,paisible, chaleureux et sachant nous maitre alaise. Des notre arriver apéro de bien venu avec bien entendue olives et cacahuetes a volonté, sans oublié a boire est même si on voulais des croquette pour nos deux chiens , et oui car nos amie les bêtes sont elle accepté aussi .Nous sommes ensuite aller dans la chambres minimaliste mais très confortable en même temps on y est que pour dormir( quand même avec une slb incorporé )le pieds.Matin petit déjeuner a7h00pas obliger bien sur mais a la campagne on se réveille avec l'odeur du café frais, le champ des oiseaux est des fois avec le cocottement de certaines poules qui viennes de pondre.On accompagne sa avec du pain frais ,beurre, confiture maison,oeufs frais du poulailler,jambon et fromage, pour finir nôtre séjour un petit plouf dans la piscine un peu froide encore mais normal vue le temps, après tout c pas encore l'été on a pu quand même savouré un moment de plaisir est partager quelques mots avec manu l'employé de c lieu l'homme a tout faire,mais bon faut pas trop le distraire car il a pas mal de travail,voila en résumé cadre sympa,bon accueil, chambre agréable,collation des plus naturelles ,nous y reviendrons .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avisA répondu 15 juin 2013

Merci pour cet avis vous étiez tout à fait spécial aussi........

A bientôt

Avis publié : 5 juin 2013

Gîte vaste bien équipé, chambres d'hôtes avec très bons couchages (à l'isolation phonique un peu juste). Equipe accueillante, cuisine excellente, petit déjeuner accommodant pour tous les goûts; Produits du terroir.
Remarquable sens du service (il suffit de demander) et remarquable tolérance vis à vis d'un groupe de joyeux fêtards servis comme des rois jusqu'à minuit passé.
Endroit idéal entre autre pour organiser des fêtes de famille ou des séminaires.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 juin 2013

Nous revenons juste deux deux soirs dans la chambre jaune.
Au départ un peu surprenant .... En découvrant la chambre on pourrait faire demi tour si l on est pas habitué des chambres d hôtes !
Deco minimaliste, pas de télévision ni dans les chambres ni dans l espace commun.....
Et pourtant nous avons passé deux superbes soirées !
Arrivés à 21h vendredi soir en prévenant les propriétaires, ils ont été très accueillants autour d une table d hote. Très prévenant en nous proposant café et même morceau de dessert!!
Petits déjeuner plus que suffisant (sucré, salé....) !!!!
Endroit magnifiques et propriétaires très investis !!! Nous reviendrons sans hésiter !!
En plus ils viennent d installer des chalets et nous avons pu les visiter ....mais la chambre d hote est vraiment ce que l on préfère ou que l on aille !!!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci à Mélanie, blogueuse émérite et exigeante.

A bientôt dans les chalets du Mas Bazan.

Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
INTER-HOTEL Flathotel
INTER-HOTEL Flathotel
N° 2 sur 3 à Saleilles

Vous connaissez Mas Bazan ?

Informations supplémentaires concernant Mas Bazan

Adresse: Route de Saleille, 66200 Alenya, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alenya
Catégorie de prix : 23€ - 82€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
GÎTES ET CHAMBRES D'HOTES DANS LES PYRÉNÉES ORIENTALES Entre Perpignan et Collioure, à 5 minutes des plages, du golf et de nombreuses attractions, reposez vous dans un cadre champêtre sous les arbres multicentenaires ou profitez de nombreuses activités. Le petit déjeuner et la table d'hôte vous présenteront des produits, issus de notre potager ou de nos vergers ou soigneusement sélectionnés par nos soins. Seul, en famille, en couple, entre amis, en groupe il y a toujours une formule pour vous accueillir en gîte et en chambre d'hôte. Nous accueillons les séminaires et les hôtes de passage. A votre disposition: jeux pour enfant, vélos, animaux, livres, documentation touristique, piscine. Massage bien être et table d'hôte en option ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, PitchUp et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Bazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Bazan Alenya
Mas Bazan Alenya, Languedoc-Roussillon