“accueil tres sympa”

et 1 autre site !
Mas Bazan
“accueil tres sympa”
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons ete tres bien recu et avons particulierement apprecie la table hote avec ses plats regionaux tres originaux..Le seul petit moins qui a fait qu'il manque un 5 est qu'il aurait ete parfait si juste un ou deux transats de plus a la piscine

On repassera avec plaisr

Nuit du 11 au 12 aout 2013

Josiane et Baudouin de Lamaxxxxle

• Séjour du août 2013
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013
Un avis très sympa

merci pour ce sympathique témoignage.

A bientôt

Voyage solo
Carnoux-en-Provence, France
Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé un sejour tres agreable et avons beaucoup apprecie la gentillesse Des gerants ainsi que, la qualite globale des prestations
Les confitures et les gateaux du petit dejeuner sont delicieux!

Astuce pour la chambre : Nous avons eu la chance d avoir un chalet en pleine nature, tres bien equipe, confortable
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Merci pour ce gentil avis qui fait bien plaisir venant d'hôtes sympathiques qu'on a envie de revoir.
Haine-Saint-Pierre, Hainaut, Belgium
Avis écrit le 15 août 2013

Nous sommes allés au mas Bazan à 6 personnes pendant une semaine (entre juillet et aout) et le moins que l'on puisse dire est que nous avons déjà logé dans de bien meilleurs gites pour un budget de 1.295 euros la semaine.

Nous pensions loger chez un viticulteur, producteur de safran et propriétaire de chevaux. Et bien ... rien de tout ça. Le nouveau propriétaire, très gentil ceci dit, ne cultive pas la vigne, ni le safran (il aurait produit 4 gr en 2012) et n'a pas de chevaux. Il est cependant d'excellent conseil en ce qui concerne la région. Nous l'en remercions.

Nous étions dans le gite du mas : 3 chambres avec 3 salles de bain et wc. Effectivement, il y avait bien 3 chambres avec 3 salles de bain et 3 wc mais pas très "nettes" à notre gout. 2 matins de suite je n'ai pas eu d'eau chaude (chaudière en sécurité), une panne de courant, la cuisinière électrique en panne.

Nous avions une cour privative, effectivement, mais qui était complètement fermée (donc aucune vue sur les alentours) et il nous fallait à chaque fois descendre (et monter) 20 marches car notre logement est à l'étage.

La piscine, impeccable à partir du 3eme jour, accueillait environ 50 personnes (chiffres donné par le propriétaire) et disposait de 5 transats dont 2 cassés.... Ah oui, outre les chambres d'hôtes, les gites, il y a également quelques caravanes sur un champ voisin. Si nous allons en gîte c'est aussi pour ne pas avoir l'ambiance camping.

Mais bon, je souhaite malgré tout que ce mas puisse évoluer en fonction des remarques données car nous pensons qu'il a un énorme potentiel.

DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Conclusion sévère pour un avis circonstancié

Je vous remercie des appréciations que vous formulez sur mon compte et de vos efforts pour décrire ce qui vous a plu et déplu.

Certaines de vos remarques sont inexactes:
1/ Je produis du safran. Même si la production démarre je ne fais que l'utiliser en cuisine et ne vend pas de safran ce qui n'empêche pas d'en produire. Les 2 pauvres chevaux qui restaient des anciens propriétaires ont été donnés en attendant d'avoir nos chevaux adaptés à nos filles.

2/ Vous sous entendez que la piscine (que vous avez apprécié) est sur-fréquentée ce qui est faux. Je n'ai jamais dit qu'il y avait 50 personnes au bord de l'eau mais que je pouvais accueillir ce nombre si besoin. Vous avez d'ailleurs je pense pleinement profité de la piscine. Vous considérez qu'il manquait des transats quand vous étiez là or il y a aussi des tables et des chaises. Suite à votre remarque j'ai acheté d'autres transats.

3/ La configuration des gîtes ne peut changer, la cours sera toujours en bas du gîte; une cours privée est par définition isolée de l'extérieur pour votre agrément. Pour la vue c'est justement le fait que le gîte soit à l'étage qui permet une vue imprenable sur le mont Canigou.

Les pannes techniques peuvent survenir. Elles ont été résolu dès que j'en ai eu connaissance. Jamais vous n'avez été empêché de prendre votre douche !

Je n'ai pas bien compris votre remarque sur l'ambiance camping car à part les quelques personnes en plus le camping ne génère pas de bruit ou de gêne particulière. Faites vous allusion aux dîners avec nos hôtes sous les platanes ?

Bonne continuation.
Toulouse, France
Avis écrit le 2 août 2013

Outre le nombre de chambres disponibles, propres et coquettes, il faut souligner l'excellent accueil que nous avons reçu. Nous étions plus de 40 personnes : dîner dans une grande salle parfaitement aménager, une équipe toujours disponible, s'adaptant au déroulé festif du repas, très discrète avec un service impeccable. Une autre grande salle, à l'étage pour la soirée festive avec toutes les commodités nécessaires. Literie parfaite pour la recuperation et un petit déjeuner irréprochable (fougasse maison, confitures, ....), que même les lève-tard ont pu déguster. Nous avons quitter les lieux après quelques parties de pétanque, avec l'idée d'y revenir...encore merci.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 4 août 2013
MERCI POUR CETTE RECOMMANDATION

Merci pour cette recommandation de votre groupe sympathique et bons vivants.

Pas de problèmes pour recommencer.
Avis écrit le 31 juillet 2013

J'ai réservé le gite "Atelier" pour 10 jours en famille avec un enfant de 6 ans.
Corps de ferme champêtre traditionnel dans un beau domaine avec un espace piscine magnifique, sécurisé et très fonctionnel. Le Gite est simple (look campagnard début du siècle..) mais l'electro-ménager est totalement neuf, les sanitaires de qualité, la literie en bon état.
L'accueil des propriétaires est sympathique, décontracté et facilitant. Je n'ai aucun grief.
J'ai adoré cet endroit, qui répondait à 100% à mes attentes. (NB : pas testé la table d'hôte)

DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 2 août 2013
Merci

Un grand merci pour cet avis précis et circonstancié.
On regrette que tous ceux qui comme vous nous ont dit leur satisfaction ne fassent pas comme vous en écrivant un avis.

A l'année prochaine.
Grenoble, France
Avis écrit le 25 juillet 2013

25 personnes, adultes et enfants ont pu passer un excellent week-end détente.
Le Mas est idéal pour ce faire. Le cadre authentique, l'accueil et le service appréciés par tout le monde. Un après midi autour de la piscine, l'apéritif et le diner sous les platanes et pouvoir loger sur place pour profiter de chaque instant est idéal.
Belle aventure aux nouveaux propriétaires qui ont du mérite au travers de leurs efforts.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 30 juillet 2013
Un bel avis pour un bon groupe

Merci pour cet avis qui honore votre groupe qui a su faire la fête sans déranger les autres.

Bravo et à bientôt.

Cordialement
Barcelone, Espagne
Avis écrit le 1 juillet 2013

Se déconnecter de la rutine en famille
Les repas très bons et abondants avec de produits du temps du jardin potager et bonne conversation des maîtres.
Le lit c’est un des plus confortables et grands où j’ai dormi.
Dans la bibliothèque ils ont de libres pour les petits. Et ils ont aussi de poules qu’on peut visiter avec les petits.
Pour finir bon endroit pour faire beaucoup d’excursions entre montagne et plage que le maître il peut vous proposer. Merci pour tout. (S’il vous plait excusez les fautes)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
DomaineMasBazan, Propriétaire de Mas Bazan, a répondu à cet avis, 3 juillet 2013
Un grand merci pour cet avis de cette jeune famille Barcelonaise.
Votre Français est excellent et votre accent si charmant....On le retrouve presque à travers votre avis.
Voir également ces hébergements à Alenya ou ses environs
Hôtel Spa Las Motas
N° 3 sur 5 à Saint-Cyprien
Hotel Le Cottage
Hotel Le Cottage
N° 2 sur 21 à Argelès-sur-mer

Vous connaissez Mas Bazan ?

Informations supplémentaires concernant Mas Bazan

Établissement : Mas Bazan
Adresse: Route de Saleille, 66200 Alenya, France
Location : France > Occitanie > Pyrénées-Orientales > Alenya
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Alenya
GÎTES ET CHAMBRES D'HOTES DANS LES PYRÉNÉES ORIENTALES Entre Perpignan et Collioure, à 5 minutes des plages, du golf et de nombreuses attractions, reposez vous dans un cadre champêtre sous les arbres multicentenaires ou profitez de nombreuses activités. Le petit déjeuner et la table d'hôte vous présenteront des produits, issus de notre potager ou de nos vergers ou soigneusement sélectionnés par nos soins. Seul, en famille, en couple, entre amis, en groupe il y a toujours une formule pour vous accueillir en gîte et en chambre d'hôte. Nous accueillons les séminaires et les hôtes de passage. A votre disposition: jeux pour enfant, vélos, animaux, livres, documentation touristique, piscine. Massage bien être et table d'hôte en option ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, PitchUp et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mas Bazan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mas Bazan Alenya
Mas Bazan Alenya, Languedoc-Roussillon